Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Artbook Spécial ~! MD's birthday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 4:11

Oyez oyez jeunes gens !

Vous ne l’attendiez sûrement pas, mais nous, de notre côté, on programmait le lancement de cet artbook depuis un bon petit moment déjà ! Et vu l'activité récente du forum, c'est le bon moment d'organiser tout ça ~!

Comme le titre l’indique, il ne s’agit pas de n’importe quel artbook, mais d’un artbook spécial ! MD aura bientôt 5 ans d’existence et pour fêter ça, rien de mieux qu’un livre numérique regroupant les jolies –et j’espère nombreuses- œuvres des membres !

Le thème est Rêves et Cauchemars, un thème assez large et accessible à tous, donc toute excuse bidon pour ne pas participer sera instantanément refusée ! Tous ceux qui n’ont pas pu participer aux crobar’z car ils ne pouvaient être là à 21h ou qui ratent à chaque fois le truc spontané, ou même ceux qui ont la malchance de ne jamais pouvoir participer aux superbes activités du forum, c’est votre chance de briller ! Et ceux qui participent à toutes ces activités ou presque, c’est votre chance de …Et bien, de participer à cet artbook et de rester fidèle au post ! Parce que ça serait quand même dommage de participer à toutes les autres activités et de rater cet événement qui ne se produit pas chaque soir, chaque mois ou même chaque année !

Afin de rendre quelque chose de propre et organisé, il y a évidemment des règles à respecter:

1/ Format:
Traditionnel: ça sera du A4 ou A3, si vous ne savez pas comment scanner les dessins A3 malgré le super tuto de Gil, dessinez sur du A4, beaucoup plus simple.
Digital: de préférence en 300dpi pour une meilleure qualité quand on voudra l'imprimer, mais si ça fait trop ramer vos pc, vous pouvez bosser en 72 dpi.

2/ Qualité
Des illustrations complètes, propres, soignée, avec si possible un décor ou un fond. Cet artbook représente quand même un évènement important, donc on a le droit d'être un peu exigeants de ce côté là, en plus, vous avez largement le temps de rendre une illustration bien travaillée. Évidemment, c'est selon votre niveau, on ne vous demande pas non plus de fournir une illustration complète et presque irréprochable à la Brosa, Genzoman, Sakimichan ou autre artiste puissant, donc ne vous lancez pas dans quelque chose d’extrêmement compliqué pour abandonner à la fin, il faut avant tout prendre du plaisir à dessiner !
Oh et bien sûr, les dessins pris en photo seront refusés, même de "bonne" qualité.

3/ Sujet et support
Vous avez le champs libre, crayon, aquarelle, pastels, feutres, tablette, scotch, etc. vous pouvez utiliser n'importe quel outil, le plus important c'est le rendu, du moment qu'on sente qu'il y a du travail fourni derrière votre œuvre, l'outil utilisé n'est pas notre première préoccupation. Mais n'oubliez pas qu'il faut que ça reste propre !
Le thème étant assez large, vous pouvez donc faire énormément de choses, vous pouvez partir dans quelque chose de simple mais original, ou utiliser l'excuse du rêve/cauchemar pour dessiner quelque chose de wtfuckien qui ne respecte pas les normes avec un décor tordu, mais qui reste beau à regarder. Bref, avec ce genre de thème, vous pouvez faire énormément de choses, même s'essayer à d'autres styles graphiques; les idées de dessins sont innombrables aussi. Je vous fais confiance pour trouver de bonnes idées ! <3

4/ Deadline
Vous avez jusqu'au 29 avril, minuit. C'est amplement suffisant pour faire au moins une illustration à mon avis ! Aucun retard n'est accepté ! Car l'anniversaire d'MD est mi-mai, donc il nous FAUT vos dessins en avance pour pouvoir créer l'artbook !
Ne vous y prenez pas trop tard, un mois peut vous paraitre long, mais le temps passe à une vitesse effrayante Q.Q donc essayez au moins de commencer le plus tôt possible pour rendre des dessins bien travaillés ! Vous pourrez être fiers de vous en feuilletant virtuellement ce magnifique futur artbook <3 Et plus il y a de participants, plus il y a de dessins, et plus l'artbook sera d'avantage awesome <3
Vous n'êtes pas limités niveau dessins, si vous voulez en faire 100, vous êtes libres!
Vos dessins sont à envoyer à cette adresse: manga.draw.forum@gmail.com
Pas d'images hébergées, pièces jointes de préférence et c'est beaucoup plus simple pour vous.

5/ Croquis
Comme pour chaque artbook, on réserve une section pour les croquis où on expose vos travaux préparatoires (donc pensez à scanner/enregistrer votre dessin avant de passer à la colo, ça vous fera un dessin de plus à ajouter dans l'artbook !), des croquis que vous n'avez pas pu/voulu colo, ou tout simplement des croquis que vous avez fait spécialement pour cette section. Là aussi, vous êtes libres d'en envoyer autant que vous voulez

6/Les collab
cf mon message plus bas. o/


Voilàà! Vous savez ce qu'il vous reste à faire, je compte sur votre participation les gens, tous, sans exception ! <3 Croyez-moi, en regardant l'artbook plus tard, on regrette de ne pas avoir participé et/ou de ne pas avoir fait plus de dessins *sait parfaitement bien ce que ça fait Q.Q"* dooonc faites un touut petit effort et vous en serez récompensés!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 5:28

Yeah!!!!! J'ai déjà un dessin quasiment terminé qui sera parfait pour cette occasion!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:20

Certes, j'ai pas de scanner moi >< Je me débrouillerai pour trouver un pote qui en a un d'ici la.
Très bon thème en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:21

cool !! :D et super ce thème *w* bon maintenant faut dessiner... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:13

Le thème est sympa ça sera l'occaz de tester mes news brushs ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:07

Effectivement, le thème tombe très bien. On peut tout à fait rester carré ou explosif sur un thème de genre.
Ça sera la première fois que je participerai pour un artwork, j'espère pouvoir pondre quelques petits trucs sympa en un mois. :D

Les dessins sélectionnés devront être forcément inédit ou pas ? Parce que sinon je vais quasi rien poster en attendant. Maha.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:21

Bah, c'est quand même mieux si c'est inédit x)
On veut plein de participation, alors au boulot o/
ALLER o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:57

J'ai déjà l'idée du dessin, mais je sais pas si j'aurais le skill nécessaire :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:53

Yuuh c'est excellent les gens de vous voir motivés ! <3 Évidemment, vous pouvez compter sur ma participation (l) Je vais aussi torturer psychologiquement Bim afin de l'obliger à pondre quelques dessins et à avouer qu'elle n'est ni pure ni innocente Artbook Spécial ~! MD's birthday !  83881

NemNem, j'oubliais que t'avais pas de scanner, j'espère que tu pourras en trouver d'ici là D:
C'est pas grave Aecsta si tu post pas grand chose en attendant, on verra tous tes jolis dessins d'un coup ! o/
Et Tsukiiiii, pourquoi il faut toujours que tu fasse ton riri ? x''D Je l'ai dit, peu importe le niveau, l'important c'est de participer et de sentir que y a un travail fourni derrière l'illustration ! Et y a toujours une partie croquis si tu te sens plus à l'aise avec les croquis qu'avec des illustrations complètes. T'as quand même été sélectionne pour ton jeu de carte ~(l)

J'ai oublié de parler d'un autre point qui pourrait vous intéresser:

Les collab'
Qui n'a encore jamais tenté les collab ? Ça serait une très bonne occasion de commencer avec cet artbook ! Un mélange de style peut donner une illustration très stylée ! Plusieurs membres ont déjà fait des collab entre eux et ça a toujours donné un excellent résultat ! En plus, le travail est partagé en deux, donc c'est parfait pour ceux qui ne s'y connaissent pas en colo et qui veulent voir leur dessin avec de jolies couleurs, ou au contraire, ceux qui ont beaucoup de mal avec le dessin et qui font de très bonnes colo, suffit juste de s'arranger avec les autres participants.

Vous pouvez évidemment partir d'un dessin embryonnaire et laisser un autre finir votre dessin, comme on l'a vu avec Gil, Kim, et cette troisième personne. Une collab n'est pas obligatoirement dessin/colo, je peux dessiner la partie rêves par exemple, une autre personne la partie cauchemars et une troisième personne s'occupera de la colo, ça donnera un résultat vachement intéressant ! Aussi, si vous voulez poster d'autres illustrations et que vous n'avez pas le temps de la finir, une collab et hop! Le problème est réglé ~!

Là encore, tous les outils sont autorisés, vous pouvez imprimer le dessin et faire la colo tranquillement au tradi (ou si vous habitez tous au même endroit, c'est beaucoup plus pratique car pas besoin d'imprimer), ou la faire en digital o/

Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à l'Artbook Manga Draw 1: Fairytales ! pour ceux qui n'ont pas encore vu ou ceux qui ne savent pas comment ça marche et qui aimeraient voir ce que ça donnera à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:33

Anh et du coup on peux en faire plusieurs? :D PArce qu'en plus c'est un thème très large qui me plait beaucoup, donc si j'ai l'inspi en faire plusieurs pourquoi pas
Pour les colab y a un endroit ou faire des demandes? du style on poste un line et celui qui veux il prend il fait la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:46

Autant que tu veux Nem o/

Pour les collab, soit on fait comme tu dis (mais du coup, le dessin ne sera plus inédits), soit la personne qui veut faire une collab se manifeste sur ce topic et si une autre personne est partante, ça s'arrangera par mp entre eux (si on préfère colo sur line, sur crayonné, etc)

Ou alors on spam quelqu'un pour qu'il colo notre dessin bwéhéh!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:56

Ce thème est vraiment awesome ! Tout comme doit l'être la personne qui l'a trouvé, je me demande bien qui ça peut être ~


Prrrrrrrrrrrrrrrrr~
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:40

J'en suis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:59

ah ouais les collabs moi je veux bien en faire !! (si quelqu'un veut bien of course x'D) mais sinon, on est pas obligé de faire un dessin avec une partie rêves et une partie cauchemars si ? on peut en faire deux séparément ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:21

Yay génial Eysen !
Et oui bien sûr Nei, tu peux o/ une partie rêves et une autre cauchemars, rêves ou cauchemars seulement, fusion des deux, etc, c'est comme tu veux!

J'veux bien faire des collab aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:28

J'essaierai de faire un dessin d'ici le 29 avril >.<
En tout cas c'est très chouette comme démarche que ce soit pour l'artbook ou les collabs ^w^

Par contre.... l'ancien artbook ne veut pas s'afficher sur mon ordi malgré les indications que j'ai pu lire dans les messages en dessous du sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:07

Lee femme/soeur/cousine chérie adorée sale traitresse a écrit:
Je vais aussi torturer psychologiquement Bim afin de l'obliger à pondre quelques dessins et à avouer qu'elle n'est ni pure ni innocente Artbook Spécial ~! MD's birthday !  83881

Tss. Meurs <3
Je vais vraiment essayer de faire quelque chose, mais je promets rien D:
(Et très beau topic au passage ~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:31

je.. je comprends pas pourquoi faut un format spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:57

Le format au digital est assez compréhensible, sinon concernant les formats au traditionnel je pense que c'est surtout pour le côté pratique du scan. Pourquoi, tu comptais nous faire une bombe sur un mur de 3m50 ? Artbook Spécial ~! MD's birthday !  2106546584
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:12

le 300 ppp ou dpi, c'est pour pouvoir redimensionner comme on veux sans avoir de PB, mais sinon, c'est surtout que bon... si tu fais un truc sur format raisin, comme c'est pas les mêmes rapport que A3&cie, il va être coupé. c'est surtout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:02

Haa oui j'comprends pour la mise en page de l'artbook.. j'pensais que c'étais juste pour faire genre concours pro on veut des formats A3 maximum...
Douk j'essayerai de participer c'est motivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:06

Je vous envoie ma première participation! La version avant et après photoshop! (J'avais pas prévue ça, du coup j'ai pas pensé à scanner mon dessin avant de l'aquareller! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:55

@Adora: étrange, normalement ça marche. Essaye ce lien, faut peut être laisser un petit moment, le temps que ça charge
@Bim chérie, je suis sûre que ton dessin sera tellement awesome <3

Tsuzu, t'es tellement géniale Artbook Spécial ~! MD's birthday !  1108115013 c'est super motivant d'avoir ta première participation en si peu de temps ! <3

Pour les collab, Il y a ceux qui veulent faire que de la colo et ceux qui veulent faire un dessin mais pas la colo pour l'instant, on devrait s'arranger entre nous, on a été nombreux hier sur la cb à vouloir en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:11

Moi j'embarque Sensen dans une collab, parce qu'on sais tous à quel point il aime les colos <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:18

Mais je t'en pris Lee!!!! C'est un véritable plaisir pour moi que de pouvoir enfin participer à ce type d’évènement!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty
MessageSujet: Re: Artbook Spécial ~! MD's birthday !    Artbook Spécial ~! MD's birthday !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artbook Spécial ~! MD's birthday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook Manga Draw 02 | Couleurs
» Artbook II Space Odyssey
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Projets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser