Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptySam 8 Sep 2012 - 14:57

Voilà j'inaugure ma galerie.

Les premiers dessins datent de fin 2010.C'est à peu près dans l'ordre chronologique.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


J'en mettrais certainement d'autres plus tard,des mieux j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptySam 8 Sep 2012 - 16:24

J'aime beaucoup trunks et picolo ^^ Gj à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptySam 8 Sep 2012 - 17:26

laisse moi deviner....t'es fan de DBZ? XD
sinon c'est sympa, essaye de dessienr plus des dessin originaux, que des fanart c'est sympa, mais on voit pas ton style a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptySam 8 Sep 2012 - 19:11

Ton raditz est super ! C'est bien de commencer par dessiner du DB... Essaye de recopier encore des corps entiers de DragonBall, ca va te donner une bonne base de proportion/anatomie.

Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptySam 8 Sep 2012 - 20:14

Je suis nostalgique des personnages de Dragon Ball ^^ Un jour je suis tombé par hazard sur un site de fanmangas.Au départ je lisais ça avec un certain détachement puis finalement ça m'a donné envie de (re)dessiner ! Mais aujourd'hui j'aimerai en effet me tourner vers d'autres choses,d'ou mon inscription sur ce forum :D

Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyDim 9 Sep 2012 - 3:49

Et c'est tout a fait une bonne idée , le mieux , c'est d'avoirs sont style , mais d'être aussi un peut polyvalent , enfin ce n'est que mon humble manière de pensé ! ^^ Dans tout les cas on vois bien que sa ta marquer Dragon ball , c'est bien , je veut dire , débute comme sa , sa peut toujours t’apportai . J'aime beaucoup la colo que tu a fait e tous cas . Il a vraiment de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:40

J'aime bien tes dessins, ils sont sympas (:
Mais les yeux sont un peu ... Bizarres x) J'ai remarqué que tu ne dessinais que des personnages de Dragon Ball Z, tu devrais peut-être essayer de créer des dessins et des personnages toi-même, non ? Ce sera beaucoup mieux, selon moi :3
L'avant dernier est de loin le meilleur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:52

E.Z. : heu y a quand même les 1er,2ème,5ème et dernier de mes dessins qui ne sont pas du Dragon Ball...^^ Pourquoi trouve tu les yeux bizarres ?

En tous cas merci à tous pour vos com'

Je vous en remet quelques uns ;
le 1er est assez ancien : je ne sais pas pourquoi avant je laissais beaucoup d'espace entre le nez et la bouche,lol
Le suivant est un entrainement de création de personnages
Le p'tit footballeur et un crayonné plutot récent,inspiré d'un modèle.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir,et histoire de vous en remettre une couche ; une planche de bd sur Dragon Ball :49: qui commece à dater un peu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:21

Alors ? Pas de commentaires ? c'est sans interet à ce point là ?! lol

Je vous en remet 2 quand même,toujours des anciens (je ne dessine pas en ce moment ^^)
Le mickey c'était pour tester ce style,et le second...bah regardez !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:56

Bah tu sais, j'aime pas Dragon Ball, je connais pas les personnages x)
Ce qui me dérange, c'est toujours les yeux >< Ils sont trop zarb's, je trouve, désolée pour le mot :/
Tu devrais t’entraîner un peu plus au niveau des yeux et de la bouche :33
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:48

Okay j'ai ris sur la planche DBZ :P. Toujours rigide, essai de "ramolir" tout ça, t'es meme pas obligé de faire un perso entier pour ça.
Pour les perso de face, j'éviterais les nez comme sur le 1er dessin c'est trop "profil", tu vas nous faire du picasso là ;).
Sinon c'est bien, y'a de la recherche ! Tu devrais essayer de détailler un peu, c'est tres blanc !
Ton joueur de foot est bien, les muscles sont bons, mais sa tete un peu grosse.
Ton mickey est bien cool :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:13

Je les trouve plein de style tes persos! DBZ 4EVER! X) Tu dois connaitre Hisoka non? Ses yeux sont très spéciaux aussi! Mais il est trop classe pour ça!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:20

Merci à toutes les 3 :)
@ Ninou' : oui c'est vrai que le nez de ce personnage est abusé,lol Mais c'est un dessin qui date de fin 2010.Maintenant je m'applique un peu plus ^^
Pour le joueur de foot je précise que c'est un gamin,je ne sais pas si ça se voit...
@ Hallessandra : non je ne connais pas Hisoka...!
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:48

J'aime bien je joueur de foot que tu a crée , il a une tête d’assassin , et c'est cool >=D
Le dernier dessin que tu a fait est plutôt sympathique aussi , le personnage blessais La posture et le regarde le rende assez vivant , il est quand même un peut figée , mais avec le temps sa changera petit a petit , par contre perso , j'ai du mal avec sont arme ! xD (Je suis très attacher au disgn de l'armement . . ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)   Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Reidroc (et attention ça peut faire mal...ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» max galerie
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser