Partagez | .

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Choco

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 14 Mai 2013 - 14:37

J'aime beaucoup le premier, le regard est vivant, l'ensemble des contrastes est léger sans être trop timide je trouve : D
Pour le 2e, le manque de contraste me gênerait moins si l'os de la clavicule n'était pas autant marqué peut être O:
Sinon pour une meilleure harmonie colorée, je pourrais te proposer d'essayer dans les ombres de la peau de mettre un peu du bleu que tu as posé sur les cheveux ou les lèvres : D (cela pourrait faire un rappel de couleur sympa, après c'est juste ma proposition parmi plein d'autres possibilités dans la façon d'aquareller hein : D)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 14 Mai 2013 - 16:52

Mercii pas con pour les reflets bleuté ! je vais faire ça

ensuite oui j'ai fort ombré la clavicule, car je devais faire normalement les côtés droit comme cela, mais je sais pas ce que j'ai fait ! ça a éclaircit en séchant ! mais je vais rattraper ça, et je voulais être sur héhé :p
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 1:12

hey me voici de retour pour manger des petits fours!!! afin de sauver le monde du yaoi hardgay, de reunir tout les gorilles de la voie lactée....de ..... j'vais m'arreter là ^^

bon: le premier dessin est très bien, il y a beaucoup de douceur, le choix des couleurs y fait beaucoup. Bien joué
seul petite critique c'est le nez qui est visiblement trop gros.

pour le deuxième dessin j'ai plus à dire: alors pareil , c'est très doux c'est beau, moi j'accroche ^^
le nez n'est pas trop gros,est le visage bien construit, la fleur est toute mignonne ^^ et l'ombre derrière elle est sympa
pour les points faibles je dirai que tu devrai bosser l'aspect des cheveux, car le design et la colo sont sympa mais la technique moins, genre on vois ni racine ni mèche folle, c'est trop compact ( je sais pas si je suis clair)
bosses les épaules aussi, car l'une est plus grande que l'autre et surtout plus carrée.
l'avant bras du bras droit est trop reduit par rapport au haut du bras, et revisite l'ombrage de la poitrine qui n'est pas assez marqué.

bon sa fait pas mal de truc, mais le rendu est cool, moi j'dis bravo et bonne continuation ^^
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 10:24

merci ! pour cette phrase ayant autant de sens que ... que rien xD
alors oui le nez est gros ! mais bon tant pis héhé =/ si il faut je peux encore couper la feuille :3
pour les cheveux, oui, mais j'avais peur avec l'aquarelle =/ faudrait que je me lance en petit et puis retranscrire ça en grand format
Pour l'épaule carré, à la base elle était ronde, mais j'ai dépasser la fleur et j'ai donc du rectifier le tir x-x

MERCI :3

j'ai refait un dessin à l'acrylique que j'ai foiré total

mais je vais le mettre, on sait jamais si autre chose qui est raté et que je ne vois pas sort de ce dessin.

les points négatif que je vois : je n'ai pas détaillé les cheveux, j'ai mal encré la main droite !, mon copain n'aime pas la lumière il aurait aimé qu'elle soit plus "grande"

(je vous montre le croquis de base =) où la main est à peu près bonne, je l'avais réctifié sur le dessin qui une fois peint, ne se voyait plus !)

Spoiler:

Eisenheim

Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 10:33

yeah la colo a la putain de classe ^^ je la préfère au croquis elle a un petit coté inquietant que j'adore ^^
le pied droit est un peu gros et la main droite est un peu chelou, si ça peu t'aider je te met un link pour les mains:
Spoiler:

et sinon la lumiere de la lanterne est bien gérée, mais le haut du corps manque un poil d'ombre mais sa passe a l'aise ^^
good job!
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 17:25

Oui le croquis est meilleur =) niveau expression, pour la main, oui j'ai mal repasser le trait x-x j'avais refait la chose correctement et j'ai foiré, me souvenant plus, j'aurais du mettre ça sur la table lumineuse pour mieux voir, mais sur le coup je n'y est pas penser T-T
Pour les pieds oui =( j'aurais du les faire plus petit =(

après oui pas con les ombres sur le torse ! je n'ai pas penser à ça =/

Choco

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 18:55

C'est une bonne intention de faire un point de concentration de la lumière pour pouvoir travailler les ombrages, mais tu es resté très timide dans tes contrastes alors que la source de lumière est particulièrement proche et à l'air assez concentrée !
tu as l'intention de faire un fond ? parce que je pense que le fond blanc nuit à l'ambiance "lumière intime" Après la gestion du halo lumineux est très bien je trouve : D dans des couleurs chaudes, c'est top !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 20:16

à vrai dire c'est une feuille rose :3 n'ayant plus de feuille blanche pour peindre, j'ai du piocher dans ma resserve de feuille de couleur à grain x), ma mère ayant acheter des feuilles A0 (càd aussi grande que moi !) pour faires des affiches (j'ai fait étude de prof maternelle et faut faire beaucoup d'affiche x-x) faut bien les utiliser :p (enfin bref on s'en fou)

Pour le fond, je fais foncer très foncer, ou du tout? plus clair que la table genre?
je suis en train de refaire sa main, j'attends pour mettre la deuxième couche de couleur pour repasser le feutre

sinon j'ai refait la dame "violette" j'ai bien fail un des tracés x-x et un autre dessin, ne prenait pas en compte son torse ! il est bien trop petit !
c'est juste un crayonné pour pouvoir me situé

Spoiler:

Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mer 15 Mai 2013 - 20:53

bon je n'ai pas commenté à chaque post, mais je ne vais pas commenter tous les dessins xD
alors le dernier, c'est bien de tenter les profils (enfin je sais pas si tu en avais déjà fait)
Donc la tête est trop grosse, les yeux sont trop hauts aussi, du coup les oreilles trop basses. le reste est bien ! (je crois xD)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Jeu 16 Mai 2013 - 17:53

la tête à l'air grosse car le torse est petit, mais le torse ne doit pas être pris en compte :3, j'ai juste fait ça pour voir à peu près, mais il est bien trop petit =D

merci pour les yeux :3, il y'a avait un truc qui clochait, mais je ne savais pas dire quoi =D
Eisenheim

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Ven 17 Mai 2013 - 8:15

alors alors.... oh ! un profil! ( pourquoi cela me rappel quelque chose qu'on m'a dit sur mes profils...; passons ^^)

en fait c'est plutôt pas mal, mais tu as des endroits à retravaillé un peu:
- la jonction de la tête et du cou doit être plus creusé, parce que du menton jusqu'à la base du coup la tu as trop un effet entonnoir ( do you see?)
-en parlant de creux, celui de l'arrête du nez, normalement quand tu passe ton doigt sur l'arrête au niveau des yeux tu sens bien que c'est incurvé vers l'intérieur, un petit creux quoi ( et non j'ai pas faim XD)
toute la maîtrise réside donc de prononcé ce creux sans trop le marqué auquel cas on aurait l'impression que ta girl c'est faite exploser la tronche a coup de batte de baseball. ^^
-l'ensemble "oeil-sourcil" est à peine trop haut, et le lobe de l'oreille pourrait remonter un poil plus ( mais là je chipote)
- les cheveux de la partie supérieur sont super, mais je trouve que ceux dans bas on un effet drapé étrange, qui donne l'impression qu'on sait pas d'où viennent les cheveux qui ont cet effet...

les profils c'est pas super facile, mais pour un essai c'est quand même bien sympa et hésite pas à regarder sur le net des techniques ( autopub: ou bien de mater dans la fin de ma galerie il parait que je fait que ça moi des profils XD)

bonne continuation.
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 20 Mai 2013 - 23:44

Alors, le dessin avec la dame rousse est sympa, tu as bien fait l'effet "lumière" avec la lampe, par contre elle a des avants-bras un peu trop longs xD

Et le deuxième le profil est pas mal, par contre la narine est un peu trop prononcé je trouve, elle a le menton un peu trop près du nez, je l'aurai fait un peu plus bas perso (mais ça encore, ça dépend de l'anatomie de chacun) et l'oreille un peu plus ronde pour que ce soit plus féminin *w*
Après le mouvement des cheveux est très bien !

Vila, vila !
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 21 Mai 2013 - 14:22

Merci adora et eisen :3

alors pendant les deux jours, j'ai pas glander !

j'ai donc fait une dame à corne encore :)

Spoiler:

Pour la première, j'avais des problèmes de proportions, j'ai donc décider de réctifier le tout en numérique
je voulais pas qu'elle fasse la moue mais bon --" tant pis

Spoiler:

et ici non "pixelisé" chaque fois que je compresse, ça pixelise ÉNORMÉMENT
https://redcdn.net/ihimg/a/img442/7318/succubeadessiner.jpg
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 21 Mai 2013 - 18:33

hey hey _a fais un moment que je suis pas passer sur le fofo j'en ai louper des choses O.o !
Alors première chose gj a toi la colo de la demoiselle rousse rend vraiment bien tu as su exploiter ton croquis de base et ce n'est pas une mince à faire Pour ce qui est des proportions moi je trouves que tu as gérer et mes collègues on déjà pointer du doigt ce qui n'aller pas ^^.
Pour tout te dire je suis une Ô grande fan des demoiselle et homme à cornes semi démoniaque sadique et narcissique qui n'ont que pour celle but nous tenter <3 brefouille tout ça pour dire que j'ai adorer la numérisaton de ton premier dessin cependant je trouves tes visages trop rond le menton pas assez prononcer pour ma part .
Ensuite le seul détail qui cloche sur ton deuxième dessin c'est la moue mais c'est très difficile à faire pour moi c'est déjà très réussit comme c'est. l'arête de ton nez par contre est trop large en comparaison a son visage il faut que tu penses a la redessiner plus fine et plus féminine et son front ses cheveux sont mal positionner (au milieu du front) alors qu'elle les a attacher donc tout son front devrait être dégager .
Sur ce je te souhaites bonne continuation je trouves déjà que tu t'améliores vite courage !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Jeu 30 Mai 2013 - 17:07

allez je la remonte :p j'avouerais que j'ai 7 dessins sur le côté à vous montré, mais en faite je déménage dans même pas deux semaines, et je suis donc entrain de tapisser, peindre, nettoyer, carreler de midi à 17h, je fait à manger à mon copain et moi, il est 18h, on se lave et hop 19 heures est vite passer.

Ensuite je sorts pendant deux heures mes rats, et puis j'ai trop la flemme d'aller sur le net, alors soit je me fais une game de lol, ou le soir je lis =) (je vous conseille, l'assassin royal, j'ai manger 4 bouquin en 1 semaines), donc voilà pourquoi je poste plus =D

mais sa y'est aujourd'hui, jour de repos xD

je vais faire un par un, pour pas non plus, passer vite fait les critiques =)

alors ici, un des pieds est mal, mais est ce que je garde le gros, ou le petit?
son sein aussi ! j'ai refait à la main, mais oublier de refaire une photo x-x

Spoiler:

Neï

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Jeu 30 Mai 2013 - 17:33

on voit de gros progrès depuis le début de ta galerie !
Il reste quelques défauts, les pieds de face sont très durs à faire, et là ils ressemblent un peu à des sabots.. de plus, un est plus bas que l'autre, donc ça pose problème de stabilité.
Les mains ont un problème aussi, je te conseille de faire des croquis de mains dans toutes les positions (voilà un truc qu'il faudrait que je fasse aussi xD)
et enfin, le fait qu'elle n'ai pas de deuxième oeil est bizarre, vu que la mèche ne cache pas entièrement.
bonne continuation !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Jeu 30 Mai 2013 - 17:54

Merci nei, pour les pieds, oui j'ai du mal, pour les mains, oui je dois en faire, (je vais faire ça :p ) j'ai beaucoup de mal à savoir où mettre les doigts et la paume =/ pour l'oeil, en faite, j'aimerais la faire sur pc, donc je n'ai pas continuer l'oeil, car je peux le faire facilement via pc, en copiant l'autre =/
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Ven 31 Mai 2013 - 17:00

garde celui gauche,à part sa main gauche je la trouve bien
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 2 Juin 2013 - 20:36

merci lutan =)

voici donc un autre

Spoiler:

Eisenheim

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 2 Juin 2013 - 20:43

oh j'aime beaucoup celui là, il est pas parfait, mais il est bien ^^
elle est trop tordue je pense; les jambes croisées + la perspective du buste
c'est etrange.

vivement la suite
Neï

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 2 Juin 2013 - 21:10

c'est pas mal, mais la pose en soi est étrange, peut-être que ça aurait été mieux de la faire complètement de profil, pasque là ça fait pas naturel. Aussi, dans cette position, tout son poids devrait être sur se fesses (vu qu'elle est assise) or là, on dirait qu'elle s’appuie sur ses jambes, comme si elle allait se lever (ce serait possible, mais vu qu'elle a les jambes croisées..) Voilà sinon, elle a des jambes un peu fines. Son oreille est légèrement haute. Ensuite, (je maintient que tu devrais la faire de profil, mais je te le dis au cas pour tes prochains dessins) la façon dont tu as fait la poitrine est étrange.. on voit assez peu l'ombrage entre les deux boobs, et je pense que tu devrais le marquer par un trait. C'est pas très clair, j'espère que tu me comprends xD
Pour finir, je chipote, mais, les vêtements manquent un peu de plis. Il y en a, certes, mais j'en aurais rajouté un peu, par exemple autour du cou, où sur les manches. En tout cas, il faut ajouter de l'épaisseur 'cette fois-ci, je m'explique avec un magnifique dessin fait sur paint :
<-- dessin useless
(l’extrême beauté de ce dessin explique pourquoi je n'en ai pas fait un autre pour les boobs o'/)
bref, bonne continuation o/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 2 Juin 2013 - 21:53

MOUAH THAT DESSIN NEI XD ça m'a fait tellement rire

il ne s'agit pas de vêtement, mais de tatouage =) d'où l'effet non vêtements, mais tu as raison, j'en fait très rarement, j'ai du mal =) (au niveau des épaules, j'ai pas fait, j'ai tellement galérer que j'ai vite bâcle le haut)

pour la pause, j'ai eu du mal avec les épaules =/ pour moi son buste est de 3/4, mais ses jambes sont de profil,

qu'aurais-je pu faire pour qu'elle est l’impression d'être assise?
Neï

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 2 Juin 2013 - 22:49

...okay, donc mon dessin était vraiment inutile.. :(
m'enfin, même si sur ses bras bras ce sont des tatoos, c'est toujours valable pour cet endroit là :

et en effet, le problème vient de la pose, les jambes sont de profil, le torse est de 3/4 et la tête de profil, ce qui donne cet effet tordu.
Et sinon, je ne sais pas ( bon ça va pas être possible de modifier là mais bon xD) peut être basculer légèrement l'axe vers la droite, et grossir, ou aplatir (raaah je sais pas comment dire) les fesses, 'fin pour qu'elles aient l'air vraiment posées sur le tonneau ^^

NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 2 Juin 2013 - 23:46

je trouve que la taille est trop fine mais le dessin est sympa :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 3 Juin 2013 - 19:37

merci à vous deux =)

je modifierais ça un jour, je l'ai pas mis au propre pour ça, une chose me choquait mais je savais pas quoi =/

je remet un autre,

sur le dessin, ses pieds sont mal fait, mais j'ai refait ça au numérique, j'ai d'ailleurs agrandit ses jambette !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant