Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuri
Mikuri

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Nombre de messages : 48

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:46

Bienvenue dans ma galerie

Voilà mes dessins:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:15

Piiiikachuuuuuuuuuu !!! ( chui restée aux vielles version, sa doit être pour sa que je reconnait pour celui de droite ^^)
S'pas mal du tout tout sa !
Je pense que t'as un peu trop forcé sur le line au niveau des seins par rapport au reste du teeshirt.
Après je trouve la taille un peu fine et il y a un problème dans la continuité des jambes, tu as marqué la courbe du mollet de telle manière que les pieds et les genoux devraient êtres plus tournés vers l'extérieur, mais rien de bien méchant :)


Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Mikuri

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Nombre de messages : 48

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:32

Celui de droite c'est Toudoudou.
Merci! Pour le line au niveau des seins c'est normal, vu que je n'arrivais pas j'ai du repasser plusieurs fois pour obtenir une forme correcte par rapport à mon squelette. Pour le mollet j'ai remarquée aussi mais j'ai du mal à faire les jambes lorsqu'il s'agit d'arriver au mollet ça pose problème c'est toujours tourné vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:01

(sceptique... nan mais il savent plus quoi inventer, c'est celui avant rondoudou? en tout cas on le reconnait bien :) )
Oui pareil pour les jambe, du coup je fait toujours des looooooongues robes avec des looooongues manches comme sa je m'embête pas :D ( j'avoue, pour progresser c'est pas top ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Mikuri

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Nombre de messages : 48

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:16

Oui c'est celui qui est avant Rondoudou.
C'est vrai que pour progressé ça n'aide mais bon je vais bien finir par trouver la technique
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:40

Un petit conseil, avant de t'attaquer aux colorations/effets de couleurs, tu devrais commencer par t'entraîner sur les poses/le style/les détails. A la tablette si tu veux, mais bon le crayon reste la meilleure façon de s'entraîner.

Essaie des croquis avec ou sans modèle/avec ou sans photo. De pokémon si tu veux, même.

Apres tu pourras ombrer en noir&blanc.

Apres seulement faudrait tenter la coloration. A mon avis c'est comme ça que t'aborderas les problèmes dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Mikuri

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Nombre de messages : 48

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:46

D'accord merci.
Petite question: dans un croquis est-ce qu'il faut faire un squelette pour les proportion ou il faut juste dessiner comme ça dès qu'on a de l'inspiration et aussi est-ce qu'il faut que ça ai des habits, des cheveux et tous les autres détails?

Je sais elle est un peu longue ma question mais j'ai jamais fait de croquis et je sais pas faire les ombres en noir
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:15

le mieux pour bien respecter les proportions, c'est quand même de faire un squelette. que tu mets en chairs, ect. en plus, ça sera surement plus facile de mettre en scène ton squelette avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Mikuri
Mikuri

Féminin Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 29
Nombre de messages : 48

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:38

Ok merci! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪   ♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫♫~Galerie de Mikuri~♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser