Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La galerie de Voskhod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:51

samurai jack ! ton premier !


la créature volante est génial =)

Moins fan du monsieur "normal" après sa change rien au talent :p

l'homme arbre est génial mon dieu 0o c'est jolie comme tout

la moustique héhé, déjà vu celui là =D c'est toujours aussi jolie, je n'oserais pas mettre autant d'mobre et pourtant ça va hyper bien

et le personnage de gigla est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:51

Wé, ce moustique déchire, il est à la fois super vraisemblable et plus stylé que les moustiques pourris de la réalité!

Et encore merci pour le fanart!
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:45

Merci pour vos remarques !

Olawen > nan j'ai pas utilisé de modèle.

Kaldhora > c'est vrai que le premier a un air de famille maintenant que tu le fais remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:25

Ô flemme, quand tu nous tiens ! J'ai enfin encré les deux trois dessins que j'avais fais dans le train depuis Paris (j'étais bien motivé d'ailleurs dans le train, dommage que ça tremble et donc empêche de fignoler sur place >_<), et bon, je vous les poste voilà.

Celui-là j'ai essayé un style différent de mon style habituel, c'est pas désagréable à faire n__n
Spoiler:

Un pas vraiment fini mais comme je risque de jamais le finir je vous le poste en l'état et on verra ce que nous réserve l'avenir !
Spoiler:

Et enfin un dernier dont je suis plutôt content niveau compo et qui me frustre un peu d'être une patate en couleur u__u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:35

Le dernier met un claque! J'imagine ça en pixel art 16bit, avec les lucioles qui se baladent et l'anim de la bestiole en 3 étapes, ça serait surpuissant!

Le mec tout filiforme est stylé aussi, j'aurais mis son gun encore plus en perspective pour accentuer l'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:25

ROH fuck le dernier dit x-x

comme on pourrait dire : ça roxx du poney 0o

c'est très très jolie xD, le premier, ça me fait penser à je sais pas ! mais l'idée de gigla, de mettre son "fusil" aussi en perspective aurait donner mieux

le singe est pas mal, dommage que le tracer soit pas aussi net que le dernier ou tes autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:47

Gilga > pour le dernier je crois que tu as perçu l'une des sources d'inspirations n__n ! C'est vrai que ça le ferait en pixel art, ceci-dit, flemme u_u.

Kaldhora > merci !

Bon c'est pas tout ça, mais en ce moment c'est pas la forme, ce qui veut dire d'autant plus de motivation à dessiner (et à raconter ma vie) :

Voici donc un truc zarb :
Spoiler:

Un petit scarabée :
Spoiler:

Et enfin une locomoto :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:51

Moi j'aime les gens qui racontent leur vie ! parler c'est tellement chouette o/

j'aime vraiment, toute ses lignes xD mon dieu, tu fais ça à la latte?

Dessine tu au crayon, puis tu encre?
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:58

\(n___n)/

Non les lignes sont faites à main levée, la latte j'aime pas, et oui en général je dessine des patates au crayon pour placer les éléments puis je dessine et détaille par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:36

J'aime beaucoup les trois derniers que tu viens de poster. L'encrage et la mise en page. Pour la locomoto , je pense qu'il y a des erreurs de perspective, tu as travaillé à partir de quoi pour avoir ce plan , je serai curieux de voir la construction , j'aurais tendance à croire que le phare va éclairer la roue et pas la route. Le pot devrait être plus fin vers la ligne de fuite, alors que là il ne converge pas et reste parallèle. Tu bosse à partir d'image réelles ?
Ca veut dire quoi faire cela à la latte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:28

Il y a effectivement plein d'erreurs de perspective je pense, mais le problème c'est que je les vois pas (sinon je les aurais pas faites n__n").
Les erreurs que je vois en plus du pot d'échappement que j'avais pas remarqué, c'est les roues un peu dégueulasses et pas circulaires pour un sou, et les ventilations et le phare qui sont pas bien centrées. Aussi le personnage est en fait plus petit que ce que j'avais en tête en le dessinant.

Pour le plan j'ai fait ça au feeling en dessinant des patates, en fait faudrait que je fasse une vidéo un jour ce serait plus parlant n__n, la moto après à pas une forme tout à fait habituelle, je verrais si je retrouve mes vieux dessins d'elle, elle est du genre "ramassée" avec de gros volumes sur l'avant dont ce gros truc où est attaché le phare.
Phare qui éclaire d'ailleurs plus la roue que la route comme tu l'as souligné mais ça me dérange pas (là c'est un problème de design en fait, mais j'aime bien la gueule qu'elle a comme ça).
Sinon non j'utilise pas de photos en référence de manière générale.

Oh et une latte c'est une règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 6:27

Je suis in love de celui la!!!!!

Spoiler:

Pourquoi tu ne demande pas à quelqu'un de le coloriser pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:07

Aujourd'hui c'était ma rentrée ! Rien de plus inspirant qu'un cours de 3 heures sur les expressions régulières !

Spoiler:

Une tête en entraînant une autre on en arrive vite à un truc dans le genre affiche de Street Fighter \(n__n)/, si le cœur m'en dit demain je le continuerais vu que mon emploi du temps s'y prêtera bien !

Tsuzurao > Ok, c'est vrai que j'aimerais bien le voir en couleur. Si tu te sens de le coloriser d'ailleurs n'hésite pas ça me ferait grav plèzirr, mais toutes les colos sont bien sur les bienvenues n__n, sinon je connais pas vraiment quelqu'un qui fasse spécifiquement des colos donc ça attendra peut-être que je me lance moi même.

Sinon je vais réuploader certains dessins sur ma galerie, je me suis enfin décider à me sortir mon scanner de mon armoire, malheureusement la plupart des dessins dans mon carnet de croquis passent pas dans le scanner à cause de l'épaisseur de celui ci, m'enfin si ça vous dit de jeter un œil... oh et un ptit dernier pas fini fait en cours pour la route !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:46

Hoho Vosh ! Ma rentrer c’était hier aussi 8D

Also comme toujours tu nous pond des oeuvre bien awesome !
Tes personnages déchires c'est clean en plus ... comment tu fait ?

Et pour le 2ème dessin c'est un bon debut hate de le voir fini ~

Sorry j'ai rien a dire de plus mon absence sur le forum ma fait perdre de l'inspiration

En tout cas bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:54

Coucou !
La galerie de Voskhod - Page 3 Fast_and_a_little_upset
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:02

La voiture est chouette, ton coups de crayon m'avait manquer <3, dommage que nous ne distinguions pas mieux "l'homme qui se tient à la voiture", sa cape et tout ça (enfin son manteau !)


Ton croco' m'a l'air tellement triste

Les reflets font bien comprendre qu'il est dans l'eau, mais je trouve qu'il y en a pas assez, même une "auréole" autour de lui, sinon jolie boulot toujours, j'aime beaucoup les traits qui se trouve sur tout tes dessins


Allez pour la route <3 https://www.youtube.com/watch?v=nTvstJCe44o

ps : tu as eu le courage de poster héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:37

Je suis in love comme Tsuzuraro de ton premier dessin,l'ambiance est belle,les insectes ainsi que les arbres sont bien posey
et le dernier est cool surtout le reflet du crocodile **
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 6:12

Fort bonjour, roturiers (bon en fait j'en sais rien, je fais des suppositions hein)

Je suis pas venu ici depuis longtemps et je dessine plus depuis des semaines, alors je vous poste des trucs que j'ai fait entre temps en attendant d'avoir du neuf à vous mettre sous le croc.

En vrac :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:29

Raaaaa, mais le dernier y'a teeeeellement moyen d'en faire un gif infini! Ça zoom sur la bulle, et le perso de la bulle devient le perso principale du gif, qui zoom ensuite dans sa bulle, etc jusqu'à la FIN DU MONDE DES INTERNETS!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:37

Enfin de retour o/
Ayant déjà tout vu, je peux rien dire de plus =), on sens bien la grandeur de tes monstres, ton chevalier (!) est super mignonne (on attends toujours son fan art il me semble ! comment ne pas lui mettre la pression, à moins qu'il l'ai déjà fait !)

Sinon pour tes femmes, toujours les hanches trop base, mais ça rends hyper bien dans ton style, moi j'adhère complètement
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:49

J'suis toujours aussi fan de tes dessins <3

Le premier est ultra classe, manquerait plus que quelques p'tits détails dans le fond et ça ferait un truc awesome *^*
J'suis un peu moins fan de la fille mais elle est très mignonne o/
Le style m'fait penser à Chasseurs de dragons xD
Le truc du chien est de l'écureuil est super sympa, ça fait vachement BD comme truc et elle est super cool la perspective !
J'adore le monstre bizarre, il est ultra beau et super détaillé, le bras/main est moins ombré que le reste alors ça jure un tout p'tit peu mais il est génial *A*

J'adore le panda, il est trop beau, et les os sous lui sont ultra bien faits *^*
La fille est super jolie, j'adore comment tu les fais elles sont toujours awesome, et ton style d'ombrage et de traits sur les ailes est awesome aussi *µ*

Le truc rouge est ultra classe, la colo est toute simple mais ça rend super bien, bien joué ! Et le monstre en lui même défonce *^*

Le dernier truc me tue, c'est trop mignon/bizarre, j'adore xD

Yep, commentaire useless tout ça pour dire que c'est génial, comme d'hab <3
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:06

Gilga -> Y a de l'idée, ça me donne envie de me relancer dans la création d gifs !

Kaldho -> Merci ! Le fanart ouais je sais pas, moi je dis pas de pression, mais chaque jour qui passe sans qu'il tombe je vais au zoo jeter des graviers sur les gibbons, quand cessera cette cruauté ?!

Bim" -> pas useless, ça me gonfle tellement l'ego que je peux flotter dans l'eau, ce qui a beaucoup d'applications pratiques, en tous cas merci et content que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:20

Vosk' back La galerie de Voskhod - Page 3 1375332598

Encore beaucoup de level here !
J'aime vraiment ton style *-* c'est super dynamique et frais en tout cas ça déchire pas mal !
Gros coup de coeur pour la voiture ♥ tellement de puissance dans celle ci
J'aime beaucoup le chien vue de haut la perspective un peu abuser comme ça donne vraiment un effet sympa c'est super cool *^*

Pis le monstre sur le rocher la aaw ♥
Ya tellement de truc awesome que je sais pas vraiment quoi dire xD
l'avant dernier est carrément puissant aussi !
En tout cas je me régale en voyant ta galerie tu varie les idées et les technique good job vraiment !

c'est super need moar *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:18

Gros coup de cœur sur l'avant dernier ! Puis ça me fait penser un peu à Akira en plus. o/
Le seul problème un peu voyant c'est la région abdominale de l'ange qui est un peu trop allongée, sinon le reste est nikel !
Et dat panda.
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:59

Merci ! Pour moar bientot probablement, mais pas aujourd'hui, ou alors du vieux n__n"
Spoiler:
Et pour les abdos ouais j'ai encore du mal avec certaines parties de l'anatomie humaine, faut que je bosse là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Contenu sponsorisé


La galerie de Voskhod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Voskhod   La galerie de Voskhod - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Voskhod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser