-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Moustachue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustache
Moustache

Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Lyon, Castres et Pau. Nul part en fait.
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Chimiste folle

Nombre de messages : 67

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour bonjour,

Je viens vous exposer mes quelques travaux.
J'utilise principalement Photoshop CS3 mais je suis amenée à utilisée Photofiltre (et Gimp parfois) en complement (et même Inkscape pour dessiner mes propres motifs).

Ma première "vraie" création sur Photoshop. Défauts de lumières. Mon principal problème quand je fait du graphisme..
In fire:

Un header pour mon forum Imagine. Il me fait penser à la Croisée des Mondes (où les personnage sont lié à un animal) d'où le titre "Daemon" mais à la base la création n'a pas été pensé dans cet esprit ;)
Daemon:


Un WIP, un peu bizarre ; je voulais creer un espèce de monde joyeux et irrationnel. Bourrée de défauts je le sais! Les mongolfières collées aux arbres sont à enlever, l'inscrustation des élements à revoir, les reflets à paufiner et à rendre plus logiques..etc mais je ne sais pas si je finirai ce travail un jour alors je le montre comme ça.
WIP:

Voila pour l'instant, je suis pas très productive parce que chaqué création me prend un temps fou haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com
Moustache
Moustache

Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Lyon, Castres et Pau. Nul part en fait.
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Chimiste folle

Nombre de messages : 67

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:02

Eh beh.. y a foule ici haha! C'est ma moustache qui vous fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:02

Malheureusement, on manque un peu de graphistes par ici, raison pour laquelle peu de gens commentent ~
sinon c'est super cool tout ça ! en effet ya des problèmes de lumières et de reflets sur la première, en fait il aurait falu rajouter des reflets de la lumière du feu sur la robe un ptit peu jpense, et sur l'eau surtout. bon après je dis pas que c'est facile xDD c'est vraiment bien pour une première création.
Je trouve la deuxième un peu sombre (la première aussi d'ailleurs) c'est dommage, on voit pas super bien le 'I' (c'est ptet mon écran aussi x''D) Sinon le reste est super, 'suis juste pas trop fan des reflets de lumières en bas, mais c'est un avis perso.
Et la dernière wa *_* les couleurs sont super jolies, et t'as super bien su accorder tous les stocks différents ~et puis j'admire la sélection des trucs méga précise, c'est un truc que j'aurais vraiment la flemme de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Moustache

Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Lyon, Castres et Pau. Nul part en fait.
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Chimiste folle

Nombre de messages : 67

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:23

Merci Nei :)

Un WIP inspiré de ça : https://hamlethamster.files.wordpress.com/2011/12/anton-marrast.jpg

Spoiler:

Voiture et fond sont du stock perso.
Les orques trouvés sur DA, faudra que je retrouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:54

Hum, je trouve juste la plage dommage en faite, du fait que c'est du sable de l'eau et qu'on retrouve ça dans le ciel ça fait trop

Par contre ! j'aurais plus vu, soit que du sable, soit que de l'eau avec genre en fond, dans l'eau, une route tu vois ! avec le mouvement de la voiture qui passe au dessus (à cause de l'air qu'elle propulse)(ça aurait bien donner ça !)

J'ai surement encore mal décrite mon idée, pardon ! mais je vois comment dire ça autrement

Mais super idée le ciel, ça rends bien
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Moustache

Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Lyon, Castres et Pau. Nul part en fait.
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Chimiste folle

Nombre de messages : 67

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:41

C'est pas bête.. du tout, je crois que j'y ai même vaguement pensé (a mettre ma voiture dans l'eau) car je reflechissais à un titre de création et yellow submarine me plaisait bien haha... je vais voir du coup... c'est juste que je vais encore galerer avec l'eau, le mouvement, les lumières mais à tenter x)

Et sinon, tu as raison, la répétition du côté "aquatique" du ciel et du réel c'est peut être trop!
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:44

Je pense aussi que ça sera chaud, pour ça que j'ai pas non plus trop insisté, je serais incapable de faire ça, alors bravo à toi, continue, je trouve ça superbe comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Moustache

Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Lyon, Castres et Pau. Nul part en fait.
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Chimiste folle

Nombre de messages : 67

Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:10

Bon finallement, j'ai rapidement essayé de faire quelque chose sous l'eau mais si je fait ça, je ne peux plus garder mon concept de ciel avec mes orques et tout. Problème de perspective ou je ne sais quoi ça ne me plaisait pas. Mais j'y penserai si j'en refais d'autre dans le genre mais là ça revenait à tout recommencer alors pas envie. Et j'avais aussi pour but d'utiliser le maximum de stock perso et du coup je trouve rien d'autre qui me convienne pour faire le fond, je sais pas du coup comme j'ai commencé avec celui là, je n'arrive pas à en changer.

Du coup ceci pourrait etre une fin? Des idées de titres?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com
Contenu sponsorisé


Galerie Moustachue Empty
MessageSujet: Re: Galerie Moustachue   Galerie Moustachue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Moustachue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie moustachue.
» ADN galerie. 8D
» Ma galerie
» Ma galerie
» Galerie d'Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser