Partagez | .
 

 Dédéssins en 2D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henari
avatar

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 19
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Dim 30 Juin 2013 - 20:58

Woaw *^*
J'adore la madame au sabre et celle de touhou :3
Les autres aussi sont super stylés !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee³
avatar
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 363
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 1 Juil 2013 - 13:12

Je plussoie imouto et Bim, mais pour le premier, j'trouve que celle de profil est très ressemblante, c'juste qu'elle est plus réaliste que celle du milieu (et je tiens à préciser que c'est pas DU TOUT du B ses boobs. x'D Vous connaissez rien à ça vous, les yaoistes U3U") Si on reconnait moins bien l'autre qui est de face, c'est surtout par rapport à son expression et le fait qu'il n'y a pas de couleurs aussi, j'pense. Et son sabre est tellement stylé *^*

Ton speed de Corvo est super bien fait, c'est juste dommage qu'il ne soit pas un peu plus achevé (ce jeu traine parmi mes jeux-que-je-vais-maybe-jouer-un-jour depuis au moins 20 siècles et j'l'ai encore jamais touché x'D c'est mal. Mais t'as remplacé la signature de SC par ce celle de Dishonored, c'est donc forcément un jeu bien). Et dat écriture quoi, on croirait presque que c'est une superbe font téléchargée et utilisée, c'est de la calligraphie à ce niveau là x'D Je peux déjà qualifier mon écriture de la plus moisie de l'univers, mais quand je vois ça... J'ai plus qu'à me trouver une profession où on a rien à écrire. Le trico, ça me semble bien ça.

J'arrive enfin à Byakuren (l) Parmi tous tes dessin, il a su gagner la première place, malgré les traits de construction. J'aime chaque élément de ce dessin, cette perspective bien gérée, la pose, son visage, ses vêtements qui restent jolis même sans détails, les couleurs utilisées sont super jolies, tout (l) L'ambiance est magnifique aussi, avec le ciel étoilé derrière et la petite touche de violet en bas qui fait tout et qui s'accorde avec la couleur de ses cheveux. Bref, c'est coloré, harmonieux et stylé, c'est définitivement mon dessin préféré~! (。♥ω♥)。

J'adore aussi ton dernier, j'ai rien d'autre à ajouter en plus d'imouto et Bim, son visage est super joli et y a plein de petits détails awesome, j'aime surtout l'ambiance un peu futuriste <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tixies
avatar
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 12
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 8 Juil 2013 - 13:49

Je vois que mon Bro a encore pondu des truc awesome *^*
J'aime beaucoup ton concept de la fille au sabre ! (tu lui a donner un nom ? 8D)
Franchement elle a du style et puis les détails quoi *3* surtout ceux du katana ça gère !

J'adore l'ambiance de ton speed de Corvo !
Avec les oiseaux qui vole autour et la position du personnage c'est vachement OP !
Et le perso et stylée *-* j'aime bien ses vêtements !

Je ne peut pas rester insensible face a ce speed de Byakuren !
Surtout que Bim a enfin avouer qu'elle était magnifique ! et c'est vrai *^*
Dans la position , l'expression et tout c'est awesome !
Et j'aime beaucoup l'ambiance avec les couleurs et le mouvement ~
Ca mérite un rendu final tout ça $:

Et le meilleurs pour la fin !
Super le dessin pour le concours vraiment *-* je craque sur le jeux de couleurs entre le bleu et le orange (c'est assortit au forum) ça rend super bien avec le personnage en plus qui est awesome *^*
Puis le décors quoi ! c'est tellement bien fait rien a dire t'es awesome Bro comme d'hab

Bonne continuation ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 20
Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Mar 9 Juil 2013 - 11:40

Super sympa, le concept art est intéressant, puis les autres sont tous différents avec des effets de textures différents, c'est franchement sympa, et puis le dernier est super quoi, tu aurais peut être pu mieux incruster l'effet d'étincelles en haut a droite mais bon, rien de bien grave, continues comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Sam 17 Mai 2014 - 16:12

..
Revenir en haut Aller en bas
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Sam 17 Mai 2014 - 18:26

han *^* tant d'awesomeness d'un coup ! j'avais pas fait gaffe avant mais ton style me fait penser à celui d'artgerm '-'

Enfin bref, ton dessin pour l'artbook est très beau *^* j'aime beaucoup les petits détails de la bordure de la robe, et la perspective de la main est superbe *^* par contre, je trouve ça un ptit peu dommage qu'on voit les traits du line derrière la lumière sur son épaule et je trouve les traits de son visage un peu durs (surtout au niveau de son nez en fait) mais tout le reste, omagad, et les cheveux *^* comment tu fais pour pas avoir un trait tout tremblotant ? x)

Le dessin de Katarina est op *^* rien à dire !
Le speed *u* en combien de temps tu l'as fait ? Tu voudrais pas faire un stream un jour ?   

Félicitations pour ton concours !

Le fan art dont la colo est pas finie, tu comptes le finir ?

j'aime beauuucoup çui d'après, elle a un très joli visage tout doux. Pis j'aime beaucoup les cheveux aussi, même si ça fait un truc bizarre à gauche ^^


Le dernier est super joli *^* il date de quand ? J'aime beaucoup le fond. Par contre, je trouve que la fumée qui sort de ses katanas/whatever est un peu étrange, 'fin je l'aurais vue un poil plus transparente vers le haut, mais ce n'est qu'un avis personnel. J'accroche pas trop non plus à la texture sur le, euh, tissu bleu turquoise xD mais encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel. Jsuis fan des détails sur le corset (?) bou diou c'est magnifique *u*
Les mains ont un petit souci je pense par contre, mais ofc je sais pas m'expliquer >
Bref, awesome tout ça *u* need more !

je crois que j'ai utilisé ce smiley : '*^*' au moins 74565789 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bim'
avatar
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 5
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Sam 17 Mai 2014 - 19:28

*meurt*

DIDI PUTAIN C'EST TROP BEAU OMAGAD ! Azy ça mérite que je change l'oeuvre de la semaine ça. Prépare toi à la vague de : *u*, *^*, <3, ♥ /o/

Déjà première réaction totalement useless, ta nouvelle signature est super jolie, avec le double dans le D *u*

Le dessin pour l'artbook est super joli <3
Les couleurs sont géniales ! Un petit truc un peu étrange c'est que la majorité du dessin est sans line, mais genre au niveau des mains (qui fait un peu brouillon) et du visage y'en a, tu m'suis ? Par contre j'aime trop le contour turquoise *^*
Et j'aime beaucoup aussi comment t'as fait le truc qui sort de sa main, ça fait pas lourd du tout ! Le papillon est très joli mais j'ai l'impression qu'il ressort un peu trop par rapport au reste, du coup ça fait un peu comme si il était sur le premier plan et que tout le reste était au second. Sinon y'a encore un tout petit truc qui me perturbe au niveau de son visage, je pense que c'est les ombres mais pour ça je suis pas trop calée donc je sais pas trop comment dire, désolée ;u;
Les cheveux sont très jolis aussi, j'aime beaucoup les couleurs ♥

HAN DU TRADI <33
J'aime beaucoup déjà ce noir/blanc/gris/rouge ! Je reconnais pas le perso *mémoire de merde et a arrêté de jouer/noober à LoL* mais elle est trop belle *u*
Le seul truc que je pourrais dire c'est que son buste est trop long, surtout l'espace couboobsial mais sinon elle est géniale ! J'adore la pose super dynamique, et les ombres *^*
Attend, la coupure à son ventre, c'est les muscles qu'on voit en dessous ? x'D
T'as fait ça au feutre j'imagine ? C'est volontaire du coup l'effet tracés ? Et ça représente quoi en haut à droite ? *reloue*

Oh il est super mignon ton speed ! Le fond il est joli avec la texture *^*
C'est sympa le gris & blanc comme ça avec certaines ombres en rouge, elle a un super joli visage <3
Je sais pas trop quoi dire dessus xD

L'ILLUSTRATION DE LOL OMFG. ELLE EST TROP MAGNIFIIIIIIQUE ♥♥♥
Je connaissais pas du tout le perso, mais d'après tes autres dessins il s'appelle Yasuo donc j'ai googlé pour voir un peu ! Ta version est super fidèle à l'original, le fond est super classe, et ce jeu de lumière avec la lune et le bleu ciel du contour est awesome <3
J'adoooooore la colo (m'enfin comme d'hab quoi), le seul truc que je pourrais reprocher c'est au niveau du pec, le trait que t'as fait part trop vers le bas comme si c'était un boob,  sinon rien d'autre à dire, c'parfait *A*
Et c'est super si t'as gagné, GG !

Parmi tes sketchs y'a des trucs super intéressants, tu vas terminer les deux colo ? Elles sont super jolies *^* Elle est mignonne la BD même si j'ai pas tout saisi !

Idem pour l'autre BD, j'ai pas tout saisi étant donné que je joue plus mais elle est bien faite aussi. xD

Han l'illu, elle est bien partie ! Je connais pas le champion (encore un nouveau ?), mais elle est belle *^* Le fond est vachement bien parti aussi, même si au niveau d'où elle est posée y'a un léger souci de perspective qui fait qu'on dirait que c'est très en pente et que ça va tomber. Tu vas le finir ce dessin ? *^*
La fille en transparence derrière c'est pas la même personne d'après ce que je vois ? C'est qui ? Enfin bref, j'ai hâte de voir tout ça terminé si tu comptes le poursuivre ! /o/

Oh, le dessin Riven est génial ! Tout doux mélancolique ;u;
Encore un champion LoL ? Ça a l'air très simple dans l'ensemble et c'est justement ce qui rend ça très harmonieux, bravo, elle est superbe <3 (encore la signature trop classe ! *^*)

Et la dernière hanw <3
J'suis contente de voir une belle illu avec ton OC qu'on avait vu qu'en trucs rapides !
Là aussi le line est presque invisible mais ça rend super bien, les cheveux sont magnifiques, la lumière bleue sur le corps encore est awesome, enfin bref, j'aime trop xD
Le seul truc que je pourrais dire c'est au niveau de ce qui sort de ses katana, ça fait un peu trop brut par rapport au reste, faudrait trouver un moyen de plus l'incruster, tu vois ?
Y'a un petit truc qui me dérange au niveau des mains, je pense que c'est parce que le pouce à l'air vraiment gros par rapport au reste, et que la paume est pas ombrée du coup on dirait une main ronde, et non creuse comme en vrai. J'aime beaucoup les textures que t'as utilisé, et le fond encore est super, bien joué Didi ♥

Bref, un gros GG général, c'est awesome ce que t'as fait depuis tout ce temps ! *s'en veut d'avoir rien glandé* <3
J'ai juste carrément la flemme de relire, dis moi si y'a des points que tu comprends pas ou des mots qui veulent rien dire, mon clavier fait un peu sa pute en ce moment xD
Walàààà, bisous ♥ Si t'es pas mort d'une overdose de coeurs, t'es un mec fort !

Edit : Fifille, tu m'as grillée, fu ! J'aurais pas dû mettre 3 heures à écrire mon message xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Dim 18 Mai 2014 - 18:06

..
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
avatar

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Dim 18 Mai 2014 - 21:08

Double-D -> Super boulot et level up, dommage que tu ne passes pas plus souvent ^^

- L'illustration pour le art-book rêve et cauchemard manque de décors, et les valeurs des bras devraient être de valeur plus foncées la lumière venant du papillon. J'ai l'impression qu'elle a un doigt en plus dans la main d'où part le papillon ? (Le majeur est sectionné en deux bouts de doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutan
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 23
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 19 Mai 2014 - 10:57

Ca claque ce que tu fais j'ai l'impression que tu t'inspispires de Legend of Legend ou League of Legend que des amazing girls *-*
le décor de ta dernière réalisation me fait penser à celle là de legend of legend *-* :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite Turtle
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 19 Mai 2014 - 12:01

Je trouve ça très intéressant de voir la progression du premier dessin.
J'aime beaucoup ton deuxième dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titeturtle.deviantart.com/
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 19 Mai 2014 - 21:16

Han j'avais pas non plus compris que c'était ses cheveux qu'on voyait derrière xD je trouve pas ça choquant en tout cas. GG pour avoir tout colorié derrière voilà typiquement le genre de truc qui j'aurais la flemme de faire <3

(bou diou, t'as les liens de ses tutos/livestream ? *^* bon cela dit, je les regarderai sans doute sans jamais les mettre en application comme la plupart des tutos que je trouve, mais je serai contente xD)

et han la chance pour le tableau ;3;

et c'trop dommage que ton photoshop bug toujours T_T en tout cas, le sketch est cool, même si c'pas la même chose que sur un vrai stream ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bim'
avatar
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 5
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Mar 20 Mai 2014 - 20:10

OH C'EST SES CHEVEUX
Mais du coup ça fait assez étrange que ça soit autant coupé à son ventre xD

Super le truc sketchtoy, c'est presque déprimant xD
'Alooooors, voyons comment il fait ..' *10 secondes plus tard* 'Oh, m'okay, le visage est déjà fini.'

Pour Katarina j'veux bien voir la version remake *^*

Le truc d'Artgem omagad. C'est moi ou c'est un truc en relief ? (Tu mérites bien ça sale awesome ♥)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tixies
avatar
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 12
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 26 Mai 2014 - 19:04

Oh mais enfin Bro pourquoi es tu aussi Awesome ?

Voila c'est tout c'que je vais dire pour cette fois pas de gros pavé.

Non mais vraiment je sais pas quoi dire de plus quoi c'est juste ... tout est trop magnifique *-*
Un vrai plaisir pour les yeux , la beauté incarner tout c'que tu veut les mots ne suffisent pas quoi !!

Fin bref voila Bro continue a tous nous vendre du rêve ♥

Et surtout bonne continuation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaldhora
avatar

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Jeu 29 Mai 2014 - 11:39

Super rendue o/ j'aime contrairement à je ne sais plus qui, le fait que l'illu de ton artbook (non fini) soit brouillon, ça donne tellement de volume x-x

J'ai rien à redire en faite ! juste une question, pour faire tes colos, fait tu comme artgerm tu joue avec le brush flou ou tu joue à la pipette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan
avatar

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 23
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Ven 30 Mai 2014 - 14:36

Yo je plussoie quand au fait que ton style se rapproche vachement de celui d'artgem, c'est super classe, j'aime le speed paint que tu as fait sur la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Ven 30 Mai 2014 - 15:20

..
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
avatar
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 12
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Sam 31 Mai 2014 - 13:03

Je t'ai deja dit un peu c'que je pensais de tes 2 tit truc Bro o/

Mais ton tit tuto est super bien je trouve et tes croquis sont trop awesome *-*
Et ça me donne trop envie de dessiner aaaaaaw

NEED MOAR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Mer 4 Juin 2014 - 20:38

énorme le step by step *^* (à défaut de stream :p ) j'aimerais bien voir comment tu fais les cheveux sans line *^*

j'avais djà vu tes croquis sai sur la CB, vraiment awesome ! tu mets combien de temps environ pour un croquis ?

bref, NEED MOAR²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfsnape
avatar

Féminin Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 21
Localisation : Bourgogne !
Humeur : Toujours très bonne !
Emploi/loisirs : Dessiner, lire, écrire, aller en cours...

Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Dim 8 Juin 2014 - 20:46

Salut !! :3

Je suis vraiment impressionnée par tes œuvres !! Tu as vraiment une technique fantastique !!
Je n'ai pas grand chose à critiquer en fait !
J'aime vraiment beaucoup le velouté que tu arrives à donner à la peau des personnages que tu représentes ! (Les femmes en général sont magnifiques !!)
J'ai vraiment un coup de cœur pour les dessins que tu as fait pour Les Chroniques de Shade est-ce une histoire de ta composition ou bien un roman (ou une graphic novel) que tu connais ? Ca m'intéresse vraiment beaucoup !
Tes linéarts sont magnifiques !! J'aime vraiment beaucoup la variété des vêtements que tu arrives à faire !! (Pour moi qui suit en pleine réflexion sur le design des vêtements de mes personnages, je trouve ça vraiment sublime et soufflant ! Je suis bluffée ! J'espère pouvoir arriver à ce niveau un jour ! :3)
Ton elfe à l'arc est vraiment très belle aussi ! ^^
Tu as l'air d'exceller en proportions !
Les ombrages sont très bien aussi !
J'ai aussi un coup de coeur pour Fuu de Naruto ! La façon dont tu as harmonisé les couleurs est sublime !!

J'aime aussi beaucoup tes derniers dessins !!
Je trouve que tu arrives vraiment bien à faire des visages matures et ton style (semi-réaliste, si je ne m'abuse !) est vraiment très bien maîtrisé, ce qui fait que le rendu est assez fantastique ! (Comme adjectif et comme style !) Tu as vraiment un talent pour arranger les couleurs !! C'est sublime !! ^^

Je suis fan ! J'espère que tu mettras encore beaucoup de dessins ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfsnape.deviantart.com
Tsuzurao
avatar
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Jeu 19 Juin 2014 - 3:10

Bon j'ai pas tout lu hein, mais omg, j'aime toujours autant ce que tu fais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viridianaperes.over-blog.com/
Mk971
avatar

Date d'inscription : 05/07/2014
Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Lun 7 Juil 2014 - 11:50

Tes dessins sont hallucinant, j'attends ton OC de Jahren, il va déchirer. Après tu pourrais faire des Fanart de Golden Sun s'il te plait?

P.S: Ta pastèque m'a donner faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Jeu 10 Juil 2014 - 22:03

@Nei : Franchement je dirais 1h par croquis

@Wolfy : j'ai répondu à tes questions sur la box depuis :D
En tout cas, merci beaucoup !!!

Merci à tous pour vos commentaires :D

Voila mes derniers sketch :

Spoiler:
 

En vidéo (vitesse x3-5) :
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
avatar
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1004
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Jeu 10 Juil 2014 - 22:23

Stylé! La p'tite touche de blanc apporte pas mal aux croquis, je note l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï
avatar
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 6
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   Sam 12 Juil 2014 - 14:16

je plussoie pour le blanc, je trouve ça bien stylé ! et pis les ombrages hachurés comme ça j'aime bien.
j'aime beaucoup celui en vert sur le côté, les plis sont super beaux x) et l'aigle ! *µ*
need more beau bro !!

sur ce je vais regarder la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dédéssins en 2D.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédéssins en 2D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les dessins naïfs...
» vos dessins
» L'antre du diable %)
» Les fruittis
» Chair de Poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-