Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 miss91's galerie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:00

Spoiler:


Et merci de m'avoir aidée. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:07

Personnellement je ne vois rien. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:10

Ah oui, moi aussi, je me demandais si j'étais la seule.... :/ heu... bah, je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:15

Edites le premier poste !

Astuce : Fais click droit sur ton dessin >> Copier l'adresse de l'image.

Ensuite tu tapes ceci sur le forum :
Code:
[spoiler][img]Ici tu colles l'adresse de l'image que tu viens de copier[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:23

Et voilà !!!! Je vais mettre l'autre maintenant. Tu me dis ce que tu en pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:29

Ah c'est pas mal dis donc ! :)
J'aime beaucoup le style.
Pour améliorer ton dessin , tu dois décaler l'oreille plus sur la droite, là il est limite en contacte avec les yeux.
C'est surtout au niveau de l'arrière du crane que ça cloche. Les cheveux sont super , encore bordélique au niveau des traits mais super ! Comme dit , faudrait en rajouter à l'arrière pour ajuster la taille du crane. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:35

OOOOOOOOh... O___o mais c'est que t'as raison... j'avais pas remarquée. Merci de me l'avoir fait remarquer, je tacherais de m'améliorer la prochaine fois ! J'adore ce site ! J'avais jamais eu de critiques aussi, aussi... j'trouve pas le mot... Bref ! Merci beaucoup ! :D

J'en mettrai d'autres, mais il y a un dessin où les positions sont des copies de Hiro Mashima, mais les personnages sont les miens. Des filles à la plage, avec 1 seul garçon. Est-ce un contenu abusif ou je peut le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:44

aloooors fais voir sa ...... c'est pas mal tout ça ^^

le premier:les contours sont resté très brouillon mais dans l'ensemble j'ai pas vu de gros gros probleme, juste peu etre la position des yeux qui serait a retoucher un peu. et l'oreille me parait trop proche de l'oeil. Mais sinon la coloration est très sympa, les ombrages sont pas mal tu gagnerais ptetre a les prononcés un peu plus.

Le deuxieme: les cheveux sont magnifiques j'aime beaucoup, juste la brillance qu'est trop marquer je pense. l'oeil , le nez la bouche sa va , c'est meme hachement bien ^^ le menton en revanche me gene un peu , ta machoire est trop en avant et le menton trop prononcé, en le rabotant un peu vers l'interieur tu gagnerai en "féminité"

ya quand meme une progression sympa entre les deux! ^^ bosse a fond l'anatomie et les ombrages et en moins de deux tu gerera la fougere!!

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:54

Merci pour tes conseils, je m'y entrainerais.

Je viens de faire un petit croquis vite fais en décalant un peu plus l'oreille du premier dessin, et en rajoutant un peu de crâne, et la différence est flagrante ! C'est génial de recevoir des critiques !! (étant donné que mon entourage ne s'y connais pas trop en dessin, et que je ne fais pas de cour de dessin, personne pouvais me donner des critiques "correctes" , en trouvant les bons mots à mes erreurs qui pouvais me faire progresser)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:59

Bah, tant que j'y suis : J'ai postée un sujet, (que je devais pas dailleur) qui s'intitule "Cherche une solution." Quelqu'un pourrais m'aprofondir dans ce sujet s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:40

Alors , pour commencer , j'ai déjà lu ton sujet , et désolé , je ne peut pas t'aider .
Sinon pour les deux dessin que tu a poster !
J'aime beaucoup et particulièrement les cheveux de ton premier personnage , l'effet brouillon lui donne une chevelure remplie d'epie qui rend vraiment bien . Le regarde aussi est plutôt bon , pleins de confiance .
Un petit problème pour la position de l'oreille , mais on te la déjà fait remarquer plus haut ! xD
Pour les ombrage , fait les plus foncer au niveau des plis des vêtement , du visage , sur des petit longueur , imagine d'ou par la source lumineuse et dessine les vers sont opposé ! ^^ c'est se que je peut te conseillé .
Le personnage feminin est pas mal aussi , le seul truc qui m'interpelle est le menton , trops bas comparée a la bouche . mais sinon elle est plutôt bien réussi .
En tous cas continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:44

Merci beaucoup !! :D Je prendrai en compte toutes vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:57

Franchement, c'est plutôt bien dans l'ensemble.
Parcontre tu souffre encore de cet effet "plastique" qui arrive souvent aux débutants en colo infographique.
Tu mets du flou partout et des effets de lumiète parfois improbable.
Essaye de faire des ombres plus marquées (inspire toi d'autres dessins si tu ne sais pas toujours où les placer)
Et fais attention à ton line, il est parfois bien net et parfois assez crade comme pour les cheveux de ton dernier dessin.

Sinon ça gère pas mal, continue comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:31

XD, ouai c'est vrai, je suis débutante, et je souffre de l'effet plastique. Je vais essayer d'arranger ça la prochaine fois. Merci pour tes conseils. :)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptySam 27 Oct 2012 - 4:01

L’expression facial de ton personnage est plutôt rigolote ! xD
Le regarde bien étonné dans un environnement neigeux . j'aime bien le principe !
Sinon l'ombrage du visage est une des chose que tu a le plus réussi je trouve . ^^
Par contre fait attention a certain petit détails de ton dessin comme la neige sur ces épaules et sont bonné, On remarque vite que c'est du rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptySam 27 Oct 2012 - 8:24

XD, daccord je ferai attention, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:00

ouaip, c'est plutôt pas mal! Par contre, essaye de faire un personnage avec son corps en entier pour avoir le même niveau partout o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:49

Merci, okay, j'en ferai un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


miss91's galerie !!!  Empty
MessageSujet: Re: miss91's galerie !!!    miss91's galerie !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miss91's galerie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser