-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bric a brac pour broc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:59

c'as vas etre chaud de tous les mettre mais je peux le fairebric a brac pour broc 56225911bric a brac pour broc 42263210bric a brac pour broc 54643312
et enfin un autoportrait bric a brac pour broc 42440310
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptySam 12 Mai 2012 - 0:21

... je sais je suis chiante, mais c'est pas possible de tous les avoir dans le bon sens ? ^^ parce que du coup on capte pas grand chose du dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptySam 12 Mai 2012 - 11:36

ah oui c'est vrai ca ,euh je vais essayer mais c'est pas sur sur que j'y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:29

bric a brac pour broc Extrai10 bric a brac pour broc Extrai11
mater bien ^^ ma nouvelle tourner
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:56

Utilises-tu des squelettes ou rien qu'un croquis de son corps (nu) avant de commencer sérieusement ton personnage ?

Je pense que non, alors il va falloir revoir ces premiers points de base pour que l'anatomie ainsi que les proportions soit avec le temps corrigées !
Allez courage, sert-toi de modèles, de photos, de manga que t'adores. Mais il faut commencer à viser plus juste d'un point de vue anatomie, proportion !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:22

Nan mais son déconner Dora met les à l'endroit quoi t'abuse x)
Tu payera les frais médicaux pour mon torticoli à venir ^^
Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, même si t'as des progrès à faire en anatomie tu conserve une bonne cohérence du mouvement (... on se comprend quand je dit ça ? ^^)
C'est bien aussi que tu pense à mettre les ombres, juste t'en oubli sur les membres les plus loin ( du style le bras gauche de la madame qui rentre du ski )
continu comme ça, si tu met ton prochain dessin à l'endroit je m'engage à te faire un pavé :05:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:26

En effet, le mieux est de mettre le dessin à l'endroit XD

Sinon tout a été dis, il y a du potentiel, mais de grosse lacunes en anatomie! Si tu veux progresser, y a pas de secret : Entraine toi ^^ Bon courage! On voit que tu peux y arriver alors fonce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:21

merci je vais tacher de m'y mettre dans 1 mois ou 2 (scolarite oblige) et je vous jure que je m'y mettrais a fond
je deviendrait dessinateur diamant *__*
et je battrais katsu *_____*
et je creerais meme le meilleur mangas de tout les temps *____________________*
et je .... (allons pas trop loin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:56

renouveau dans ma galerie ,il y avait beaucoup de poussiere et vue que c'est les vacances vas y en avoir des dessin ...
et voila le prems :bric a brac pour broc Extrai14
bien sur vous aurez remarquer mon effort de mettre ce dessin a l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:06

Beaucoup beaucoup de traces de crayons. C'est un peu dommage.

Les ombres du visage son très marquées et celles du chapeau et du col ne le sont pas. ça fait un trop gros contraste. Si tu ombres ton visage comme ça ombre le reste pareil.

Attention au chapeau plat aussi.
Y'a pas grand chose à dire sur ce dessin. Il est surtout axé sur le style donné par les ombres, et pour la raison que j'ai donné, le style ressort pas entièrement, ça le casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:28

D'accord avec Ninou, il faut ombrer de la meme manière jusqu'au bout, parce que là, du coup, a casse un peu le style. J'ai du mettre 10 minutes à fixer ton dessin avant de comprendre ce que c'était... (rien de méchant ;) )

Cependant l'initiative est bonne, continue à t'entrainer, y'a du potentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:11

merci vous 2 ca me reconforte ^^
le seul petit hick c'est ma motivation 'la je vais partir a la mere deux ou trois jours mais je vous promets que samedie il y auras des oeuvre a profusion (4 ou 5)
et peut etre que je vous ferais quelque exclu sur mon mangas; car oui j'en creer un mais ne vous inquieter pas je ne fais que le scenario (qui est absolument enorme pour infos)
allez biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:50

bonjour ,c'est avec de nouvelles a oeuvre a exiber que je reviens
je compte sur vos conseil assidue pour me permettre de progresser ^^
voici donc un retour au crayon de couleur ,desoler pour les reflet ==
[img]bric a brac pour broc Extrai15[/img]
ensuite j'ai fait quelque essais a l'encre de chine (avec des plumes de caligraphie)
[img]bric a brac pour broc Extrai16[/img]
et un autre au propre qui as un peu couler
[img]bric a brac pour broc Extrai17[/img]
ps:sur son nez c'est aussi un papillon
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:10

alors, le premier est pas mal mais on voit encore les coups de crayons... :/ et la qualité de l'image n'est pas super ^^' (t'as du le prendre en photo dans une pochette plastque non ?) et il est encore à l'envers... ^^
le papillon est très beau ! :) le troisième est joli aussi c'est dommage qu'il soit sale :/ et y a aussi un petit truc qui me chiffonne : son nez (et sa bouche du coup) est un peu trop haut je pense, et je trouve aussi le reste du visage un peu plat... après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:05

Il est trop bien ton guerrier péruvien avec sont poncho !! Dommage que l'image sois un peut flou .
Ton papillon reste sympa , on sens que tu a essayé , c'est le premier dessin que tu fait a l'encre de chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:48

oui le guerrier peruvien a ete prit dans sa pochette plastique car il s'avere que la pochette ...eparse les pigment de crayons de couleur et merci pour le compliment ,il s'avere que ce gentil personnage m'as prit beaucoup de mes neuronnes ><
et pour repondre a ta question le papillons,on peut appeler ca un premier essais car apres avoir griboullier des lettres dans mon cahier de brouillons pendant 5 bonnes minutes j'ai fait le piti papillon
et pour le dernier j'aurais en effet due plus ''anatomer''le visages avant de l'encrer mais comprener moi ...c'est la premiere fois que je passe autant de temp sur un dessin et apres il coule .
:26:
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:33

Oui effectivement , c'est un moyen de protection comme un autre ! Oui je te demander sa car on voyais avec le zoum le fait que les très sont assez saccadé , se qui est logique pour une première fois , J'avais essayé des l'encre , Puis quand j'ai vus le résultat , je suis tout de suite passez au stylo a point fine . xD Pour se qui est du troisième tu a passais combien de temps a peut prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:13

2h30 (45 min de contour au crayon) environ
:94:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:43

Tu as un coup de crayon vraiment intéressant, et je pense qu'avec plus de pratique, tu pourrais vraiment faire des merveilles. J'aime beaucoup ton papillon, l'utilisation de l'encre de chine n'est vraiment pas simple et le rendu est vraiment beau x3 J'ai hâte de voir la suite :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bric a brac pour broc Empty
MessageSujet: Re: bric a brac pour broc   bric a brac pour broc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bric a brac pour broc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video faite pour le fun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser