Partagez | .

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lazouille

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 12 Aoû 2013 - 18:52

Merci pour la remarque sur l'écriture, je teste l'écriture sur la tablette pour gagner en fluidité ^^.
Blendé n'existe pas en français c'est un anglicisme, de to blend (mélanger) donc du mélange des couleurs pour arriver au modelage que tu as si bien réussi dans ta colo. Quelle technique as tu utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 12 Aoû 2013 - 19:45

euh, j'ai fait aucun mélange =/ j'évite de flouter, ou de mélanger,

- en réalité, je mets ma couleur de base (genre celle de la peau),
- je prends le pinceau sur paint tool,
- je prends une couleur plus foncé que celle que j'ai de base (donc blanc -> gris) plus j'appuiera sur ma tablette plus la couleur de base choisit sera mise (c-à-d que si je prends noir, je vais avoir du gris, puis si j'appuie gris foncé et ainsi de suite)
- j'ai fait en sorte aussi que l'opacité soit faites

donc ma technique est que je prends le pinceau, je pose mes ombres bien délimités et après avec le pinceau je vais repasser les contours en appuyant de moins en moins fort pour que la couleur soit celle de base =/

Je ne sais pas si c'est bien expliquer
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 13 Aoû 2013 - 19:24

waah ils sont stylés les derniers *-*
bon moi, je ne parlerai pas d'équilibre, je suis paumée dans ces trucs là x''DD et sinon tout a été dit je crois '-' l'aime bien tes colos o/ 'fin sur la contorsionniste justement, je trouve les plis de la jupe un peu bizarres, 'fin je vois mal quel genre de tissu et quel genre de vent/mouvement pourrait faire un rendu comme celui là xD also je trouve le dégradé des cheveux un peu bizarre, 'fin ça fait un peu un effet 'sale'.
sinon pour celui à la capuche, la peau manque un peu d'ombre jtrouve o/ et, mis à part qu'elle peut éventuellement faire penser à autre chose qu'une capuche pour les gens étranges, ça me parait pas très naturel comme plis/position.
et le dernier line est très cool, très détaillé et tout *-* mais je trouve l'épaisseur du trait pour les contours de la peau un peu trop importante (si tu l'as fait sous un calque vectoriel, ce qui semble être le cas, c'est très facile à modifier)
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 18 Aoû 2013 - 3:34

Oui, les hanches de la fille me paraissent un peu haute, mais il parait que j'ai tendance à les faire trop bas donc à vérifier.

Sinon pour les ombres, je pratique pas des masses la colo mais j'entends souvent dire que les ombres doivent en plus d'être plus sombres, être plus ternes/plus froides au niveau des couleurs que la couleur de base de la partie sur laquelle elles se posent.
Voir le profil de l'utilisateur http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 18 Aoû 2013 - 13:42

Merci.

Pour les hanches, on m'a déjà dit que je les faisait base, donc je les remonte toujours un peu =/

Pour les ombres, j'ai peur que ça soit trop à vrai dire x-x m'enfin voilà quoi

J'avais fait ça aussi =)

Spoiler:

et je commence ceci

Je dois encore rectifier certaines chose =) mais d'autre chose cloche, mais j'arrive pas à savoir quoi !

Spoiler:

Neï

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 18 Aoû 2013 - 21:49

le premier est cool ! juste sa narine qui remonte un peu trop jtrouve.
et sur le deuxième, ya un beug avec le visage de la fille a droite, en fait au dirait que les éléments du visage sont de face, mais décalés, donc du coup ça fait pas vraiment 3/4 (jsais pas si c'est clair stu veux je fais un dessin) also sa tête est trop grosse et son cou trop long. (la fille a gauche a une tete un peu trop grosse aussi)
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 19 Aoû 2013 - 10:21

Pour la fille à droite, je trouve aussi que ça cloche, je vais refaire les éléments alors =/ pour la petite ok, je rétrécie sa tête alors, merci neï ^^
Voskhod

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Jeu 22 Aoû 2013 - 4:01

Le premier est cool ! Mais les engrenages sont un peu fait à l'arrache n__n"

Pour le deuxième ce qui cloche pour moi c'est les mains de la fille au centre :
quand elle les pose sur ses comparses, ça devrait être avec la paume pour que le mouvement semble naturel, là elle pose le poignet. Si la paume était posée à la place, on ne verrait essentiellement que ses doigts dépasser de derrière les hanches et l'épaule des autres filles.

Autres choses : si la fille a notre gauche sur l'image est sur le même plan que celle au milieu et pas plus en avant, le coude de la fille du milieu devrait être plus haut et plus en arrière, sinon si la fille de droite est en avant c'est juste.

Enfin, petits détails : le crâne de la fille de droite est trop grand, les filles ont l'entrejambe trop haut, les clavicules de la fille de droite sont trop pentues et les boobs de la fille de gauche sont trop plat par rapport à leur taille sur la version sans vêtements.

À part ces ptits trucs, la pose est réussie et l'ensemble marche bien !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Jeu 22 Aoû 2013 - 13:18

rah, mon pc à planter je dois tout redire !

donc en gros, oui pour les rouages, j'ai merder au plus haut point, j'ai débuter en faisant la petite, et puis j'ai eu du mal à suivre la logique des plus grande à vrai dire.

Ensuite pour l'autre image, la petite est bien devant
Pour les mains, ok je changerais ça, si j'y pense ahah xD
Pour l'entre jambe, je prendrais conseil pour les prochains nu (ici, vêtements donc je changerais pas ça)
Ok pour les clavicules aussi =)
Pour les seins, j'ai du mal à jouer avec la tablette et faire de jolie arrondit =/
Merci à vous deux =D

Voici ce que j'ai fait de la semaine sur papier

Spoiler:

lazouille

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Sam 24 Aoû 2013 - 14:24

Je pense que l'arrête du nez est un peu trop vive à partir des yeux cela lui fait un nez carré, en revanche le volume du bout du nez est bien rendu ^^, sinon j'aime bien le personnage
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 25 Aoû 2013 - 14:44

Moi aussi j'aime bien mais c'est dommage pour son nez et surtout sa bouche où la lèvre inférieur est trop petite,sur ta 2e page de croquis c'est mieux,l'oeil est super mais par contre elle sont un peu bizarre les 2 filles assis et debout.
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 25 Aoû 2013 - 15:24

ok pour la base du nez, je me suis rendu compte que je grossissait la chose ;)

tu as raison lutan, mais j'ai du mal avec les bouches ouvertes, j'essaye de m'améliorer =/
les deux filles assisse sont des croquis xD les proportions ne sont pas bonne du tout ! l'autre à une tête trop petite, l'autre à une tête trop "courte" fin voilà =D après je rectifie en fonction de si oui ou non je veux continuer mon dessin ^^

Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 26 Aoû 2013 - 22:38

Fait attention aux yeux aussi, sur ton portrait, l'oeil de droite est plus haut que celui à gauche! ^^ Sinon c'est sympa! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://viridianaperes.over-blog.com/
Voskhod

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Lun 26 Aoû 2013 - 23:16

Sympa celle qui se mord les lèvres n__n, ça me donne envie d'en dessiner maintenant !

Sur le premier dessin l'essentiel à été dit, sinon sur le deuxieme j'aime bien la fille assise, elle juste mais trop crispée, tu aurais pu faire son torse un peu en arrière pour la mettre en appui sur ses bras, ou alors mettre sa main droite sur ses jambes pour lui donner un air de femme fatale. Et dommage qu'elle n'ait pas de visage !
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 27 Aoû 2013 - 13:02

tsu: c'est vraie =/ je n'avais pas vu du tout, j'ai beaucoup de mal avec ma gauche, je dois débuter mon dessin vers la gauche à cause de mon poignet, mais je n'aime pas du tout =( d'ailleurs le coté gauche n'est jamais fait ;), l’avantage de la tablette, le miroir !

vos: ok, pas mal l'idée du torse =D pour la tête, elle est trop petite, donc je peut rectifier la chose, on verra si j'ai le courage de faire ça :p

merci en tout cas =)
LetPet

Féminin Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Mar 27 Aoû 2013 - 13:51

J'aime beaucoup tes dessins !
Pour ton portrait, j'ai l'impression que l'oeil gauche est plus petit que l'oeil droit en plus d'être plus bas ^^ (je parle de ce qu'a dit Tsuzurao ;))
Sinon je ne vais pas redire que que les autres membres ont déjà fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Ven 6 Sep 2013 - 13:32

ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour, j'avance quedal !

Spoiler:

EDIT l j'ai un BIG BUG, j'ai beau éditer et ré éditer, j'ai rien 0o

edit : je mets en lien les images =), merci à gigla pour l'astuce =) et pardon pour les images en grande, j'ai pas trouver comment faire
Neï

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Ven 6 Sep 2013 - 17:20

cool tout ça ! ça fait peut être un moment que j'ai plus commenté ici (je sais plus en fait) mais je trouve pas que tu avances que dalle xD
Pour le premier, quitte à faire un line avec un trait aussi épais, tu pourrais plus jouer avec les valeurs de trait pour donner du dynamisme à tes dessins (un peu comme dans shingeki *^*). Bon tu me diras, le personnage est fixe, donc voilà, mais on sait jamais si tu continues à faire ce genre de line x) Ah et aussi, sur les cheveux par exemple, le trait est tout joli et tout lisse, mais sur le bras, il est pas très net, ça fait des pâtés un peu (je chipote xD)
Sinon, ya un bug au niveau de la main, la paume est trop petite, et en fait parait quasi inexistante par rapport aux doigts. Aussi, maybe foncer un peu les bords des bras pour donner le volume (comme sur les cuisses) et idem pour les boobs, là, on voit bien qu'ils sont surélevés par rapport au reste du corps, mais tout plats, comme des cylindres.
Pour finir, je ferais plus de dégradés dans la teinte de peau, là, ça fait les ombres très noires et le reste de la peau très claire, ça fait pas très naturel en bref. Et jtrouve aussi que l'ombre sous les seins est étrange, elle est ptêt trop étendue.

Cool le speed ! Jtrouve juste le fond rose bonbon dommage en fait x'D La bouche est ptet un poiil basse, 'fin pas par rapport au nez mais par rapport au bas du visage, donc faudrait remonter l'tout. Je pense.

Le changement de style sur le troisième est aussi très sympa ! Au niveau de la colo, il est pas mal réussi ! (bien joué pour les boobs xD même si le boob droit, 'fin son gauche, 'fin celui dont on voit le bas, l'aurait maybe fallu le foncer un ptit peu plus)
Sinon, je trouve, le trait 'de la hanche je suppose ?) un peu bizarre, son bras me paraît un peu épais par rapport au reste de son corps (surtout par rapport au torse en fait). Ou alors, il aurait fallu plus incliner le trait qui part du creux de la hanche vers l'épaule. Oui ceci est encore une explication très claire.
Ensuite, ya aussi un ptit bug avec son bras gauche, vu la position de la main (gauche donc), on devrait apercevoir un bout de son bras derrière, parce que si l'épaule était avancée et le coude plié de façon à ce que le bras soit caché par le corps, on verrait le poignet.
Après, elle a maybe le cou un poil long, mais ça choque pas tellement finalement. J'aime bien son expression, elle est sympa. Par contre, la comissure de ses lèvres va un peu trop loin. Et, petit chipotage : les zones au dessus et en dessous de l'oreille, ya des cheveux normalement xD ('fin sauf si elle se les rase ofc)

Bref c'est vraiment cool ! et j'ai pas vraiment compris ce que tu entends par 'style cartoon'... pour moi c'est au contraire les ombres bien délimitées, avec aucun dégradé xD
Bonne continuation o/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Ven 6 Sep 2013 - 19:33

OUTCH nei xD

alors

j'ai voulu oui grossir le trait, je trouve ça chouette sur certain dessin surtout sur ce genre là, pour le shingeki, ouah xD t'a vu ce que tu me demande ! les dessins sont juste sublime que ça soit en anime ou manga xD mais je vois un peu de quoi tu parle x) (JE CROIS ATTENTION !).
Pour la line des bras, en faite xD je t'avoue que j'aime zoomé et l'endroit où ça parait plus "mince" c'est juste que j'ai relâche mon trait =/ et repris ensuite.

Pour la paume, merci de l'astuce, j'ai cru que j'allais me crever les yeux en faisant exemple les mains sur le dernier dessin ! et je vois d'où vient mon problème de main !
Pour les bras donner du volume, ok j'y penserais, pour les seins ok, j'y penserais xD

Pour les ombres, j'ai du mal des fois j'arrive à avoir la couleur voulu des fois non, exemple sur je ne sais quel dessin, j'ai carrément mis des ombres chocolat 0o j'ai tout effacer ! ça faisait pas ombre du tout !

Pour le speed, merci ^^ pour le rose bonbon, j'avoue que ! mais bon je voulais pas laisser sans fond =/

Pour le troisième, je la trouve trop maigre à vrai dire, et c'est sur ce put*** de dessin, que j'ai cru laisser tomber à cause des mains =/ pour le bras derrière, j'ai tester et étant de trois quart, si je faisait apparaître son bras, ça n'était plus logique, mais j'aurais du faire une ligne 'entre le bras et la hanche"

la commissure, j'ai du aller voir ce que c'était 0o, j'avoue que j'ai exagérer ! et ok pour les cheveux/oreilles, j'ai surement du zappé ^^

Pour le style, bah c-à-d que ça fait très basic, très con-con =/

quand on voit des colo's à la gigla ou encore à la double-D, on dirait que j'ai fait ça en 20 minute, ou encore cette artiste (http://sakimichan.deviantart.com/) qui fait ses dessins en trois heures chrono (stream toujours ouvert, c'est chouette =D)
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Sam 7 Sep 2013 - 8:32

Bon alors je ne parlerai que de ton premier post, qui m'a subjuguer! Personnellement, je préfère largement la versoin N&B! Avec la touche de rouge, ça donne un petit coté sombre et sauvage! J'adhère complètement!!!!! Franchement, tu devrais essayer d'approfondir ce genre, il te va à ravir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://viridianaperes.over-blog.com/
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Sam 7 Sep 2013 - 14:28

Merci à toi tsuzurao =D ça me fait plaisir ^^

Neï

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Sam 7 Sep 2013 - 15:21

problem ?

ahah, je te demande pas de faire des putain de graphismes op à la shingeki x'D je parlais juste du trait du line moi xD
ah et pour les couleurs, je sais pas trop, j'avoue que je suis pas vraiment calée de ce côté là et qu'en général je les choisis au pif xD mais les couleurs du troisième sont cool

ah ben si tu la trouve trop maigre alors, l'inclinaison du trait comme j'ai dit dans mon dernier post devrait tout changer : ) c'est le torse qui est trop fin
moi je le trouve pas con con le style '-' question de goût je suppose xD (ah et j'avais pas remarqué mais le trait du nez remonte trop haut aussi xD)

Je ne sais pas (ou plus) quelle expérience tu as en dessin, mais si tu te compares à des boss style sakimichan, c'est sur que tu vas déprimer x'D

EDIT : ah et le fait d'agrandir le torse, ça réglerait aussi le problème du bras, vu qu'il est plus large, ça justifie mieux qu'il le cache, parce que c'est vrai que normalement on le voit pas, mais comme il est fin ça fait bizarre xD
Kaldhora

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Sam 7 Sep 2013 - 16:48

j'avoue que je regarde par apport aux gros dessinateur =/ mais bon, j'essaye de faire un dessin tout les deux jours sur tablette pour m'améliorer mais bon je suis cor' loin =/
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Sam 7 Sep 2013 - 23:07

Hey, j'avais pas vu cette demoiselle à la capuche bleue! J'aime bien le choix de couleur, et le regard dans l'ombre!
Des conseils et des commentaires constructifs? Je suis pas trop bon à ça, mais niveau style, tu devrais pousser un peu plus le côté brouillon et sale en utilisant un pinceau un peu moins lisse. Si je te les ai pas encore donné, je te filerai mes brush. J'en ai quelques uns qui donnent une texture au dessin à chaque coup de pinceau, ça peut être sympa sur ce genre de speedpaint.
Continue à expérimenter!

Voskhod

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Dim 8 Sep 2013 - 1:17

Zorg !

Bon je vais essayer de pas répéter les commentaires déjà fait hein n__n".

J'aime beaucoup les deux premiers, au niveau technique je conseillerais juste une ombre plus bleutée. Par contre et c'est totalement subjectif ça, j'aurais adoré voir celui en couleur avec un bleu un peu plus vert sur les cornes, et celui en noir et blanc avec des nuances dans le rouge pour avoir moins un coté aplat de couleur. Sinon ils sont très sympas, j'ai du mal à me décider sur celui que je préfère en fait.

Le speedpaint est marrant, aprés pareil j'aurais vu des couleurs un peu plus vives et contrastées.

Quand au dernier, il est sexy n__n", et mention spéciale pour le courage de faire des positions de mains compliquées, ça permet des poses qu'on voit pas souvent en dessin ! Elles sont plutôt bien en plus, mais y à encore deux trois trucs dessus qui me gênent : pour sa main droite, son pouce est trop court et l'angle général de ses doigts ne donne pas assez l'impression de tenir quelque chose à "tendance sphérique" (en forme de boob serait plus juste), pour la gauche elle est un peu trop "à l'intérieur" de son sein, trop à gauche sur l'image si tu préfère, pour donner vraiment l'impression d'être posée dessus, et on ne voit pas son pouce (ce qui a je pense à voir avec l'orientation du bras qu'on ne voit pas, qui gagnerait à être plus en avant et donc à apparaitre sur l'image).

Sinon pour les hanches, les jambes devraient être attachées plus bas sur son corps, la ligne qui marque le devant de ses cuisses devrait apparaitre un peu au dessus de l'endroit ou ses fesses, comment dire, "ressortent" le plus.

Enfin pour le visage, je verrais juste la limite du bord gauche de son visage (à droite sur l'image) un peu plus à droite sur l'image (la partie visible au dessus du nez je veux dire) et la ligne de son nez devrait s’arrêter ou se joindre à son sourcil.

Sinon, j'aime bien ce dernier, j'aime bien sa tête, sa pose, sa coiffure, et les filles toutes nues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant