Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:46

Utilisons ce topic pour discuter de tout ce qui touche au recrutement des modérateurs ~

Je rappelle les 3 modérateurs actuellement à l'essai :
     - Katsuki-san
     - ADN
     - Bim'

Et au passage je vous donne un petit trick : dans le panneau d'administration, onglet "Général", partie "Forum" puis "Sécurité", vous descendez jusqu'à "Dernières actions effectuées", cliquez sur l'onglet "Modération", et vous pouvez maintenant voir toutes les actions de modération de nos jeunes apprentis !
Pratique pour contrôler leur travail ~
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:44

Donc suite à la dernière réunion, Katsuki a été démis de ses fonctions.
C'est Gil' qui s'est chargé de lui envoyer un mp. J'avais dit que je le ferai pas cette fois (pour diverses raisons ~) et comme personne d'autre semblait motivé, il en a pris la responsabilité. Mais il m'a dit que ça c'était bien passé, donc bon. Je me suis occupé de tout le reste.

Donc qu'est-ce-qu'on fait ? On reste comme ça ?
Bim fait un excellent travail, moi je suis satisfait à 9000%, et je pense qu'on partage tous cet avis. Best modo ever ~
Quant à ADN, je sais pas trop, je trouve qu'elle en fait moins qu'au début ces derniers temps. Et puis elle ose pas trop s'exprimer, et c'est dommage parce qu'elle a de bonnes idées à partager ! Enfin ça fait 3 mois qu'elle a pas posté dans sa galerie non plus alors je pense qu'il faut en parler un peu avec elle. Je le ferai dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:24

Ça me fait mal de le dire, mais elle fait autant de choses en tant que modo que Tsuki. A un moment elle s'occupait de déplacer les présentations, mais je ne vois rien ces derniers temps (en utilisant ton petit trick). Je me dis qu'elle est peut être très occupée, donc oui, faut lui en parler. Elle est pas super active -à part sur la CB- non plus par rapport à Tsuki D: En plus ça pose problème si elle ose pas s'exprimer.

En fait, Bim est tellement excellente qu'on aura du mal à trouver mieux ou même trouver une personne qui pourra l'égaler x'D Moi je dis qu'on reste comme ça (faut voir si on garde Adn ou pas) vu qu'on a pas vraiment besoin de plusieurs modo pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:03

Boo' modo, qu'en pensez vous ? On a peut être pas vraiment besoin de modo en plus pour l'instant, mais il sera utile lors de la fermeture et même après. Avoir ce titre l'obligera aussi à être plus actif, un joli cadeau empoisonné <3

(Pour Adn, apparemment elle avait ses contrôles tout ça, d'où son manque de participation dans la partie staff/les galeries/etc...qui dure depuis quand même quelque temps déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser