-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 exercices d'infographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

exercices d'infographie Empty
MessageSujet: exercices d'infographie   exercices d'infographie EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:47

hey hey hey
jcommence a aprendre l'infographie donc jme suis dit pourquoi pas ouvrir une galerie pour y mettre mes exercices..

ca sera principalement des affiches publicitaires pour differentes choses

pour ceux qui voudront bien se pencher sur mes exercices, pouvez vous repondre a 3 questions essentielles (pour moi) qui sont:
-si vous tombez sur cette affiche par hazar (ou pas) vous attires t elle?
-est elle clair? le message qu'elle veut faire passer est il comprehensible ou vous faut il avoir fait math sup pr la traduire?
-y a til un element qui vous genes?


merci pour votre aide mOOm

hommage au SdZ sur lequel j'apprend les bases:

exercices d'infographie Festiv11
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

exercices d'infographie Empty
MessageSujet: Re: exercices d'infographie   exercices d'infographie EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:20

Le seul truc qui me chagrine c'est le découpage de la bobine de film... Sinon, c'est classe, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

exercices d'infographie Empty
MessageSujet: Re: exercices d'infographie   exercices d'infographie EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:31

haru a écrit:

pour ceux qui voudront bien se pencher sur mes exercices, pouvez vous repondre a 3 questions essentielles (pour moi) qui sont:
-si vous tombez sur cette affiche par hazar (ou pas) vous attires t elle?
-est elle clair? le message qu'elle veut faire passer est il comprehensible ou vous faut il avoir fait math sup pr la traduire?
-y a til un element qui vous genes?

Dans l'ordre :
-Nope, elle est pas tape a l'oeil et très sobre je passerai devant sans m'y arrêter, un peu comme toutes les affiches en fait...x'D
-Le message est clair, tu fais passer l'idée par la mise en forme et des clins d'oeil, ici en l’occurrence la bobines et les pellicules~
- Le soucis comme l'a soulevé Tsuki c'est la bobine mal détourée qui du coup apparait pixelisée !
Après la typo reste basique mais pour l’événement présenté on peu comprendre une envie de sobriété, quant aux couleurs c'est personnel mais j'adhère pas a l'association rose/gris qui a le mérite cependant de mettre l'essentiel en avant !
Bref c'bien, bon début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

exercices d'infographie Empty
MessageSujet: Re: exercices d'infographie   exercices d'infographie EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:44

merci je prend note

et heu... comment on fait pour "detourer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

exercices d'infographie Empty
MessageSujet: Re: exercices d'infographie   exercices d'infographie EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:54

Faut que tu te dises : comment attirer l'attention ? Comment mettre en valeur les infos essentielles. Comme l'a dit Rit, on s'arrête pas forcément devant une affiche comme ça, faut tapper!
J'rejoins ce qui a été dit + haut. Les couleurs jouent beaucoup. Rose/Gris/Beige.....C moyen j'trouve.
Pareil pour la typo, enfin bref, les autres ont dit ce qu'il fallait. Mais c vrai que c'est déjà un bon début ^^ J'espère voir d'autres choses de ta part niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


exercices d'infographie Empty
MessageSujet: Re: exercices d'infographie   exercices d'infographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

exercices d'infographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser