|
|
Auteur | Message |
---|
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 19:43 | |
| yaaay ça déchire ^^ j'aime beacoup tes colos, surtout comment tu as fait les vêtements de la fille ^^ je plussoie les autres pour la poitrine, il me semble aussi que la bouche est trop haute ^^ enfin même quand on sourie comme ça, la commissure ne remonte pas jusqu'au niveau de la narine ^^ et je trouve aussi le dessous de la lèvre inférieure pas assez ombrée x) voilà après je trouve les lasers super stylés ^^ pour le deuxième, pas grand chose ç dire, c'est beau *_* but, pourquoi il a une tâche blanche en haut des cheveux ? o.o |
|
| |
Mowmo Deadpool Date d'inscription : 20/11/2012 Nombre de messages : 66
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 20:50 | |
| Voila j'ai corrigé au maximum les deux defaut que vous avez pointé , plus que ca je peux pas sans risqué de tout devoir refaire ^^ Merci pour votre aide - Spoiler:
avant apres
enjoy bande de niggartistes |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 22:59 | |
| C'est dommage que tu n'ai pas compris ce que je t'avais dit déjà sur le croquis concernant l'orientation de ta poitrine qui aurait dut suivre en parallèle celle des épaules. Bon malgré ça est quand même sympa, tu nous as géré un petit décors en plus ya du progrès. L'effet de ton vêtement est sympathique, entre cuir et combinaison spéciale type marvel.
Ton snake est assez sympa, sa mâchoire ne descend pas assez, mais sinon entraîne-toi encore sur ce genre de boulot c'est assez sympa et ça paye à force ! |
|
| |
Mikado Membre exemplaire du mois Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 31 Humeur : Meh. Nombre de messages : 1110
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 23:30 | |
| DAT DOMINO.
Je vois toujours un petit problème de boobs il me semble mais c'est déjà mieux. o/ Après si je devais trouver un défaut je pense que ça serait le grain de la peau qui pour moi est de moins bonne qualité que le reste et ressort un peu trop , on voit moins les volumes que sur le reste. Sinon c'est good ! Et ça fait plaisir de voir des fanarts Deadpool ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Jeu 21 Mar 2013 - 23:54 | |
| Merci pour vos commentaires en tout cas , toujours super constructif ! allez le prochain je montrerais le croquis d'abord , ca sera plus facile a corrigé nom de dieu ^^ Mikado > je vois ce que tu veux dire pour la peau , a la base j'etait partie sur une ambiance bleu , puis j'ai viré en milieu de chemin pour le orange / rouge, donc j'ai pas trop bien refait le tente de peau , ca fait en effet contraste avec le decor.
Aecsta> gracias , je te nomme officiellement ma conseiller supreme en boobs.
merci a tous |
|
| |
Luly VIP / Sérénissime Reine des Méduses
Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles. Humeur : Fuh. Emploi/loisirs : plouplouteuse
| Sujet: Re: Mowmo crabox Ven 22 Mar 2013 - 9:38 | |
| Tfaçon, en général, sauf quand on a un modèle sous les yeux (prrrrrrrrrrr) c'est un peu THE angle de poitrine chiant à éviter x'D C'est mieux en effet, mais squi me gène c'est le fait que le bout du trait soit un peu ... euh.. courbé au bout alors qu'il devait être droit et moins net à cet endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowmo crabox Ven 22 Mar 2013 - 16:22 | |
| J'adore celle de Domino , surtout les effets égratignures ect ... ça gère ! Avec un fonc qui claque pas mal ! :) J'ai eu du mal à comprendre les boobs moi aussi du coups j'ai fais des recherches avec ton dessin. En fait le problème vient des épaules , si tu le sein à notre gauche est autant visible , il faut que l'épaule gauche soit également plus visible. Je t'ai fais un schéma j'aurais du mal à m'exprimer moi ... Pour te repérer efficacement imagine un collier un peu long qui pend.
Version de devant ou 3/4 : - Spoiler:
Mais si nous devons cacher l'épaule gauche , alors le sein qui le relie le doit aussi (fin plus ou moins selon sa taille). Version de côté : - Spoiler:
Et j'ai remarqué que le cou était un peu trop long , donc le visage trop haut. En espérant que ça peut t'aider mou² :) |
|
| |
Lee³ Administrateur / Zeus
Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 370 Localisation : Somewhere over the double rainbow ~ Nombre de messages : 4534
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 23 Mar 2013 - 17:58 | |
| Rien à ajouter, l'explication de Didi est parfaite ! <3 Juste peut être les cheveux que je trouve un peu "figés" par endroits alors qu'elle court, ça manque de naturel du coup, j'aurais ajouté quelques mèches volantes pour faire l'effet du vent. Mais sinon, elle reste superbe o/ |
|
| |
Bim' Administratrice pure et innocente
Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 12 Localisation : Sous le bureau de Wild. Humeur : Pure et innocente Nombre de messages : 2542
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 23 Mar 2013 - 19:37 | |
| Bien joué, elle est supra belle <3 Je plussoie les autres, ils ont tout dit, j'aime beaucoup ta façon de colo, et surtout ce fond awesome. Vraiment, bien joué, c'est juste un peu dommage oui pour les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 23 Mar 2013 - 20:29 | |
| Dédé > gracias senor :) j'en prendrais compte pour le prochain
BIM et LEE > merci beaucoup les fille , comme je l'ai deja dit a gilga, je suis pas trop satisfait des cheuveux aussi, je vais m'entrainer a en faire des mieu et surement revenir sur ce dessin ^^
j'essaierai aussi a terme et dans la mesure du possible d'un peu recoriger les boobs, parceque ca serai vachement dommage quand meme de laisser dans cet état ^^ |
|
| |
Luly VIP / Sérénissime Reine des Méduses
Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 32 Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles. Humeur : Fuh. Emploi/loisirs : plouplouteuse
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 23 Mar 2013 - 22:15 | |
| Jolis Shémas DD! C'est que ça serait un peu dommage, étant donné que cette illu est super =) Do It x')
|
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 30 Mar 2013 - 16:03 | |
| Merci les petits ^^ Je ocntinue de m'entrainer un peu pour des cheuveux, mais j'arrive pas a me creer un brush assez polyvalente pour le moment Bon comme je sais jamais quoi dessiner pour les speed, je me lance dans le pokemon project, je fait defilé le pokedex, et je fait un speed ou je reinterprete le pokemon sur lequel je tombe. 20 minute pour Taupiqueur et a peu pret pareil pour duskull - Spoiler:
enjoy bitchiz |
|
| |
Adora Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 32 Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne.... Humeur : Imhotep ! Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 30 Mar 2013 - 16:19 | |
| Très chouette le taupiqueur et le Duskull *w*
Par contre le fond coupé en deux et inversé pour le Duskull me gène un peu >.< Et essaie ptetre de garder le même corps pour ta typo dans le descriptif du pokédex xD Décide d'une taille et maintient la sur tous tes dessins *w* Sinon, agrandit carrément le rectangle qui contient ton texte, ça pourrait être pas mal aussi ^w^
Sinon euh.... rien à dire sur tes créas, à part que j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage et la gueule revisitée des pokémon *w* Ptetre la lumière sur l'espèce d'étoile rose devrait être un peu moins marquée sur la droite à cause de l'ombre... mais c'est du chipotage xD
Pis pour les poils du taupiqueur, est-ce que tu as un brush spécial pour les faire oO |
|
| |
Wealtis Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut ! Humeur : Jovial \o/ Emploi/loisirs : etudiant/dessin
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 30 Mar 2013 - 16:20 | |
| Tu tiens là un excellent effet de poils ! C'est vraiment un très bon rendu je suis plutôt impressionné, c'est une brush que tu as créé ? Trouvé ? Le résultat est réaliste.
A mes yeux, le "masque" fait tâche. Je ne connais pas trop les Pokémon mais le problème est surtout que contrairement au reste, il ne parait pas très réaliste. Du coup le rendu est assez inégal. Cela dit en général, tu as de très bons effets, le crâne lui aussi a une texture qui est superbe.
La mise en scène avec la lumière en fond sur le Taupiqueur est vraiment bien choisie. Ça me donne bien envie de voir comment va évoluer ton niveau en peinture numérique.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 30 Mar 2013 - 16:49 | |
| Merci a vous deux . Ces 2 la c etait juste pour test . Je vais me creer un layout commun pour tout les speed pokemon . Ce qui serait bien c est que vous me proposiez des pokemon a revisité ^^
Pour repondre a vos question , oui j ai fait mes brush moi meme , je peux vous les passer si ca vs interesse ^^ apres je me suis ptet engagé dans un rendu trop poussé pr des dessin de 20 mn ^^ d ou les petites erreurs de finition.
Je vous remercie pr vos encourgement ;) stay tuned pour la suite |
|
| |
Tsuzurao Spacesaumon
Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 36 Localisation : Tahiti Nombre de messages : 1078
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 30 Mar 2013 - 19:15 | |
| Waaaaaaaaaaa!!!! C'est suuper sympa dis donc!!! Puré mes c'est pas possible c'est à la mode les revisitage de pokemon! XD |
|
| |
Adora Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 32 Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne.... Humeur : Imhotep ! Emploi/loisirs : Etudiante
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 30 Mar 2013 - 19:45 | |
| Je veux un aquali revisitééééééé *w* Pis un pyroliiiiii *w* Et un mew et un rondoudouuuuuu et un... /sbafff T-T
Bah pour 2Omin, ce ne sont pas des erreurs énormes, tu peux garder ce rendu sans pb ^w^ Au pire, tu prends 10min de plus pour les corriger xD
Euh si tu le proposes si gentiment, je veux bien tes brush :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 2 Avr 2013 - 20:22 | |
| Yop petit speed du soir, avec le layout que je garderais pour les autre speed poke je pense 20 minutes Rondoudou mwahhaha - Spoiler:
enjoy bitchiz |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 2 Avr 2013 - 22:06 | |
| Owwwwwwwwwwwwiiiiiiiiii Rondoudouuuuuuuuu *w* Jle voit bien chanter du métal là xD Sa mèche a l'air toute douce *w*
Pour le cadre c'est mieux ! Mais (naaaaan ne me tape pas T-T) il est un peu gros là pour le coup xD Il fait presque la même taille que le pokémon et du coup, l'oeil se pose sur les deux en même temps ^^" Il faut que tu trouves le juste milieu, assez gros pour qu'on puisse lire et que ce soit le même partout mais qu'il soit assez petit pour ne pas gâcher ton visuel.... Mais j'aurai dû l'expliquer avant, désolée ^^" Mais je pense qu'il faut que tu le grossisse à peine, moins que le double mais pas trop petit non plus....
Bref xD En tout cas, ta version rondoudou me plait beaucoup !! Tu fais Aquali après ? *w* Sinon.... un Germignon ou.... en pas compliqué tu as chenipan xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mar 2 Avr 2013 - 22:16 | |
| Moi je veux voir carapuce !! Tes speeds pokemon c'est un bon deal. Tu fais vite le tour de ton sujet avec les différents elements et tout , la lumière est assez bien géré. Tout çà en 20 min , la classe !
|
|
| |
Lutan Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 30 Localisation : Martinique Humeur : Mal Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 3 Avr 2013 - 7:54 | |
| |
|
| |
Aecstà Evaluateur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Humeur : [wesh] Nombre de messages : 980
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 3 Avr 2013 - 11:54 | |
| Han moi aussi je veux voir carapuce ! Il fait peur ton rondoudou quand même. Ya un travail sur les volumes, essaye de contraster encore un peu sans tomber dans le noir. |
|
| |
Némésis Galacticrevette
Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 3 Avr 2013 - 13:45 | |
| Chui vraiment largué niveau pokémon, je connais pas duskull >< En tout cas bravo, arriver à un truc pareil en 20min... tu maitrise quoi x) Et chui d'accord avec tatà, il fait peur ton rondoudou! |
|
| |
Neï Administratrice fangirl
Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 13 Localisation : 2D World Humeur : Eh ?? Nombre de messages : 1090
| Sujet: Re: Mowmo crabox Mer 3 Avr 2013 - 19:16 | |
| rondoudou *u* <3 jsuis d'accord avec les autres, il fait un peu peur x) mais bon GJ pour l'avoir fait en 20 min o.o et... non je n'ai rien d'autre à dire x) hate d'en voir d'autres ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mowmo crabox Sam 6 Avr 2013 - 13:26 | |
| Yo merci a tous ! j'ai fait germignon faudra que je fasse la mise en page ! J'ai pas trés bien compris ta remarque sur le contraste ecsta , tu peux un peux develloper , je sais qu'il y'a pas assez de volume mais pour n speed en couleur c'est chaud je maitrise pas encore trés bien ,En NB j'y arrive mieu Apres je ferais carapuce pour Dédé et Ecsta ^^ mais pour le moment je cous présente Deadpool don"t give a fuckl
- Spoiler:
enjoy bitchiz ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mowmo crabox | |
| |
|
| |
|