Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ma p'tite galerie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollita
Lollita

Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Nombre de messages : 9

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:34

bon behh je crois qu'il est temps de poster quelques dessins a moi, et je dessine qu'au tradi' alors voici mes préférés... :D au fait j'adore dessiner les femmes parce que les mecs c'est un peu compliqué pour moi depuis que je suis toute petite et je sais pas trop pourquoi :/ ...



Spoiler:

Pour le moment c'est tout !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:10

alors, 


pour le premier dessin;

tout les éléments ne sont pas au bon endroit, les yeux sont trop haut;
sa bouche est trop basse donc son menton aussi;
ça tête à l'air trop grosse pour le "torse" que tu lui a fait, concernant le torse, les épaules sont trop hautes.

deuxième dessin ;

l'expression est là, ça on peut pas le cacher, par contre les épaules sont encore hautes, trop droite, tu devrais les faire plus tombantes;
ses seins aussi sont trop haut;
Son oreille est mal placée, elle doit se trouver entre les yeux et le nez (le haut de l'oreille au niveau des yeux et le lobe, au niveau du nez =));

Troisième dessin;

alors ici, le nez est trop haut, il doit y avoir entre le nez et les yeux =  un œil (en vertical évidemment);
la t^te est trop ronde (à mon gout) et les éléments ne sont ps centrés, càd que le coté droit a plus d'espace que le gauche;
Les épaules sont encore trop hautes, mais ça va mieux, ça choque moins;
Son bras droit à l'air gros (enfin à la base jusqu'au coude) en parlant du coude, celui-ci doit se trouve au niveau "du nombril/creux des hanches" (sur ton dessin ils sont bien placés, mais je reprécise =)).


Donc en gros =), tu devrais revoir les proportions de tes dessins.

Sinon c'est pas mal =D j'espère avoir bien tout dit héhé :p et revoir vite tes dessins o/
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:38

Attention aux profil:
ma p'tite galerie <3 Sans_t11


Un oeil ne se dessine pas de la même manière de face et de profil. ^^

Sinon bonne expression dans les personnages, t'a essayé de mettre de la couleur c'est pas mal continue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:23

je n'ai pas lu le post de kaldhora, mais je suppose qu'elle a tout dit en ce qui concerne les proportions, je ne vais pas répéter. Pour t'aider, tu peux commencer par faire de la copie de dessins que tu aimes bien, enfin l'observation est très importante pour bien proportionner un corps, et pour après lui donner du mouvement, tout ça.
Et pour les garçons, bah t'es pas la seule à savoir mieux dessiner les filles x) donc après bah, faut s'entraîner x)

Revenir en haut Aller en bas
Olawen
Olawen

Féminin Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Hum...
Humeur : Très bonne :D
Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos

Nombre de messages : 73

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:50

Kaldhora a tout dit.
J'aime bien l'expression de la 2eme, par contre, c'est vrai qu'il y a un effort de couleur,mais c'est un peu brouillon,essai de t'appliquer a faire moins paraître les traces de crayon, et tu pourrais tenter les ombres aussi.

Je me permet de poster cette image qu'on m'a donné il y a quelque semaine( je ne sais plus qui me l'as montré, mais merci, ça m'aide bien) en esperant que ça t'aide aussi =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-art.ek.la/
Lollita
Lollita

Féminin Date d'inscription : 11/06/2013
Nombre de messages : 9

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:06

waww cool merci *-* j'crois avoir compris que je fais plein de fautes en se qui concerne les petits détails :D et j'vais arranger ça avec un peu d'entrainement. :3

voici un dessin plus récent que les autres ! :D 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:06

héhé henari, c'est moi qui t'es donner le tuto, que j'ai moi même sur mon pc =D ça aide toujours. (mais malgré cela j'arrive toujours à mal placer certaine chose )


tu devrais refaire des dessins avec les remarques, car ici sur ce dessin-ci, tu refait toujours les mêmes erreurs, je pense donc que tu aura pas de mal à refaire des dessins qui vont "changer"

donc, épaule trop droite , les cheveux sont déjà un peu mieux, toujours un peu rigide (j'ai toujours pas réussie à faire des cheveux soyeux moi !)
les seins ça va, malgré la grosseur, mais tu devrais descendre les cotés des seins, qui sont les aisselles et qui se trouve moins hautes que ça.
Les bras sont trop fin, et les mains trop petites, petite astuce pour les mains, elle doit faire la taille de la "face" c-à-d du menton au front de ton perso.

Pour la tête, elle n'est pas égale, dans le sens où les deux cotés de la mâchoire n'est pas identique, une est plus haute.


tape "sketch body" sur google image, tu va avoir de jolie truc (sketch = croquis)
je trouve exemple ce croquis très chouette, on peut voir les seins qui commencent au niveau des aisselles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:24

Amuse-toi quand tu dessines... Ca m'étonnes si tu me dis que tu t'éclates quand tu dessines des profils ou des madames de face super statiques. 
Ne t'emmerdes pas trop avec les proportions, tente des trucs un peu plus fous, tu prendras plus de plaisir à les faire et même si ils sont un peu faux, ils seront plus sympas à regarder. Après il te suffit d'avoir un petit regard critique pour constater si y'a des atrocités dans tes proportions a rectifier un peu... 

En exemple, Seo Kim, pour moi une des plus balaise que je connaisse, en plus c'est une gamine, et bien elle s'en contrefiche des proportions, elle se lâche. J'te dis pas que tu peux atteindre ça du premier coup... mais lance toi ! 

ma p'tite galerie <3 Tumblr_m7w73a2bgF1rc5x7lo1_1280


Tant que tes persos ont des proportions symétriques, tu peux a peu pres tout te permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


ma p'tite galerie <3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite galerie <3   ma p'tite galerie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma p'tite galerie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser