Partagez | .
 

 galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bim'
avatar
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 5
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Jeu 3 Juil 2014 - 11:18

FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE QSDJFKQDSJFQSDMFJ <3
C'est trop parfait ;A; *émue*

Déjà, je félicite tout le boulot et les heures que t'as dû passer dessus xD
J'aime beaucoup le style <3
Je trouve super de jouer comme ça sur les contrastes itout ! Et je préfère le fond de cette couleur que celui d'avant o/

Sinon bonnes proportions, juste le bras droit qui est un chouilla trop petit et qui du coup rend un peu plus étrange l'avant bras mais c'est trois fois rien o/

Aprèèèès, juste un petit détail qui m'intrigue, de l'ombre dans la fumée/feu/trucquibrilleetquidonneuneffetstylé ? xD

La tête est beaucoup mieux comme ça <3
J'aurais plus continué les cheveux, juste un tit peu derrière la tête pour faire un petit peu moins aplati, mais ça aussi c'est un détail o/

Walàà, c'est vraiment super, GG ♥
Ça serait cool que tu continues à faire des trucs dans le style *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Jeu 3 Juil 2014 - 15:29

A W E S O M E.



Je rejoins le message de Bibi au dessus.
La couleur de fond passe crème.
Je peux juste ajouter que la main + bras comme dit Bibi devraient être plus grand vu la taille du visage.

J'adore le plie de la cape qui cache un peu la jambe, ça fait classe ! <3
C'est un style vraiment compliqué ça mais ça entraine bien à encrer ! :3

Je suis trop fan du visage avec ces cheveux mais alors dqskjdqskldqsj totalement !
Fier de ma belle Sis !!

Revenir en haut Aller en bas
Drawman
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon caillou :3
Humeur : Plutôt cool.
Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Jeu 3 Juil 2014 - 19:52

Wow tes dessins son vraiment super !
Je ne trouves rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 4 Juil 2014 - 16:14

mercii les gars

ouais, le bras droit et la main droite sont un peu failés, d'ailleurs pour ceux qui ont vu la vidéo, c'est vraiment ce que j'ai fait en tout dernier quand il y avait plus rien d'autre à faire x''DD

En tout cas merci beaucoup, ça fait plaisir ce que vous dites, et ça motive vraiment. A la base, j'avais dans l'idée de faire plusieurs fanarts de persos que j'aime beaucoup dans ce style, mais dans ma tête c'était pas très long à faire (c'est beau de vivre dans l'illusion). Du coup j'ai un peu abandonné l'idée pour le moment, pis je suis aussi sur un autre projet que vous verrez peut être sous peu :3 mais quand j'aurai plus d'idée et que je saurai plus quoi faire, j'essaierai maybe d'en faire d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tixies
avatar
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 12
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 4 Juil 2014 - 17:06

Je sais pas trop trop quoi dire tellement je trouve ça pozeijf$hh AWESOME

MAIS JE VAIS EN RAJOUTER UNE COUCHE

aaaaw comment c'est trop parfait ♥ ta super bien bosser dessus et tout *-*
Pis la technique que t'a comme j'ai vue sur la vidéo c'est juste trop awesome dat level Femme !
Je suis trop fière de toi en tout cas ! continue comme ça c'est juste jdâhiuéhehb *^*

NEED MOAR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilgamesh
avatar
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1003
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Dim 6 Juil 2014 - 17:39


DAYUM cette BRS super dynamique! Et la dernière! Gros level up, je suis impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mk971
avatar

Date d'inscription : 05/07/2014
Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Lun 7 Juil 2014 - 11:54

Jolie coup de crayon Neï, tu te débrouille pas mal et tu évolues assez vite, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 25 Juil 2014 - 11:45

merci les gars ! \o/

Spoiler:
 

Spoiler:
 

un petit speed, fan art d'un personnage d'un bouquin, et pis un entrainement de colo d'un oeil, fait avec un tuto sur DA, c'est un peu useless de poster ça mais j'aimais bien le rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuzurao
avatar
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 25 Juil 2014 - 12:00

Rien n'est inutile!!!! Cette oeil est superbe!!!!! C'est le tuto de SanguisGelidus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viridianaperes.over-blog.com/
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Sam 26 Juil 2014 - 9:07

ahah ^^ nope, de ryky je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tixies
avatar
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 12
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Sam 26 Juil 2014 - 20:54

DES BOUCLES !!!

tu progresse a vue d'oeil Femme ! j'suis impressionner t'envoi vraiment le paquet ces dernier temps
continue comme ça ! *-*  

Surtout sur la colo qu'ya de grosse amélioration c'est super cool vraiment
et le dessin en noir et blanc avec les yeux violet comme ça c'super jolie <3 ya beaucoup de contraste j'aime !

et l'oeil est super aussi *^* avec le reflet et tout ça dechire

need moar  ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bim'
avatar
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 5
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Dim 27 Juil 2014 - 21:55

Pourquoi j'avais pas vu ça plus tôt

Alors, pour le visage y'a plusieurs trucs qui me dérangent .. Déjà, la tête est trop grosse .. ou alors les éléments du visage trop bas mais je penche pour un mélange des deux.
Par exemple, vu que la tête est trop grosse, la façon dont t'as implanté les cheveux joue beaucoup, là elle a vraiment un super grand front, plus si on l'imagine chauve ça fait encore plus grand !

Aprèèès, plutôt dans le détail, ses sourcils sont un peu étranges, un sourcils normalement serait plutôt inversé (genre horizontalement inversé), mais un peu plus penchés du coup. En fait genre un petit peu plus hauts à droite (droite dans le sens de l'image, pas de la fille) et moins remonté à gauche, et un peu plus épais à droite aussi histoire de donner une vraie forme de sourcil.

Après les yeux sont un chouilla trop écartés, ça manque un peu de détails mais c'est un speed donc je vais pas chipoter là dessus (d'ailleurs très sympa ce violet, j'plussoie Roxy pour le contraste, ça rend bien *^*).

Pour le nez, les deux narines sont un peu trop écartés, ça fait un effet un peu nez de cochon/déformé. Mais c'est peut être aussi le fait qu'il soit un peu remonté dans sa forme, et que la paroi de la narine soit pas trop détaillée. Ou peut être la lumiète, ça me mindfuck un peu, j'arrive pas trop à expliquer xD

La bouche est jolie, j'aime bien comment tu l'as fait un peu ouverte *^*

Le menton est un peu trop grand (enfin genre en longueur), et la joue/mâchoire est trop grande aussi, on dirait que si elle se met de profil sa tête passe pas les portes xD
Ça se voit au niveau de l'oeil, on peut mettre p'tet bien 2 yeux et demi, alors qu'on peut en mettre genre 1 et demi/2 (pas 1, à moins d'avoir une micro tête comme certains disent xD) .. ou alors j'suis malformée de la tête *herp*

Du coup l'oreille est un peu basse aussi. Sinon sympas les cheveux, c'est pas encore ultra fluide (mais là encore c'est un speed donc voilà) mais l'effet est bien tenté !

Après encore un truc qui me chiffonne, au niveau de la colo, c'est que à certains endroits on dirait que c'est bombé par rapport à d'autres, comme au niveau du front (mais encore c'pas le plus choquant) ou ici où ça rend un peu plus étrange, comme si y'avait un grand fossé à son oeil.

Tu dois te dire que je trouve ton speed très mauvais avec ça mais pas du tout, il est vraiment pas mal dans l'ensemble, bravo <3


Sinon très sympa l'oeil, bien joué *^*
Elle a une mega paupière par rapport à moi et mes paupières invisibles de jap
Le reflet est magnifique, et j'adore la pupille, ça serait super de voir ça dans tes prochains dessins <3

GG FIFILLE J'SUIS FIERE DE TOI ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 8 Aoû 2014 - 21:18

@Roxy : mercii femme ♥

@Pamoune : j'ai pas tout compris xDD genre les sourcils et le front chauve ? '-' mais merci pour ton paté en tout cas ♥ c'est vrai que la tête est trop grosse :o sinon pour le reste en général, jsuis pas trop pour les proportions hyper précises du visage style 'il faut la place d'un oeil entre les deux' etc, ces règles me paraissent pas très vraies quand on regarde le visage des gens en général. Mais bon, si ça choque c'est que ça va pas je suppose ^^ et pour la colo oui, j'ai encore des progrès à faire x)
ah sans doute, si je retouche à ma tablette dans les jours prochains !

rbef ! j'ai tout récemment acquis des feutres à alcool, histoire de me mettre un peu à la colo tradi sans commencer par quelque chose de trop compliqué. voici donc mon tout premier essai avec ces feutres :
Spoiler:
 
fan art de seija kijin ♥ donc voilà, j'aime beaucoup cte technique, alors je prévois d'en faire d'autres plus aboutis o/ (et plus réussis xDD ces cheveux, ces reflets failés et ce ciel qu'est tellement mal passé au scan )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bim'
avatar
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 5
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 8 Aoû 2014 - 21:42

L'oeil entre les deux yeux c'est au moins la seule qui est presque vraie dans tous les cas, et qu'on fait tous plus ou moins automatiquement xD
Après c'est sûr qu'on est tous différents mais ça se joue plus sur d'autres détails, ou alors sur quelques poils de cul près de distance xD *expression super sexy*

Très sympa cette colo, (ça a dû te coûter la peau du cul non ? D:) j'aime beaucoup la colo au niveau du visage, c'est l'endroit le plus réussi je trouve (d'ailleurs les yeux sont trop écartés et ça m'perturbe un peu cette grosse différence de taille), les cheveux ça va t'inquiète, c'est juste que les reflets sont pas assez répartis, et pour le reste du corps j'trouve plus joli une colo un peu plus fondue comme sur le visage mais ça reste sympa aussi dans le style ! J'connaissais pas le perso, ta version est bien plus jolie que l'originale *^* (d'ailleurs dat haut qui me perturbe trop e_e (oh et d'ailleurs ça m'intrigue ces gros traits plus clairs ? xD))

Le fond est un peu étrange, mais bon apparemment le scan en a rajouté une couche xD

Rbef c'est un bon début pour une première colo comme ça, t'as bien géré je trouve *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Ven 8 Aoû 2014 - 22:01

t'es sûre ? franchement, ya des fois on case plus qu'on oeil, ou moins :/

un peu ouais :''| et encore, faut aussi que je m'achete un truc pour faire les contours et un feutre blanc pour faire les reflets, là je les ai rajoutés à l'ordi <'D
c'un de mes persos préférés de touhou ♥ oh euh.. c'est des reflets failés '-' jpensais que ça rendrait bien mais en fait non. xD

merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corvus
avatar

Masculin Date d'inscription : 19/06/2014
Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Sam 9 Aoû 2014 - 16:47

J'aime bien ta fillette elle est sympatoche surtout pour le l'ombrage au niveaux du visage après bon c'est un speed en plus aboutis j'aimerais bien voir ce que sa donne mais sa n'arrivera probablement pas....
Sinon a titre indicatif sa fait combien de temps que tu pratique du digital ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Dim 10 Aoû 2014 - 13:41

C'est toujours un oeil d'écart comme dis Bibi, j'avais assemblé plusieurs photos de visages sous angles différents la distance ne changeait pas même en 3/4.
Après, ça ne doit pas être la distance d'un oeil pile poile, la nature est aléatoire mais en gros c'est ça la référence.
SI l’oeil gauche était plus grand ça aurait réglé le soucis pour le dernier dessin :)

Très jolie colo, c'est pas mon lvl la colo tradi gg wp Belle Sis ! <3



Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
avatar

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 17
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Dim 10 Aoû 2014 - 23:58

Des feutres à alcool ? Faudrais que j’essaye aussi. Sinon, ton perso "raté", je le trouve très bien, enfin oui peut être que l'oeil est un petit peu trop écarté, mais bon. A part le ruban, la colo est bien, et la plus part des ombres et lumières sont là.
Je commenterais les autres une prochaine fois, quand j'aurais plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilgamesh
avatar
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1003
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Lun 11 Aoû 2014 - 9:34

C'est cool, bon boulot! C'est quoi comme type de feutres?
Essaie d'ajouter un line au feutre noir, je suis sur que ça fera bien mieux ressortir ta couleur! Ou alors, ça va complètement pulvériser ton dessin et tu va me maudire sur 666 générations, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Lun 11 Aoû 2014 - 12:03

@corvus : mais si, peut être ! ^^ sans doute même. cette année jvais commencer à prendre des cours de dessin/colo tradi ( ) du coup, jvais m'améliorer avec ces feutres et poster tout pleins de choses !

@beau bro : oh ok ok, si vous le dites xD j'avais plus l'impression que ça pouvait vraiment varier mais ok :o
et oué, c'pour ça que je préfère le digi, ç'aurait été facilement arrangeable :')

@gaïa : no souci, merci d'avoir commenté celui là x)

@vieux : des graph'it (font partie des moins cher je crois x) *pauvre*) ouais, le line, j'y ai pensé en rentrant et en me disant que j'avais oublié d'acheter le feutre noir fin x) en général, ça rend mieux c'vrai, mais j'ai tendance à beaucoup trembler, donc ça risque de dégueulasser le tout xD m'enfin j'essaierai !

Spoiler:
 

*fuis en évitant les jets de tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilgamesh
avatar
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1003
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Lun 11 Aoû 2014 - 13:05

J'ai ouvert tout les spoils les uns après les autres avec curiosité. Quand je suis arrivé au bout, j'ai tout refermé derrière moi en silence. Jusqu'en haut. Mais c'est trop tard, ça restera gravé en moi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Mar 12 Aoû 2014 - 14:45

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA  

sorry.
pour m'faire pardonner (?)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bim'
avatar
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 5
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Mar 12 Aoû 2014 - 15:04

Je vois que toi aussi tu aimes la technique des spoilers fourbes

DAT DESSIN QSDJKFLJSDFLQDSFM FOJZF MQSDFCKSD ORGJGMKRJ GG KJSDKFJQSD J'MEURS JQKSDJFQFDS NOSEBLEED *cadavre*

Super le fanart, t'as bien géré les plis, j'avais pas reconnu au début mais il est grave cool ! Y'a juste le bras à droite qui me perturbe mais je sais pas pourquoi so .. *useless*
Il va être content ton p'tit cousin *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tixies
avatar
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 12
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:44

Yeaaah Femme a fait plein de new truc ! o9

La Seija est super cool ♥
pour une première fois tu maîtrise deja pas mal le tradi bravo o9 avec la pratique ça sera encore mieux !
J'aime beaucoup sa posture et comment ta refait sont haut c'est trop sex' ♥
Ya de jolie effet dans les yeux mais je trouve que les cheveux manque un peu de contraste , en tradi feutre faut pas hésiter a jouer sur les contraste et pas avoir peur de foncer a mort ça donnera plus de force au dessin. Apres faut bien doser le tout avec la lumière et tout xD
Et je soutiens Amélie pour la colo de la peau ta gérer o9

Deuxième dessin sous cette vague de spoiler !
On vois deja une amélioration dans la colo ! les couleurs sont plutôt douce et légère j'aime beaucoup ! dans un cas comme ça le manque de contraste ne gène pas du tout et ça donne un bonne effet yep' o9
Bravo Femme !
pour contre je commenterais pas le dessin en lui même

Et le Kirito est super ! il est vraiment super classe et la position est cool aussi o/
pis j'aime trop comment tu fait plein de détails comme ça *-* good job !

Je pense avoir fait le tour ! bonne continuation Femme ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: galerie de nei ~   Sam 23 Aoû 2014 - 17:36

merci les Putes ! <3

le crobar de l'autre soir, ombré (ça faisait longtemps tiens).
Spoiler:
 

hmm,va falloir que je me remette aux croquis chiants pour bosser l'anatomie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: galerie de nei ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de photos de Rottweiler
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» dans la galerie c'est quoi fichier svg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-