-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie ♦ GiruYang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GiruYang
GiruYang

Féminin Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Nombre de messages : 6

Galerie ♦ GiruYang  Empty
MessageSujet: Galerie ♦ GiruYang    Galerie ♦ GiruYang  EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:02

Voilà, je me propose enfin à ouvrir cette galerie après x temps d'hésitation et avoir parcouru limites toutes les galeries des autres membres... Même si je n'ai fais aucun commentaire (-> shyyyyyyy) ça n'empêche pas que c'est vraiment génial de voir autant de talent sur ce forum ^^ Ca m'a vraiment plus ~

Je tiens à m'excuser pour le cadrages des photos, les couleurs et tout ça, je fais tout avec mon portable lol


♦ Dessin vite fait en cours






♦Book








































Après les dessins sur tablette, j'ai pas compris pourquoi ça voulait pas charger \o/


Et je sais pas non plus si y a les bannières qu'il faut pour cacher les images, sorry T.T


Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie ♦ GiruYang  Empty
MessageSujet: Re: Galerie ♦ GiruYang    Galerie ♦ GiruYang  EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:25

Bon ben c'est bien sympa tout ça, mon favoris reste la dame avec les lèvres rouges au dessus du dessin avec le château c'est à mon sens le mieux réaliser et la colo à l'aquarelle est bien aussi ! :)
(=> Je suis nul en tradi. x) )
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie ♦ GiruYang  Empty
MessageSujet: Re: Galerie ♦ GiruYang    Galerie ♦ GiruYang  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:13

Heuuu alors , je ne c'est pas pour les autres , mais personnellement , je ne vois aucun des dessin que tu a poster , comme si il n'avais jamais étais la . . .

Edit : Ah . . . Je retire ce que j'ai dit , il viennes d’apparaitre ! xD
Alors , Pour le coup tu te débrouille asser bien, en plus tu fait du crayonnais , alors forcement c'est cool !
Le dessin de tout ce que tu a réaliser qui me marque bien sont ce des trois femme donc la sirène , je trouve leurs colo particulièrement bien réussi , les couleurs colle parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie ♦ GiruYang  Empty
MessageSujet: Re: Galerie ♦ GiruYang    Galerie ♦ GiruYang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie ♦ GiruYang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser