Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irrashaimase in my Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:34

Hey les gens,

Ca vous dirait de jeter un coup d'oeil aux dessin d'une otakuette à l'esprit des fois mal tourné ? *brique*

Bon ok, j'exagère un peu, mais être barrée de temps en temps, ça fait jamais de mal ho ho ho 8D

Alors, pour faire un 'ti speech, ça fait plus de 2 ans que je me suis mise aux Manga, et maintenant, ayant 15 ans, j'aimerai en faire mon métier, pas forcément dans le manga, mais en tout cas faire un métier dans le dessin, vivre de mon "art" *daubesque certes, mais c'bien de rêver aussi >:3*.

Je suis aussi en collaboration avec une amie, qui est certes plus âgée que moi de 3 ans, qui partage la même passion que moi pour les mangas et pour le dessin en général. Nous souhaitons faire des conventions plus tard, dans 1 ou 2 ans pour pouvoir se faire un connaître, remarquer, et avoir des projets ensemble ou individuellement, tel des fanzines ou un manga de notre propre création *a commencé à faire des planches de son premier projet*

Je dessine avec tablette graphique, et aussi sans, donc au traditionnel. J'utilise principalement Paint Tool Sai et Corel Painter de temps en temps, ou encore de l'encre de chine, de l'aquarelle, du pastel, du crayon à papier et de la gouache en ce qui concerne les créations sur papier.

Allez, j'arrête de parler, enfin, d'écrire... Et je vous montre mes quelques créations.

[FANART - HikaruxKaoru: Twincest relation, chocolate passion...]
Spoiler:

[Line, Keima Katsuragi] 14/07/2011
Spoiler:

[Kaito, Crossdressing ?] 20/07/2011
Spoiler:

[FANART -Demon's Colours, Rin Okumura...] 30/08/2011
Spoiler:

[Line -Itsuki Hashimoto] 08/10/2011
Spoiler:

[Colo' - Itsuki Hashimoto] 08/10/2011]
Spoiler:

[Line - Squirtle, goooo!] 08/10/2011
Spoiler:

[Colo' - Squitle, goo!] 09/10/2011
Spoiler:

ANNEE 2012

•Ryuko~ [Fanart] '' Hatsune Miku wiiish you Happy Valentine's Day''
(fait le 14 février 2012)

Spoiler:

Huhu, petit dessin pour la St-Valentin =.= Miku, je te hais avec tes cheveux trop galères à colo' D':

•Ryuko~ [OC] '' When I tried to do some effects... Amazing man 8D"
(fait le 11 avril 2012)

Spoiler:

Pff, gueule du mec archie pourrave, mais c'était surtout pour tester des effets auréoles ultra prononcées à l'aquarelle. 3ème aquarelle à mon actif ~

•Ryuko~ [PLANCHE] - " Spirits Hunters : Sanctuary's Guardians (Page 1)"
(fait le 12 avril 2012)

Spoiler:

Ma première planche... *run away* Je sais il y a plein de défauts mais bon, je m'améliorerai XD *veut récup' sa tablette et son ordi' qui est en réparation pour refaire la planche au digi' * Sinon tout est fait à la plume et avec un peu de trame... Pourrie certes 8D

•Ryuko~ [OC] - "Atsuki Anju, Soft & Wild Feather"
(fait le 13 avril 2012)

Spoiler:

Anju, un de mes personnages =w= Ah ah, les cheveux étaient ma foi bien sympa à faire, mais en fait c'était à la base un line pour colo' à l'aquarelle, sauf que la flemmarde que je suis, a pris le premier stylo noir qui lui ai tombé sous la main, et bien sûr, conne comme je suis, j'ai terminé le line et après, j'ai essayé de colo' avec mon aquarelle et malheur... CA BAVE !! J'me suis donc résignée à ombrer avec des crayons à papier et à colo' avec quelques crayons de couleur + pastel sec et un peu d'encre de chine pour les taches

•Ryuko~ [LINE] - ''Gumi Megpoid : Don't leave me !''
Spoiler:
(fait le 14 Avril 2012)

•Ryuko~ [COLO'] - ''Gumi Megpoid : Don't leave me !''
Spoiler:
[/hide](fait le 15 Avril 2012)

J'essaye de faire des poses plus dynamiques et de varier =.= Pas facile mais bon >8D L'espoir fait vivre ...


Hum hum, j'espère que vos pauvre petits yeux ne seront pas horrifiés par mes dauberies =A=
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:09

Alors première chose, je trouve tes colos trad beaucoup plus jolies que les numérique! ^^

Ensuite, au niveau des critique, la plus grosse lacunes que je vois c'est les proportions... Tu as déjà un style sympa, mais avec de meilleur proportion, ça le rendrait beaucoup mieux ^^

Observe des photos de nu, des photo de magasine pour t'inspirer des poses, etc... Surtout les nus pour bien observer l'anatomie
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:50

Arf, x) Je fais plus de trad' que de numérique en fait donc... C'est peut être pour ça ? XD *sbaff*

Sinon oui, y'a des fois où j'ai du mal avec les proportions... Enfin... Je ne copie jamais les poses en général... Parce que j'aime bien essayer de le faire par moi-même, mais de temps en temps, une référence ne fait pas de mal je suppose...

Sinon merci pour ton analyse :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:03

Y a pas de quoi ^^

Et en effet, pour "commencer", y a aucun mal à recopier, c'est au contraire beaucoup plus formateur que de partir direct en free-style XD... Surtout en ce qui concerne l'anatomie! En effet, comment dessiner correctement quelque chose sur lequel tu n'accorde pas d'attention? Bon à moins d'être un génie, on est tous passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptySam 21 Avr 2012 - 11:45

Exactement d'accord pour les proportions, l'anatomie. Bosse bien ça, parce que le style manga comme l'a dit Tsuzu tu l'as déjà, puisque tu aimes ça.
J'ai également été influencer par ce style étant plus jeune, et c'est grâce à ça qu'aujourd'hui n'aimant plus du tout le style manga arrive tout de même à en relever les difficultés de se style qui paraît facile pour la plus part des autres artistes plus réaliste.
Si tu maîtrises l'anatomie tu seras nettement plus libre dans tes dessins. Car là, on sent des pauses clichés, ou tendues, elles ne sont pas naturelles, et ce parce que tu es bloquée par l'anatomie.

Pas de mal de recopier non plus, je suis d'accord, beaucoup ici d'entre nous sont passer par 1 an, 2 an voir beaucoup plus de copiage comme moi de 8 ans à 14 ans. A toi de prendre le maximum d'outils qui te permettra de réaliser ton rêve. Mais étant étudiant d'art, je te conseille de fortifier ta motivation, et de passer ton regard un peu partout, le manga dans les études d'art est assez mal vu. A toi de montrer que tu peux t'intéresser également aux arts plus anciens et plus moderne. C'est maintenant qu'il faut préparer tout ça, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptySam 21 Avr 2012 - 16:28

Arf, je compte bien m'améliorer, et suivre vos conseil :3

Sinon, je suis tentée d'essayer un style réaliste, et j'essayerai dans peu de temps pour voir ce que ça donne.

Sinon, voici mon dernier dessin, une commande d'un membre sur DeviantArt

Spoiler:

Sinon, encore merci pour vos précieux conseils :')
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:41

C'est super sympa!!! Mais tes proportions au niveau des jambes et des bras sont chelous! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:03

hummmmmm.... ouai c'est pas mal du tout
En fait les petits défauts agresse pas trop , l'ensemble se laisse voir sans probleme et le style est interressant
le soucis viens quand on regarde de plus près ( quelle idée aussi de regarder de plus près !! XD)
comme le dit tsuzu, ya les bras notament qui ont des soucis , longueur , alignement ds épaules.
les jambes c'est plus leur largeur qu'il faut suveiller, et les pieds ( ils font tres petit)
Après pour les cheveux et les fringues tu gere pas mal , mais comme me la dit un jour un vieux singe de ce
forum, il faut vite se détacher du style "manga" si on veut réellement progresser dans le dessin.

voila voila, j'espere que mon petit pavé t'as été utile XD et voons voir comment tu te dmerdera pour le suivant!
au taff!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irrashaimase in my Dimension  Empty
MessageSujet: Re: Irrashaimase in my Dimension    Irrashaimase in my Dimension  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irrashaimase in my Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irrashaimase in my Dimension :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser