Partagez | .
 

 Video de mes dessins depuis janvier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Ven 23 Mai 2008 - 8:59

super beau tes dessins et belle encrage pour le dernier mais ptetre que feutre noir avec crayon s fait bizarre mais sa fait jolie
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
avatar

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 25
Nombre de messages : 4690

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Ven 23 Mai 2008 - 17:35

Sublime, c'est le mot qui me vient a chacun de tes dessins electra !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 21:46

Bon pour ceux qui sont allé dans la galerie de mes dessins vous le connaissez deja ce dessin, mais vu que j'en avais fais une video et que dailymotion me la rejeter je les mis sur youtube, donc voila!

Sakura shippuuden!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 21:50

tu avais une esquisse de depart ? si ce n'est pas le cas, franchement bravo =3

c'est nettement plus impressionant en video....(l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:09

ben dison que quand ya un modela au debut, je le fait de memoire apres donc ca doit etre pour ca que je lui est un corp plus petit que la tete!
et oui la memoire n'est jamais a 100%!
mais bon c'est devenu une habitude pour moi maintenant alors, faut pas ce plaindre, si???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:27

NAAAAAAAAAAAAN SUROUT PAS EN EFFET!!! °0°ll

je tuerai pour pouvoir faire un dessin de memoire TwT'

bouh.....

(=> voici pk katsu-chan invente tjr ses personnage : si c'est raté elle peut tjr dire que c'était volontaire <'D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:32

lol
ou la tricheuse!!!
non mais tu as raison tu fais comme tu veux puisque c'est tes dessins!!!
mais meme si tu ve reprendre un perso deja existan que que tu veux le dessiner a ta maniere, je veux le personnalisé, on le comparera tjrs au vrai, donc c'est vrement mieux d'inventé!!!

(je dit ca mais j'en n'est toujours pas inventé)
*ouai tes mal placé pour ca*
(soumasen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:38

ouiiiiiiii!!! nyu!!! inventions powaaaaa <'DD
et tkt un jour la muse du manga t'emportera sur ses ailes d'inspiration et tu *part dans son delire solo (l) *

(c'est "su-mi-ma-se-n" <3 je peut meme si l'ecrire en hiragana si tu veux xD=> すみません )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:45

lol
oui escuse le 'mi' na pas ete taper
mechant ordi, alor tu fé des siennes maintenant

mé pr ce ki é des invention, en ce moment je mentraine pas mal, mé c pr la coupe de cheveux gen n'est une en tete mais jarrive pas bien a la representer en dessin surtout de profil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:52

.........
tu sais electra.........
je ressort d'une terrible malediction.....
qui a duré presque un an.......
pendant un an....
.....
brrr
....
c'était horrible.........
......
donc, je disais.....
pendant.....un an.......
j'ai dessiné des tas de personnage differents.....
.........
MAIS TOUS AVEC LA MEME TENUE ET LA MEME COUPE DE CHEVEU TOT/
......
je n'arrivais tout simplement pas a imaginer autre chose......
alors franchement, la panne d'inspiration je connais <'D
....
donc! pour retourner a ce que tu disais!! => a force tu va bien finir pas y arriver et si tu t'en sort pas de profil attent deja de maitriser de face <'D
mais fait attention a ne pas trop bloquer sur cette coiffure sinon il va t'arriver la meme chose qu'a mwa <'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 22:59

bon je tai déja dit ce que je pense de sakura et pour ichigo avec tou les dessin que t'as fai tu doi surement te rendre compte que ya un truc qu cloche pa par rapor au dessim mais par raport avec le perso que c'est censé etre en tout cas on reconait ichigo à 100% je devrait pluto dire que si on regarde séparément les zone du dessin il n'y a pa d'erreur êt le tout cloche (ca m'arrive dans 90% des dessin que je fais sauf qu'il y a des erreurs qui restent chez moi)et j'ai ma théorie la dessu tout d'abord quand on dessin sur une table on voit forcément la feulli d'un autre angle que quand on la scan(l'angle de vu est pile poile perpendiculair quand tu scan alor que quan tu dessine sur une table tu peu pa constament la regardé de cette facon) et ensuit quand tu construi ton image je pense que tu regarde souven ta feuille dassez près ce qui fai que pendant que tu construi une zone parfaite et aprè tu recule tes yeux elle ne fusion pa totalement avec le tout.
si tu tidentifie a ce texte c'est que tes dans le meme bateau que moi et je ferrais signe le jour ou je verrais une ile ou un port
sinon j'espère ne pas passer pour un fous
anecdot: c cool que tu mette de l'encre.
en tout cas brrrrrrrravo
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:01

pour cette histoire de point de vue mwa je pend mon dessin et regarde l'ensemble limite toutes les 3 secondes xD sinon c'est clair que c'ets ce qui arrive....

*a la fichue tendance de faire la tete minuscules, le corps hyper long et les jambes completmeent atrophiées si elles y fait pas gaffe <'D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:13

lol
pour la malecdiction tkt je ferais attention
mais pour la coupe de cheveux jarrive juste pas a lui donné le meme effet ke kan je la fais de face, on diré deux coupe differente c pour ca en faite!!!

euh rude-boy bon j'ai pas tout compris, mais je pense avoir compris en gros de quoi tu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:16

............
personne n'arrive a faire la meme coupe de cheveu de profil comme de face. c'ets impossible. *ets d'une mauvaise foi absolue because ne sias pas le faire non plus xD*

rainson de plus de jamais faire 2 fois le meme perso!!! <'D

EDIT: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! NAN J'Y CROIS PAS J'AI ZAPPE MON 300EME POST!!! ENCORE!!!!!!!! TOTlll/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:22

lol
le pauvre
sans coeur commen tu a pu loublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:23

aaaaaaaarg!!! arrete ce que je me sens coupaaaaable ToTlllll

je me ferais pas avoir sur le 333eme post!!! >0<

CETTE FOIS C'EST SUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:31

lol
pouquoi le 333 eme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 4 Juin 2008 - 23:36

je le trouve mignon <3

voici ma liste de post a ne PLUS louper <3 =>

333
400
500
555
600
666 (=> important lui xD)
700
777 (important too!!! °0° )
800
888
900
999 (le PLUS IMPORTANT!!! °0°ll )
1000
1001 (=>mille et uen patte!!!! <'DD )
1111
2000
2222

et....on va s'arreter là, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Jeu 5 Juin 2008 - 20:44

ah ok
je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Jeu 5 Juin 2008 - 21:51

EH MERDE J'AI AUSSI LOUPE LE 333EME TOTlllllllllllllllllllll

*va se suicider dans un coin sombre apres avoir dit adieu au champignons du placrads de tamaki TwT''''/ *

nan meuh c'ets pas possible des boulay pareils ça existe pas TwTll...........................i'm a alien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 16:21

Je trouve electra que tu es trop dure avec toi en disant que la démone que tu as fait est nul. En tant que déssinateur ou graphiste nous sommes strictes et nous visons la perfections c'est pour ça que vous avez des avis sois disant péssimiste sur certain de vos dessins mais il faut voir ce que les gens pensent et c'est ça le plus important. Genre : CA C'EST ELECTRA QU'IL A DESSINE C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOO ===> c t pour la démone et je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 18:46

roh
merci beaucoup
c'est vrai que quand on me dit quon aime mes dessins
je suis vrement contente
mais je suis severe avec moi meme parce que je veux continuer de progresser
parce que meme si les dessins plaisent
il ne sont pas pour autant parfait
certe ca va pas etre facile dy arriver
mais si je dit que mes dessins sont tous beau, je ne pourrai pas progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Electra
avatar

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 13 Aoû 2008 - 21:58

Ouai hourra youtube lui ne ma pas rejeter la video
don voila pour votre plus grand plaisir ou pas, le film du dessin du Hollow d'Ichigo!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Helen Shivers
avatar

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 13 Aoû 2008 - 22:04

hoooooooo :ange: tu sais ce que j'en pense je kiffe trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-marjou-x.deviantart.com/
Katsu~
avatar
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 25
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   Mer 13 Aoû 2008 - 22:17

*0*

trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!!!!!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Video de mes dessins depuis janvier 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 

Video de mes dessins depuis janvier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge du 15 au 31 janvier 2008 : Scraplift
» La Chine sac au dos (7) : Une des Montagnes Bouddhistes. Le Mont Emeishan: ascension en janvier 2008
» Mes deux premiers dessins depuis 15 ans
» Expo Image-temps à Beaubourg jusqu'au 07 janvier 2008
» [SOFT] GOOGLE VIDEO : Louer des films depuis l'Android Market [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin :: Vos videos de dessins-