Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 •Galerie• [☺Dreamy☺]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:28


PLAY►
Ouverture de la galerie

○Recherche de donnés○
◘◘◘◘◙◙◙◘◘◘◘

○Transcription du message ○
•Galerie• [☺Dreamy☺] 606057671

○Transcription du message terminé ○
Ok

••○••
Bonjour tout le monde!
Ici Dreamy! Je suis actuellement en excursion spatio-temporel sur la planète "Drea-01SAI-My"!
C'est très grand et étrangement blanc! Par endroit il y a des taches de couleurs qui apparaissent et disparaissent aussi vites qu'elles sont apparus pour des raisons resté encore inconnues!

Mon premier jours ici à été très déstabilisant! J'y ai rencontré des gens tous très différents des un des autres! On m'a expliqué que c'était ce qu'on appelais un "white canvas", je n'ai pas bien compris.
Quoi qu'il en soit il y a une grande frontière grise avant d'atteindre la forteresse! Je suis devant, je vous envoie un visuel!

•Galerie• [☺Dreamy☺] 186173reporter

-zkfzzzz- Le vent se lève! Il y a une perturbation dans la communication! Je vous envoie les fichiers de prélèvements aussi vite que possible!


○Chargement des données ○
•Galerie• [☺Dreamy☺] 543539942

○Chargement terminé ○


Illustrations:

Dédicaces rapides, copies et Fanarts:

Brouillons et Autres:

Vidéos:

Strip:


Collaboration:



NEW
WIP (zoomé)- ce que je fais en ce moment pour un concours.
•Galerie• [☺Dreamy☺] 340506wipipi
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:47


C'est très girly, comme trait, je t'avoue que je ne suis pas ultra fan de ce côté là, mais du point de vue technique, y'a pas mal de trucs vraiment bluffants! Et t'as une palette de style assez diversifiée, c'est un bon point aussi, ça.

Tes teintes de peau, surtout sur le WIP, sont juste hallucinantes. Comment tu fais pour obtenir ce rendu fluide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:01

gilgamesh a écrit:

C'est très girly, comme trait,
Tiens, c'est la première fois qu'on me le dis ! :79: C'est les dédicaces qui te font dire ça ou bien? x)

gilgamesh a écrit:
mais du point de vue technique, y'a pas mal de trucs vraiment bluffants! Et t'as une palette de style assez diversifiée, c'est un bon point aussi, ça.

C'est ce que j'essaye de faire: me diversifié. Si ça se vois c'est tant mieux. :)

gilgamesh a écrit:
Tes teintes de peau, surtout sur le WIP, sont juste hallucinantes. Comment tu fais pour obtenir ce rendu fluide?
Alors, bon déjà j'utilises Paint tool Sai (au cas où, je le dit). Et j'utilise le pen pour poser mes aplats puis le brush pour faire un dégradé de couleurs vers mes ombres. Et enfin, j'utilise Water pour rendre le tout moins dur et ça donne ce résultat. ^^ Quand je rajoute des détails, notamment dans les ombres (comme celui de la joue ou au contour de l'oeil), j'utilise le brush et le water successivement. :) Je choisis mes couleurs sur le tas, sans modèle/couleurs prés choisis ni rien, c'est au feeling donc de ce coté là je peux pas t'aider mais j'espère que le semblant d'explication te sera tout de même utile.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:04

Je me disais bien que ça avait un rendu Saï! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:15

Archi bizarre ! J'veux dire y'a des trucs de ouf ! Et d'autres vraiment en dessous !
Tes croquis sur fond bleu et la colo de ton dernier sont vraiment balaise... C'est fait sur Sai j'imagine ?
Comme quoi... faut absolument que j'apprenne a m'en servir.
T'as un sacré bon niveau en somme. J'commenterai point par point quand y'aura moins de dessins d'un coup c:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:17

Merci pour ton commentaire Booliba :) Enfaite y a plusieurs dessins de plusieurs période dedans c'est peut-être pour ça x) Il y en a qui date carrément d'y a un an ou deux donc bon... Enfin, j'attends plus qu'on commente mes dessins que je posterais que ceux-là :)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:12

hé bé, t'as un sacré bon ptit level toi :D
Tes colos sont bien....très très bien même : D
Du coup je sais pas trop quoi te dire haha...mise à part KEEP DRAWING !
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:51

Pour se qui est des dessins que tu a fait je suis d'accord avec le singe !!
Pour quelque qu'un qui lis du seinen , et les pire œuvre si trouvant , je m'attendais a du lugubre , du gore , du malsain !!! Bah finalement non . . xD
Mais sinon ,tu a vraiment un bon niveau, surtout acquis en 5 ans je trouve sa vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:46

Merci pour vos commentaire :)

i.w.k.y : Ahaha ! Bah ça m'empêche pas d'être gore non plus. Malgré mon style plutôt douillet, quand j'ai une idée de scenario en tête il vaut mieux ne pas être saint d'esprit. Le projet de jeu auquel je participe est une histoire de fantôme et démon, et celui avant que je n'ai pas pu finir malheureusement (c'étais manga lui par contre) parlais de monde parallèle et le héro finissait démembré, avec un pied et un bras en moins.... 8'D Je sais que quand on vois ma galerie c'est pas évident de le voir, mais t'inquiète, niveau gore, sang et violence gratuite je suis créatrice de fan service. xD
Owi, des ventres ouverts avec l’intestin qui sort ou un cerveau explosé *Q* ... Ahem. De quoi parlait-on déjà? Ah oui.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:31

Oui, un bon niveau en effet!!! ^^ Moi je suis pour que tu mettes les dates de tes dessins!!!!! Ou une approxiamation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:05

Dates rajoutés. :) C'est celle au dessus du dessin qui corresponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:15

Citation :
Owi, des ventres ouverts avec l’intestin qui sort ou un cerveau explosé *Q*
moi, j'aime bien les organes là où ils sont. Derrière la peau. Là ou on les voit pas x)
Sinon, j'ai pas grand chose a dire, a part *___________________________________________* sutout tes colos et j'aime bien les dessins sur fond bleu aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:35

Et bien sa m’intéresse grandement de voir les ébauche de tes projets ! Sa ma l'aire plutôt intéressant ,même avec le peut d'explication que tu viens de me donnée ! (même si tu est du nord bien sur . . . )
Les univers ou se passe tes dessins , je trouve que sa fait partie de se qu'il y a de plus jouissif a faire personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:52

Je suis franchement sur le cul X) Tu es vraiment très très douée! Tu as bien travaillé en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:17

plup..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:21

Han j'adore ! *3*
Le premier il est super classe ! La colo du visage est parfaite, on dirait un truc de pro !
(D'ailleurs, il ressemble à TOP de Bigbang *sort*)
Les cheveux aussi, ils sont vraiment beaux, très bien faits.
Toute la compo est vraiment belle, t'as du passer un temps fou là dessus !
Après j'aime bien les traits noirs, ils sont sympas, mais certains ressortent un peu trop par rapport au reste, genre sur les bras. Y'a juste un petit truc qui me chagrine, mais j'arrive pas à trouver quoi è_é
Les jeux de lumières sont impressionnants aussi !

Le deuxième aussi il gère ! Les proportions sont bien, sauf peu être le genou un peu bas mais tout le reste est bien. Le visage est très joli, et j'aime bien l'effet miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:32

Tu m'épate, rien que l'entrée en matière de la gallerie en faite est hallucinante '-' !

Sinon le seul truc que j'aime pas sur quelques un de tes dessin c'est que la qualité de la colo des vetements ne suis pas toujours celle de la peau ( genre tu fais une colo visage hyper réaliste mais tes vetements ne suivent pas le mouvement artistique je sais pas si tu vois ce que je veux dire '-' ) en tout cas j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:34

j'aime beaucoup le 2e ! : D
les lignes de direction du corps sont bien gérés et c'est très harmonieux dans les courbes : D
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:36

Pour le deuxième dessin que tu a fait , je suis assez épater par la posture et le mouvement .
(En plus la fille est pas mal donc sa rajoute au cotés positif de ton dessin ! )
Pour le premier par contre , ton personnage au très héroïque , et au visage pensif et sur de lui mériterais bien sa place dans une série comme Avatar , c'est un digne désandent du peuple de l'eau que tu nous a fait la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:38

Merci pour vos commentaires. :)

i.w.k.y a écrit:

Pour le premier par contre , ton personnage au très héroïque , et au visage pensif et sur de lui mériterais bien sa place dans une série comme Avatar , c'est un digne désandent du peuple de l'eau que tu nous a fait la ! xD

Si c'est ce que ça te donne comme impression alors c'est parfait. Il s'agit d'un dessin pour un concours; nous devions dessiner d'après une description tiré d'un livre.
Voilà la description en question :
"L’officier marchant vers eux, semble ne pas avoir plus de trente cinq ans, pourtant ses cheveux sont entièrement blancs, et il émane de lui une grande sagesse. Ses yeux sont bleu acier, et semblent percer vos moindres pensées. Il porte tout comme moi les couleurs cyan, grises et or des saints guerriers sous sa cuirasse. Et chose rare deux épées, l’une derrière son dos et l’autre sur le côté droit. (il a de plus une ceinture de soie rouge ornée de trois étoiles qui attestent de son grade de commandant)"

Donc comme dit, si il a des traits héroïque et un visage pensif alors c'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:09

Oulalalala! J'ai bien fait de repasser par ici! Il y a beaucoup de talent et un très grand travail! Je peux pas faire une analyse complète mais je trouve ça super bien! Même si je reverrais certains détails... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


•Galerie• [☺Dreamy☺] Empty
MessageSujet: Re: •Galerie• [☺Dreamy☺]   •Galerie• [☺Dreamy☺] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•Galerie• [☺Dreamy☺]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser