Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 | Eddy's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrakan
Edrakan

Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 8

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:58

      Yo

    Wesh, il parait qu'il faut faire une galerie. Non pas que ça m'répugne hein, non non ! Mais moi et les mises à jour, c'est comme les chocapics et les gamins : ça dure jamais longtemps avant que l'un des deux disparaisse. Et la plupart du temps, c'est les chocapics, et ici en l'occurrence les mises à jour. Oh ! Mais mettons un peu de musique :

    Voilà.
    Bon, voilà mon DA : http://edrakan.deviantart.com/ qui sera souvent bien plus à jour, hein. Je ne pense pas que je mettrai ici des choses non parues sur Deviantart. Il y a énormément de photos aussi, j'aime beaucoup prendre des photos. Mais ce n'est pas le point ici. Place aux dessins !

    Je les range par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien (LOGIIIIQUE). J'utilise Paint Tool Sai la plupart du temps. Au niveau graphisme, j'utilise Photofiltre Studio, pour ceux qui se poseraient la question :3

    | Eddy's Wonderland Wip_by_edrakan-d568k6n
    Alors cui là j'l'aime bien. Mais en même temps, c'est le plus récent, et surtout, le sketch n'est pas de moi : http://anexsia.deviantart.com/art/Letzian-312599536?q=gallery%3Aanexsia%2F27087774&qo=0 Voui, je fais de la pub. Mais Anexsia qui a dessiné ça est, je trouve, une artiste awesome. Sinon c'est mes premiers essais avec le pixel art, ou à peu près... Et je suis pas trop mécontente. Oui j'le dis parce que souvent j'ai l'impression de faire que des trucs pas beau B:

    Spoiler:
    Attention, c'est graaand. J'ai eu la flemme de la redimensionner, ce que je ferai plus tard. Il n'y a pas d'ombres non plus. C'est ce que j'ai de plus récent aussi en matière de dessin, et j'en suis assez fière car cette fois j'suis partie d'un sketch que j'avais fait, et je l'ai pas totalement massacré. Oui bon, c'est pas du grand art je sais, mais c'est une des rares fois où je n'ai pas abandonné en chemin. Uhuh. Ah, j'aime bien ses cheveux, mais je hais ses cheveux. C'est une véritable torture. Bon je vous la présente quand même : Letzian, une louve-bizarre que je joue sur un forum RPG. Elle fait partie de mes quatre lupins sur ce forum. C'est la p'tite nouvelle, en gros.

    | Eddy's Wonderland Kamelot_by_edrakan-d55ud31
    | Eddy's Wonderland Le_fou_headshot_by_edrakan-d55to6d
    Deux headshot fait dans la foulée quand je crayonnais dans le vide. Une des rares fois, pour le premier, où mes loups ne sont pas de profil. Enfin, au singulier plutôt. J'aime pas trop les trois-quarts, et c'est bien pour ça que je dois en faire /o/ Le premier, le gris et bleu, est un perso d'Anexsia sus-citée. Le second, le Fou, mon premier perso sur le RPG de loup. Mes dessins sont beaucoup orientés là dessus, vu que c'est depuis le début ce que je dessine, ce que j'ai cherché à dessiner. Mais j'aimerais beaucoup me diversifier.

    Spoiler:
    Ce dessin n'a jamais été destiné à être autre chose qu'un sketch, en vérité. Line fait à l'arrache, la seule chose de véritablement soignée, c'est l'ombrage des touffes de poil et de la collerette, que j'aime bien. Sinon... A part l'alliance de couleur Gris anthracite/vert que je trouver sympa, je ne l'aime plus trop. Son corps est trop... Fail x)

    | Eddy's Wonderland Penumbra_by_edrakan-d55f974
    Le premier entièrement au tradi de cette galerie ! Une petite request d'une amie. Ben, je sais pas trop quoi dire. J'aime pas trop la tête, l'anatomie est beuguante, bref, y'a du chemin à faire, et faudrait aussi que je me procure un scanner, parce que les photos... Uh.

    Spoiler:
    Simple sketch. J'aime bien cette bestiole, parce qu'elle est pas compliquée à dessiner : elle a pas de muscles. Oui, il faut riiiiire /o/ 'Fin bref voilà cey tout.

    Spoiler:
    C'est beuguaaaaant. L'anatomie est proprement horrible. Et j'aurais du faire que des tatouages bleus, je pense. Ou pas de jaune, en tout cas. Mais en vrai, sur la feuille, j'me suis tuée sur le shading, sisi, et j'l'aime bien quand même pour ça.

    Spoiler:
    Un sketch, s'tout :3

    Spoiler:
    Un perso sensé être de type félin mais qui ressemble plus à un truc avec une grande queue mal raccrochée qu'autre chose xD N'empêche le shading m'a là aussi pris un moment, j'aime bien tête/cou :3

    Spoiler:
    Moi j'dis, y'a pas d'âge pour aimer Pokémon, d'abord. Je préfèer les bestioles genre Absol d'habitude, et pourtant c'est celui là que j'ai dessiné. Je sais plus pourquoi.

    | Eddy's Wonderland The_scientist_by_edrakan-d4s3uio
    Je sais pas pourquoi le contour est tout moooche (si je sais c'est parce que j'ai mal gommé, je suis une flemmarde en puissance). Bref. C'était une idée de personnage, mais finalement le design était bien trop compliqué, et je ne sais pas vraiment pourquoi ça n'a jamais abouti. J'ai pris trop de temps, je crois. Et puis, j'étais pas fond of le design, so voilà. Malgré tout je l'aime bien, c'est un des rares dessins fini à l'ordinateur, là encore.

    Spoiler:
    Une collab' avec Innu : http://innuendow.deviantart.com/ A gauche, son perso, à droite, un qui devait être le mien, sauf que ça n'a pas abouti... Là à cause d'un changement de 'régime' sur ledit forum RP. So bad.

    | Eddy's Wonderland Le_fou_by_edrakan-d4roprr
    Vous n'imaginez pas le temps que ça m'a pris de faire les couleurs et les ombres sur ce dessin minuscule. Quelques heures de philo, à vrai dire. Ceypabien je sais.

    | Eddy's Wonderland Vladimir_2_by_edrakan-d4rop5f
    | Eddy's Wonderland Innu_by_edrakan-d4ro0kc
    | Eddy's Wonderland Belhem_2_by_edrakan-d4mrdm6
    Des headshot pour des amies.

    Spoiler:
    Ce dessin a quelque chose que les autres n'ont pas. Ce dessin... A été scanné, bravo toi là bas au deuxième rang en partant du fond ! Un bon point pour gryff... Bref. Ceuilà aussi j'l'aime bien, vous reconnaitrez peut être la bestiole qui n'a jamais aboutie de la collab' montrée au dessus.

    Spoiler:
    Malgré la taille de l'image, ce dessin prend une feuille A4 complète... J'ai tué mes crayons de couleur dessus xD J'aimais bien l'idée de départ, bon le sketch est foireux comme souvent, Mayybon.

    Spoiler:
    J'aime bien sa tronche... Et le shading, un peu. La pose, aussi. Pas trop la patte arrière la plus proche. Enfin bref x)

    | Eddy's Wonderland Rose_are_red_by_edrakan-d4omgt4
    Je mets c'que j'veux sur ma galerie d'abord, même si c'est des petites merdes sans importances D: Un p'tit truc fait sur iScribble. Parce que iScribble cey rigolo.

    Spoiler:
    La bestiole d'au dessus, encore... J'aime bien la tête, moins le complet.

    Spoiler:
    J'ai passé un temps fou sur les écailles, mais j'aime bien le rendu... Par contre, parfois les écailles ventrales semblent ronde, parfois creuses... Rmh rmh.

    | Eddy's Wonderland Ludwig_by_edrakan-d4k2ezs
    Spoiler:
    J'aime bien ce dessin, l'ambiance qui ressort un peu, parce que c'est ce que je recherchais. Disons que je le trouve mieux que les autres. C'est le personnage d'une amie, un personnage que je trouve über-trop classe. J'ai fait une version flash, mais visiblement l'adresse URL n'est plus valide... Rage. Le temps que ça me prend à faire ces saloperies là x)

    Spoiler:
    Scanneeeer. Celui là n'a pas des pattes en bâton, mais c'est foiré quand même. Fut que je récidive è_é *Se fouette*

    Spoiler:
    Pour une amie. Mine de rien, je l'aime beaucoup - je dois toujours lui envoyer par la poste d'ailleurs. Le shading m'a pris... Des heures.

    Spoiler:
    Un de mes perso sur ledit forum canin-dont-je-vous-rabache-les-oreilles. Elle est sensée pouvoir contrôler ses os - et donc tous les pics qui parcourent son corps en le saturant-au-max.

    Spoiler:
    CA N'A RIEN A FAIRE LA. MAIS J'AIME TROLLER.

    Spoiler:
    Je suis un cookiiiiiie. Bref. Bon, là les dessins commencent à remonter - y'a pas d'ombre.

    | Eddy's Wonderland Fat_wolf_by_edrakan-d41udku
    Fait pour une amie... Malgré le fait que ça fasse un moment, je l'aime toujours bien. Moi et les lines... Rhhmm.

    | Eddy's Wonderland Onyx_finish_by_edrakan-d3kk914
    Spoiler:
    | Eddy's Wonderland Cat_by_edrakan-d3jyge1
    | Eddy's Wonderland Cat_2_by_edrakan-d3rae6t
    Fait à partir de photos...

    VOILA Je m'arrête là si je remonte encore, ça me fait pleurer... En fait j'en mettrais bien encore un ou deux, mais... Voui, j'ai la flemme. Je suis fainéante, c'pas ma faute ! Bref. J'éditerai si j'ai des choses à remettre, je pense (: Merci d'être passé, merci de tout coeur ! Et je reçois toutes les critiques et tous les conseils à bras grands ouverts - c'est pour ça que je suis là !

Revenir en haut Aller en bas
Hallessandrah
Hallessandrah

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Dessin, jeux videos, sport

Nombre de messages : 79

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:22

Haha j'adore le serpent et les chats! :D J'aime beaucoup le rendu de leurs colos!
Par contre j'ai du mal avec la folie des loups (comme celle des poney d'ailleurs) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyMar 10 Juil 2012 - 3:34

pour les premiers dessin (ceux qui ressemblent à des loups, mais j'ai encore jamais vu de loups punk, ça saurait tarder), quelques soucis dans les articulations, et dans le développement musculaire, sinon, ça ne manque pas d'imagination. Tu gères supa bien les fourrures (eheh). Pour ce qui est des chats, je reste sans voix : MAIS C'EST MAGNIFIQUE!!! (♥u♥#)/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:52

C'est sympathique, d'autant qu'on aperçoit une certaine progression. Mais puisque j'ai une personne quoi toi qui dessine essentiellement des chiens de ce genre, j'aimerais savoir c'est quoi le trip ?
Sur tous les sites de dessin en ligne, la plupart des chan comprend minimum deux chiens colorés comme tu sais si bien les faire. Et en fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi, outre le fait de dessiner un animal quelques fois pour l'étude, en faire un thème à part entière...

Sinon, énormément sont de profil, et malheureusement le dessin ne s'apprend pas par le profil, dessiner un profil et dessiner un face risque de te surprendre vraiment beaucoup si tu ne fais que ça. Essaye de varier le point de vue, et tu progresseras énormément dans les premiers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyMer 11 Juil 2012 - 3:03

Wow, ça change des dessins que j'ai l'habitude de voir. Ton style est affirmé, c'est clair et net. J'ai une préférence pour les chats dans tout ce tas de beaux dessins.

Les proportions sont gérées, tes personnages ont une réelle personnalité, ils en imposent. Ceci dit effectivement essaie de varier les points du vue, si a peut t'imposer une difficulté.

As-tu essayé de dessiner autre chose ? Ou bien tu ne fais vraiment que dans les canidés/félins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:19

Moi, je préfére largement tes crayonnés ! ils sont beaucoup plus vivant.
Sinon en effet fait attention aux articulation, que tu dessine des animaux ou des humains, l'anatomie reste chiante haha!

Tatà: c'est vrai que sa fait plusieurs fois qu'on vois ce trip, mais après on peux se poser les questions suivante: pourquoi dessiner des humains? le dessin, sa reste du dessin quoi qu'on représente :p

Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:29

Les chats sont vraiment supers !
Après je suis d'accord avec Nem' tes crayonnés donnent un plus à tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Edrakan
Edrakan

Date d'inscription : 08/07/2012
Nombre de messages : 8

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:15

    Merci beaucoup !

    Ahah, désolée du retard, j'ai eu une cousine envahissante sur les bras :3

    Ce trip me vient essentiellement du fait que je sois sur un forum où le but est justement de dessiner sa bestiole, un loup, dans un style plutôt 'Punk' dans le sens large, bien que en fait ce soit surtout juste une 'bestiole bizarre' au final. J'fournis pas de lien, j'ai pas trop encore fouillé ce qui était autorisé côté PUB, mais j'ferai sûrement une page dessus un jour ou l'autre :3

    Merci beaucoup de toutes ces louanges, mais surtout de tout ces conseils ! Je vais essayer de me concentrer pour faire varier les poses, et accentuer l'étude de tout le côté anatomique :3

    Mais en premier, j'vais finir ce pixel art qu'il y a tout en haut \o/
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:18

Tres Ponyfan comme j'ai pu le dire dans ta presentation, mais j'aime beaucoup surtout les chat (domage que le noir coucher en train de faire une sorte de roulade , a les line peut distinctif, surement du fait de la couleur sombre de son pelage). tu as encore des soucis de rigidité (visible dans les premier dessin) mais en voyant les suivant je pense que tu as surement , surmonter cela lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


| Eddy's Wonderland Empty
MessageSujet: Re: | Eddy's Wonderland   | Eddy's Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Eddy's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice's Wonderland Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser