Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:36

Consoeur Tolosienne : Je c'est que se n'est pas un reproche ! merci de les commenter dans tout les cas ! >=D

GinL : Pour le coup il faut que je force plus sur l'ombrage , je suis bien d'accord avec toi !

Ouistiti Ancestral : Effectivement , la plus part du temps je les fait sen brouillon , je mes juste des repaire sur le dessin qui m'aideront a l'imaginé petit a petit . Mais je prend note pour mes dessin future de tes conseil qui , me plaise bien ! . . . Aaaah , le mouvement , mon pire ennemie !

Hallessandrah : Ah bon tu trouve ?! Moi c'est bien le contraire , les deux dernier sont fait pour être terrifiante contrairement au deux autre .^^

NyaHa : Merci a toi . ^^

Bon , sa fait un petit moment que je n'est pas poster de dessin , fini la pause ! Pour commencer , un dessin qui a était fait pour le concours de septembre . J'ésèpre que certaine reconnaitrons se Pokemon ! >=D

Spoiler:

Pour se qui est du deuxième dessin , c'est une suite de l'univers des Abomination ! >=D Je me suis bien amusé a faire c'est mains !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:30

Le deuxième dessin est juste trop bien !
Un peu dur de critiquer si je puis dire, c'est bien vue les mains sur les doigts. Peut-être que la main qui sort du bide de la bestiole manque un peu de réalisme (une petite ombre pour bien accentué le truc ?).
Enfin je dis ça...Je dis rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:34

coucou c'est drole ce que tu fais mais hésite pas a enlever les pagnes <3 xD ok ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:26

OMG le pokémon est trop puissant !
Il est ultra détaillé, il est super bien foutu, bravo o/
Y'a pas beaucoup d'ombres mais ça va bien avec le dessin en général, donc pas de soucis là-dessus.

Et le deuxième est pareil, il gère.
Par contre y'a quelques petits soucis, genre les têtes embrochées sur la pique en haut de l'épaule, elles font plus collées dessus, mais pas passées au travers. Mais si elles sont vraiment posées dessus, oublie ce que je viens de dire xD
Et je suis d'accord avec Youna pour la main sur son ventre, elle ressort pas assez, là elle fait plus genre tatouage ou galette aplatie collée dessus, elle manque un peu de volume. Et p'tet accentuer les ombres dans la bouche.
Mais sinon, rien d'autre à dire, il est vraiment génial o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:11

Florizarre ! /o
Franchement il est excellent sous ta sauce !
Moi je suis pour que tu l'ombres parce qu'il manque juste le volume sur Florizarre le reste c'est nickel !

Le second est mieux , je rejoinds l'avis de Bim' et Youna là dessus.
C'est surtout les détails (les armes tranchantes) qui manquent de volume , le reste comme le ventre est bien volumineux haha xD

En regardant tes dessins précédents , c'est évident c'est juste un soucis de volume. Dessine les ombres à l'avenir ça t'aidera à perfectionner tes dessins (même ceux sans ombrages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:33

Les pokémons version MegaMonster. Great Idea. *^*
En tout cas, ton Florizarre, il est démentiel! o/
Mais dis-moi, tu mets combien de temps en moyenne pour faire un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Kota
Kota

Masculin Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Humeur : Gné ?
Emploi/loisirs : Lycéen et Fêtard aguerris !

Nombre de messages : 74

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:20

Wouah ! Je surkiff le florizarre ! ! Franchement juste bravo !

Que dire d'autre que ce qui a déjà été évoqué au dessus ... Je vois juste derrière ce visuel et cette technique de fou quelques truc qui m'interpellent : -Tout d'abord la pâte avant visible du florizarre a le "pouce" qui est peut être trop éloigné du reste de la pâte ( jsuis sans doute pas trés clair xD )
-Ensuite et c’est là que ça m'interpelle le plus, j'ai l'impression que la fleur sur son dos n'est pas dans l'axe, elle est peut être trop incliné vers nous ... mais en tout cas son dos pars en diagonal et la fleur comme qui dirais de face ... ou alors elle est trop haute je ne sais pas :17:

Ça ne se vois que de prés et franchement ça ne gêne et ne gâche ton dessin en rien mais je tenais à te le dire ! GG

Trés jolie le deuxième ( enfin jolie ... disons très bien fais xD ) rien a rajouter ! =]

Bonne continuation :119:

Revenir en haut Aller en bas
http://skull-urban.tumblr.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:34

Omagad dat florizarre !!! <3
T'as un soucis du détail monstrueux, tous ces p'tits coups de crayons doivent te prendre un temps fou sérieux...xD
T'es naturellement doué pour tout c'qui est monstre purulent et tout et tout alors j'suis intrigué de voir ce que ça donnerait de te voir travailler dans un registre totalement différent, j'pense que ce serait un exercice intéressant~
Côté défauts, y a des soucis de perspectives légers qui sont récurrents mais c'est pas très embêtant, ton univers reste quand même bien délire et j'adhère pas mal. o/
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:04

Des mains dans une main? AWESOME!

Et ce pokemon, c'est juste une tuerie! C'est à ÇA que devraient ressembler des créatures qui passent leur vie à se battre à mort dans des arènes!
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:58

Le Pokémon est juste AWESOME! Franchement il est impressionnant. Avec tout ce détail <33
Il donne même envie d'en faire une colo ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:09

Ton pokémon déchiiiiiire Kiwi ! *u* Et tout ces détaiiiiles, ça m'impressionne à chaque fois <3 En fait..y a plus rien de constructif à dire ;u; j'aurais dit la même chose que Riri, et j'approuve son idée, tu DOIS essayer ça! Genre dessine une petite fille kawaiiii dans un champ de fleurs, ou un yuri ! ...Ouais fin' bon, pas exactement ça xD mais yay, tu devrais définitivement dessiner quelque chose de différent pour voir ce que ça donne! *u*"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:10

ouais ouais pas mal darth iwky ! J,aime ton monstre au bras d'instrument de torture, sa fait silent hill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !   Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwy Galerie ! Achat et vente d'âme en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GALERIE SKR j'en poste pas tout le temps sur le net ^^'
» un peu de tout , juste comme sa ...
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser