Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Galerie de Gaïa !!! OoO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:34

Alors depuis le temps que je dois la faire, la voilà ! Bon pour l'instant, y a pas grand chose, mais c'est pas grave ! Ça viendra avec le temps...

Donc pour commencer, une petite Yokaï, le premier dessin  numérique que j'arrive à finir et qui a bien voulu ne pas disparaître :

Spoiler:

Puis pour le tradis, un Krokmou :

Spoiler:

Et un entraînement à l'aquarelle :

Galaxiaaaaa:

Voilàààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:49

Pour le numérique : je peux pas vraiment commenter, mais je dirais en gros que les épaules seraient bien si elles étaient un peu plus grande, surtout celle qui se trouve devant nous (l'autre est bien)
Ensuite ses seins, ils n'ont pas une forme normal, mais une forme bien siliconer qui pointe tout le temps (bouh --") Ensuite c'est peut-être voulu, mais sa tête est plus grosse que son corps, après si c'était voulu, oublie =p héhé


Pour le tradi", c'est du fusain? je suis pas fan que ça soit estomper comme ça =/, l'ombre sur sa tête se déporte sur la gauche alors que son buste, l'ombre est à droite ! c'est bizarre ^^ Dommage que les oeils ne soit pas ombré de façon à donner un côté (globuleux, arrondis"

Pour l'aquarelle, je sais pas si ça l'est, mais d'ici, on ne dirait pas du papier aquarelle en faite, ce qui fait que les couleurs ne se mélangent pas super bien, sinon côté dessin, j'aurais vu plus de blanc, mais bien blanc dans ce cas utilise de l'acrylique dilué =)

Voilà, continue à poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:51

Pour le premier, je l'ai fais un peu à la va vite, je vais le retoucher dès que je peux !
Pour Krokmou, je l'ai retouché avec photoshop mais je vais le reprendre. Avec la tablette. C'est pour ça que trait est si noir. J'ai un peu raté mon coup :-P
Er pour le dernier, c'est bien de aquarelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:19

Yeah la galerie de Gaya ! o9
J'aime beaucoup ta petit yokai surtout avec le masque c'est vachement classe !
ça me rappelle osana Reimu ... Galerie de Gaïa !!! OoO 336129775

Comme le dit Kaldho la tête est un peu trop grosse par rapport au corps ...a moin que ce sois une loli
mais une loli avec des boobs ... xD
Mais c'est pas mal pour un premier digi continue o/

le 2eme est très sympa j'aime bien les yeux vert ça ressort bien avec le crayons o/
les ombres sont plutôt contraster c'est bien

L'aquarelle est magnifique les couleurs sont super jolie et se mélange bien j'aime beaucoup les tite touches de couleurs comme ça pis avec le blanc ça donne un super rendu o/

bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:36

Cool, c'est cute tout ça! J'aime bien le yokaï; il est encore un peu brouillon, mais y'a une base sympa.

Quand t'es en digital comme ça, n'hésite pas à varier l’épaisseur de ton trait,ne reste pas toujours fixée sur la même. Ça rendra le tout plus organique et vivant si on sent que ça bouge sous ton stylet, comme pour une mine de crayon qui s'use au fur et à mesure que tu l'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:44

Han Gaïa t'as fait une galerie ! *^*

Je plussoie pour le premier au niveau des épaules ! Les bras commencent un peu haut aussi du coup, sinon les bras sont plutôt bons niveau longueur o/
Ça commence bien, hâte de le voir terminé !

Le dragon est super mignon, j'trouve l'ombrage un peu trop fort aussi mais si c'est un soucis technique alors np xD

Le début d'aquarelle est très joli, c'est abstrait mais t'as bien mélangé les couleurs, les points rendent super bien ! C'est de l'aquarelle en tube ou en .. pas tube ?

Hâte de voir plus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:04

XD merci d'être passés !

Tixies : Le yokaï, je pense que je vais le refaire, hein.. Ho, pour Osana, j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis...
Pour krokmou aussi, je vais le retenter, parce que photoshop, hein, j'y arrivais pas.

gilgamesh : houai, pour l'épaisseur du trait, je m'en suis rendu compte trop tard. J'avais mal réglé gimp.... Je pouvait appuyer comme une malade, ça changait rien.  Galerie de Gaïa !!! OoO 1609927505 En plus, je peux pas faire de gros trait, puisque après, il beugue à mort.

Bim : Franchement, je pense que je vais le refaire entièrement.
XD l'aquarelle est en pas-tube !

Sinon, un lineart d'un dessin que je vais coloriser :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:39

Super cool le line !
J'aime beaucoup la compo du dessin c'est super beau je trouve et très poétique *-*
Le dragon est vachement classe et la loli est pas mal du tout ♥
Pis c'est cool que t'utilise des référence pour le dragon o/ ça t'apprendra a les faire comme ça

hate de le voir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:53

C'est vrai que le line, faudrait vraiment que je le fasse.... ^^'

Sinon, voilà un vrac de dessin que j'ai fait pendant les cours depuis septembre !c'est pas bien mais je m'en fiche Galerie de Gaïa !!! OoO 2106546584 J'ai pas tout mis, bien entendu. Y en a ou c'étaient vraiment hideux.

Et j'ai photographié avec un appareil photo. Parce que mon scanner, il est vraiment pourri jusqu'à la moelle...
Spoiler:

Et un dessin digital ! parce qu'il faut que je m'entraine.

esprit:

P.S: Désolé pour les images, mon ordi ne voulait pas les remettre droite.
Galerie de Gaïa !!! OoO Ob_1d5271_tumblr-lnxka5mrr31qbvovho1-500
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:03

cool ton line !! hâte de voir la colo *^*

tous ces tradis °^° je vais sans doute pas commenter chaque dessin
j'aime beaucoup l'oiseau là bravo *^* et les dragons aussi *u* et pour les madames hybrides là, j'aime beaucoup comment t'as fait leur profil, ça leur donne un côté plus animal justement, jsais pas si c'est fait exprès xD
après globalement, tes visages sont très mignons. J'ai juste un tit truc à dire sur la madame assise, avec des cheveux longs, je sais pas si tu vois de qui je parle xD Elle a un tronc un peu épais par rapport à la taille de ses jambes (surtout sa taille en faite qui est un peu trop épaisse) et sa tête est un peu basse, du coup on dirait qu'elle a pas trop de cou.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:19

Ha XD ! Merci d'être passé !
La madame "tronc", en fait, je voulais faire une vue en plongée, où je me suis un peu plantée ^^'
Et pour les autres, j'aimerais essayer autre chose, mais j'ai du mal, surtout les corps, c'est horrible. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:55

ah ! oui ça se voit qu'elle est vue en plongée, mais elle a quand même un torse épais je trouve (toujours pas rapport à ses bras et jambes)
si tu as du mal avec les corps, je te conseille l'exercice 30 seconds drawing sur posemaniac, ça aide beaucoup si on fait ça régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:37

Hoo merci, je connaissait pas ! Galerie de Gaïa !!! OoO 3446746650
Bon, c'est pas vraiment pratique pour trouver une pose spécifique, mais c'est pas mal !

Et j'ai vu tes nouveaux dessins, je prendrait le temps de commenter quand je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO EmptyVen 1 Jan 2016 - 4:57

Génial ta galerie surtout le 1er et le dernier *-* dessin, bonne année à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Gaïa !!! OoO Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gaïa !!! OoO   Galerie de Gaïa !!! OoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Gaïa !!! OoO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser