Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimereux Tourisme
Wimereux Tourisme

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Wimereux
Emploi/loisirs : Chargée de Comm'

Nombre de messages : 4

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:00

Salut !


Bon, je me présente, je suis Lucile, Chargée de Com' à l'Office de Tourisme de Wimereux.
Wimereux se situe à côté de Boulogne sur Mer, dans le Pas-de-Calais, et est une station balnéaire très appréciée de la Côte d'Opale.


Nous lançons cette année un nouveau festival, le DJEUN's ART FESTIVAL le 15 et 16 juin 2013. Le but ? Permettre aux djeuns (environ 15 à 30 ans) de créer, exposer et vendre leurs oeuvres. Nous voulons créer un festival dynamique où tous peuvent échanger et partager leur vision de l'Art.

L'un d'entre vous serait intéressé ? Le tarif est de 4€ le mètre, et c'est gratuit si vous proposez une animation.

Pour l'instant, nous avons déjà de la danse en tout genre, du hip-hop, un concert de rock, des projections de courts métrages, un atelier arts plastiques....

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wimereux-tourisme.de
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:43

Coucou,
Étant donné que ton projet est vraiment intéressant, je trouve, vu que plusieurs membres de notre forum visent le professionnel, je déplace ta présentation dans la pub!
Merci de ton intérêt!
J’espère que quelques membres n’hésiterons pas à participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:47

Salut ! C'est le genre de festival que je ne raterais pas ! C'est vraiment cool de mettre en avant les compétences artistiques ds jeunes comme çà !
Dommage que pour moi c'est très loin ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Wimereux Tourisme
Wimereux Tourisme

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Wimereux
Emploi/loisirs : Chargée de Comm'

Nombre de messages : 4

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:21

Coucou !

Double-D, c'est le moment de prendre des vacances sur la Côte d'Opale x)

Merci Luly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wimereux-tourisme.de
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:08

Je suis d'accord c'est sympa cette mise en avant. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ce genre d'activité chez eux, village ou ville.
Mais la bretagne, c'est pas dans le sud. Et ici on est beaucoup du sud, mouahaha.
Non plus sérieusement, sympa ton annonce, j'espère que certains du forum sont pas très loin de Wimereux, et bienvenu à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wimereux Tourisme
Wimereux Tourisme

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Wimereux
Emploi/loisirs : Chargée de Comm'

Nombre de messages : 4

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:15

Euuuh.... On est un tout petit peu plus loin que la Bretagne.... Plutôt au pays des Ch'tis dans le Pas-de-Calais...
=D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wimereux-tourisme.de
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:45

C'est con j'aurais vraiment trop aimé participer, mais je suis juste à l'autre bout de la France x)
J’espère que tu trouvera quand même tout plein de participants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:59

moi je suis belge ! héhé 3 heure de route T-T
on a peux de festival comme ça =/ c'est bien dommage, quand on voit la galère maintenant pour sortir une bd =( (je pense à ça, car tout le monde en lis)
Revenir en haut Aller en bas
Wimereux Tourisme
Wimereux Tourisme

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Wimereux
Emploi/loisirs : Chargée de Comm'

Nombre de messages : 4

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:40

Arf, c'est dommage... Tu sais Kaldora, plusieurs belges vont participer au festival, cette ville est très fréquentée par tes compatriotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wimereux-tourisme.de
Contenu sponsorisé


DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty
MessageSujet: Re: DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres   DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DJEUN's ART Festival, pour exposer et vendre vos oeuvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video faite pour le fun ^^
» bric a brac pour broc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish ::  Accueil :: Pub et Partenariats :: Pub-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser