Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 • Tixies's Galery •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:52

Merci beaucoup ^^
Alors finalement pour le dessin de la peur j'ai eu 15/20 x) La meilleure note
Le prof a aimer mon cotée un peu déjanter comme d'habitude c'est moi qui rend les truc les plus hard core hehe x'D

J'ai repris une photo de meilleure qualité cette fois je trouve que ça fait bien ressortir les couleurs

Spoiler:

Voila voila merci pour vos critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:45

Couleurs... Mis à part le rouge, j'en vois pas beaucoup ! x'D

Et bien, ma foi, c'est plutôt pas mal fait :)

Les cinq points qu'il te manque, c'est au niveau des mèches de cheveux que t'es pas arrivée à... contourner ? x'D correctement avec ton gros pinceau à peinture ^^

Et autre détail qui me gène, c'est le bras de camionneur alcoolique qu'elle arbore... Si c'est une petite fille (Même un démon zombie cannibale ornithorynque, hein ! x'D) elle devrais avoir un bras plus fin. Et je dirais même plus, ça aurais été encore plus flippant, à mon sens, si elle avait été encore plus chétive ;)

Sinon, je suis résolument fan de l'effet orange que t'as mis dans ses yeux *A*
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:53

J'vois aucun problème avec ce bras perso. Si c'est un monstre, elle a donc une force incoyable = bras forts et musclés, comme elle peut avoir un bras assez maigre (comme 629468+6x6184²²% des monstres-petite-fille).
Sinon, beau travail Titi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:47

Merci beaucoup Tsuki et Lee <3

*tousse* j'ai repris ma tablette (sisi)
Et j'ai voulu essayer la colo noir et blanc , alors j'lai tester sur un dessin qui ma demander mon cousin :

Spoiler:

Bon je sais que le masque a gaz n'est pas top mais bon x)
Et j'ai fait les cheveux a l’arrache ... j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:24

OHW mais j'adore j'adhère trop ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:28

Pas mal ce rendu sur le masque! Tu dois être un peu plus rigoureuse sur les formes, quitte a utiliser les formes géométriques de bases de Photoshop pour mettre en place la structure, avant de t'occuper du rendu des matières. Mais dans l'ensemble, c'est cool, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:35

Merci beaucoup vous 2 <3
Et sinon Gilgashemoute x) j'ai fait le masque a gaz vraiment a l'arache XD et j'aurais bien voulu que se soir droit mais j'l'ai fait sur paint tool et non toshop et sur paint tool les forme geometrique c'pas vraiment ça.
Mais merci encore sinon et c'etait un 1er essai et pas le dernier ;)
ps : Bizarrement les gens me croivent pas quand je dit que c'est moi qui ai fait le dessin O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nykko
Nykko
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Au comptoire, dude!
Humeur : 0 gramme dans le sang.
Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....

Nombre de messages : 110

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:57

Moi aussi j' adhère assez et ça a le mérite de sortir de ce que j' ai vu jusqu'à maintenant c' est bien aussi de se diversifier , well done!
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:57

Un nouveau petit dessin !
et un OC UN ! (sur papier)
Spoiler:

Par contre je le trouve foirer '-'

ps : je vais le colo
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:01

Le trait est dynamique et ca fonctionne plutot pas mal malgré des petits soucis de proportions, La taille est trop haute,le code doit arriver au niveau de la taille et on ne comprend pas ce qu'il y a sur sa main sans doute est-ce un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:07

Wep, elle semble un poil courte sur patte. Et j'imagine qu'elle est plus ou moins du genre à trancher la carotide de tous ceux qui oseront lui en faire la remarque.
Sinon, c'est sympa, y'a du détail!
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:08

Han elle est joulie <3
Bon, son oeil part un peu en couille et le nez un chouilla bas, mais elle a une tête trop mignonne !
Et ouaip, j'plussoie pour la taille un peu haute du coup pas assez marquée. La robe elle est belle, avec pleins de petits détails et l'épée (c'est bien une épée, hein ?) aussi elle est belle. Le truc que je pourrais dire c'est que on dirait qu'elle a des bras en mousse. Faudrait plus marquer les os, le coude, et la boulette du poignet dont j'ignore totalement le nom. Elle a des jambes un peu courtes et des tout petits pieds, mais elle reste joulie. Je suis pressée de voir la colo *3*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:09

Oui, j'aime bien aussi ^^ Quand à ce qu'il y a sur la main, c'est un tatouage, non ?

Par contre, on sens que t'es vraiment fan de Touhou, ton personnage ressemble beaucoup trop à une des demoiselles de ce jeu vidéo (Je sais plus laquelle, et j'ai la flemme de chercher x'D)

Fait attention à ça, moi aussi, ça me donne du mal, des fois x'D

Sinon, t'as vraiment bien géré les vêtements, ils sont très beaux ! ^^

Pour ce qui est des proportions, bah, je ne peu que te conseiller d'aller sur Posemaniacs ou de dessiner en ayant une photo pour modèle, ça marche assez bien ^^

J'attends la colo avec une certaine impatience, je t'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:15

J'adore ton dessin avec Virus dessus '-' !
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:17

Merci tout le monde pour vos petite critique <333
Ca ma redonnez du courage donc je l'ai refait a la tablette (j'etait trop vénère de l'avoir foirer)
Donc pour l'instant qu'un croqui (je penserais a retravailler les bras sur le prope merci des conseil Bim')

Spoiler:

Also Tsuki oui c'est un tatouage x) j'aime bien se motif ~
et oui je crois que je m'inspire trop de touhou '-' mais bon faut bien s'inspirer de quelque chose avant d'avoir son prope style que j'arrive pas a trouver d'ailleurs (enfin c'mon point de vue)

Mais a peine un brouillons terminer j'en est attaquer un autre x) ! mais cette fois ci pour un concours donc je me suis donner a fond pour que les proportion soit convenable j'aimerais votre avis (pour une fois j'ai pas dessiner les vêtements directement j'avait un calque avec le corps avant)

Spoiler:

Voili voilou ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:31

awesome <3 ! je te prépare un truc d"'ailleur :3
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:51

Merci mon crapaux <3
J'attend ton "truc" avec impatience alors ^.^

ALSO ! pour ceux qui attendaient la colo la voici :
(sorry pour la qualité photo pourrie mais la prof voulais le garder pour les porte ouverte de mon lycée je pouvais pas refuser du coup j'ai pas scan)
Spoiler:

ALSO² ! Le line enfin fini ! j'y ai mis tout l'aprem dessus et j'ai plus de main !
Spoiler:

J'me suis vraiment donner un mal fous pour ce dessin ! mais j'le regrette pas j'ai pue essayer de nouvelle chose et améliorer mes proportion ...etc
Je compte le colo et comme le dessin je vais faire en sorte que ce soit le mieux possible

Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:57

ils sont propre tes lines :26: la colo est sympa mais je prefere vraiment le noir et blancs on voit plus les détails chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:38

Ouah ! C'est magnifique ! Très propre, très bien proportionné ! (Toujours trop d'inspiration Touhou x'D)

Je suis bluffé !

Mais comme le dis Yuu, il manque la colo' ! C'est vrai que là, on vois pas bien les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:52

Ton line est vraiment très propre en effet superbe boulot je dois dire. Pour ta colo je ne sais pas avec quoi tu l'as fait, mais le résultat est bien beau aussi ;)

Jai une petite remarque à faire pour ton Line si je peux me permettre, ta faux manque un peu de volume et de perspective comparé à ton perso. Je trouve ton perso nickel, mais ta faux est a un peu plate en comparaison, à moins que ça soit juste ce line qui me fasse cette effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:45

@ Yuu : Merci beaucoup !

@ ToL : Je suis dacord , je n'avait pas vraiment prêter attention a la faux vue que j'lai faite un peu a l’arrache
mais en regardant bien on a l'impression qui manque du volume oui.
Pour la colo tout est fait au promarker sauf les yeux et les cheveux qui sont au crayons de couleurs (j'ai voulu tester un effets donc c'est un peu weird) also merci x)

@ Tsuki : ne t'inquiette pas il y aura une colo !
Et oui ^^ j'ai bien regarder mon line et j'avait l'impression que c’était un mélange de plein de perso de touhou a la fois xD mais je fait vraiment pas expret x')
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-chan
Tanuki-chan

Féminin Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Geeker!!

Nombre de messages : 41

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:41

je vois que je ne suis pas la seule a dessiner en cour!!Sinon j'adore vraiment tout tes dessins surtout les premiers!!Le seul truc que je trouve bizarre c'est les pied de tes premiers dessins(peut etre aurai tu le meme probleme que moi?)mais sinon pour moi je les trouve tous tres réussis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:42

Très jolie colo Titi, bravo! Rien à dire sur le line, très propre comme toujours! Même avis que ToL pour la faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:01

@ Tanuki : Au sujet de dessiner en cours je les post pas mais dans mes cahier ils y a plus de dessin que de cours xD je dessine vraiment tout le temps , et comme je suis dans un lycée de dessin c'est un peu normal.
Enfin bref au sujet des pied de mes débuts je suis dacord ils sont vraiment affreux mais ça c’était mes débuts maintenant je commence a mieux comprendre le corps humain donc j'essaye d'améliorer tous ça , tu n'a qu'a comparer mes dessin des premières page de ma galeries et ceux de maintenant.
En tout cas merci ^^

@ Leenette : Merci beaucoup Lee' <3
Je vais essayer d'améliorer les volumes de la faux lors de la colo ^^ .

Also je vais poster un tit truc que j'ai fait hier histoire de poster ....
Une amie m'a demander de lui dessiner une Flandre Kawai donc j'en est profiter pour tester les crayons de couleurs que je viens d'avoir :
Spoiler:


Et encore merci pour le grade de membre exemplaire *-* ça me fait vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
ToL
ToL

Masculin Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 181
Localisation :
Humeur : toujours trop calme ;)
Nombre de messages : 68

• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:55

Hann superbe, j'aime beaucoup le rendu que tu as avec tes crayons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Tixies's Galery • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Tixies's Galery •   • Tixies's Galery • - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Tixies's Galery •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Borgne's galery :)
» ~ iDreams Galery ~
» galery #2 de rude boy
» Wealtis galery^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser