Partagez | .

secret machin 5: theme commun: 1792 en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Sam 30 Juin 2012 - 21:59

il me manque des dessins... remuez vous les fesses!!!!

Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Sam 30 Juin 2012 - 23:06

o-on a jusqu’à quand dja i_i ?

si j'édite et que je met jusqu'au 31 au soir, vous croyez que quelqu'un s'en rendra compte? /suicide/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://timeforaquaalta.wordpress.com/
haru
EvaluatriceEvaluatrice

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Dim 1 Juil 2012 - 13:38

Luly a écrit:
o-on a jusqu’à quand dja i_i ?

si j'édite et que je met jusqu'au 31 au soir, vous croyez que quelqu'un s'en rendra compte? /suicide/

biensur que ca va se voir vu que le 31 juin ca n'existe pas X''''D

Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Dim 1 Juil 2012 - 15:43

Oups....
Voir le profil de l'utilisateur https://timeforaquaalta.wordpress.com/
haru
EvaluatriceEvaluatrice

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Lun 2 Juil 2012 - 15:54

il me manque encore 2 dessins....

Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Lun 2 Juil 2012 - 18:15

sincerement désolée, jvais pas pouvoir t'envoyer quoi que se soit haru, j'ai essayer a 27 reprise de faire un dessin avec ton theme et j'suis arrivee a rien, en plus jsuis en plein déménagement ( bye bye appart a monpel )

encore désolée
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Lun 2 Juil 2012 - 19:09

Naonh le déménagement... D:
Mauvaise, très mauvaise nouvelle. Tu as ton mon soutient l'ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Lun 2 Juil 2012 - 19:54

ah oui je dois l'encrer dsl ...
je m'y mettrais samedi (ah la semaine de stage me gene au plus haut point)
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Lun 2 Juil 2012 - 20:31

On ne sera carrément plus dans les délais, si je savais que ça allait être autant prolonger, j'aurais carrément fait mieux. Vous abusez... Quelques soit vos excuses, justifiés ou pas. On avait tout de même un mois et demi.
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Lun 2 Juil 2012 - 21:15

un mois et demi et un theme improbable ^^
je sais pas comment vous avez reussi a dessiner, perso c'etait l'impasse
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Mar 3 Juil 2012 - 9:56

C'est clair que sur le coup, le thème est original certes on joue plus dans le commun. Mais franchement on peut trouver d'autres thèmes qui sortent de l'ordinaire sans chercher un sujet qui donne pas envie et qui est inspirant pour personne, hormis la guillotine, le suffrage universel, après franchement aucun autre fait trop intéressant.

Perso pour mon thème, j'ai pas choisis d'y réfléchir énormément, oppresser par la dead line j'ai choisis la facilité et la sûreté. Mais maintenant que je m’aperçoit que rien n'est encore poster ça me fou un peu les boules d'avoir bâclé comme ça...
haru
EvaluatriceEvaluatrice

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Mar 3 Juil 2012 - 15:23

moi ce qui me fout le plus les boules c'est que jvous ai donner une deadline super longue et vous vous y etes tous prit a la derniere minute.
je n'ai obligé personne a participer et vous saviez tous que je donnais des themes pour lequel vous devez reflechir pour etre un tant soit peu original et yen a qui ont reussi ce qui prouve que c'etait pas un theme aussi improbable

maintenant j'attend le dernier dessin qui devrai pas trop tarder, et je poste le dernier secret machin, ne comptez plus sur moi, continuez donc a rester sur vos acquis en vous croyant les rois du monde du dessin

Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Mar 3 Juil 2012 - 16:17

C'est même super bien que tu nous donnes un thème qui nous fasse réfléchir. Mais du tous les thèmes, c'est celui le plus improbable. Et ce que j'entend pas improbable c'est que j'ai l'impression que tu as plus voulu taper dans l'originalité sans te soucier vraiment de l'inspiration que le thème allait donner. Après ça reste un avis personnel, mais partager déjà de pas mal de candidats, c'est un reproche, oui. Mais il n'a pas pour but de t'énerver ou de te vexer, prend-le juste comme une critique, moi je suis bien heureux d'avoir put participer à un secret.

Vu que tu mentionnes beaucoup le vous, on ne peut pas réellement répondre individuellement, mais je dirais que dans l'ensemble des candidats personne ici ne se croit " le roi du monde du dessin". Et je pense que si nous restons sur nos acquis, nous ne ferions pas vivre cette galerie, qui plus est la tienne, je pense qu'il doit y avoir du respect des deux côtés. Pour ma part, je n'ai rien à me reprocher, le travail à été rendu en temps et en heure.
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Mer 4 Juil 2012 - 2:00

Ça commence a chauffer, c'est dommage que ça soit le dernier... Comme qui dirait : pas de prise de tête les amis. C'est vrai que la deadline était dure à attendre, pour ce qui est du reste, es-ce qu'un simple crocquis ne ferait pas l'affaire, je veux dire par là que tout ceux qui n'auraient pas pu trouver le temps ou l'inspiration nécessaire de faire un truc méga-super complet pourraient présenter une simple esquisse pour justifier leurs recherches autour du dit sujet? En respectant les listes reçues, bien entendu. Vous comprenez ce que je veux dire? Je ne cherche que des solutions...

Edit : pour ce qui est du thème, je me suis bien demandé si tu (toi haru, désolé du tutoiment) tu voulais pas notre peau. C'est à ce même moment que j'ai sû que tu attendais beaucoup de nous par la complexité du sujet, et de ce fait, cela prouve que tu sais que nous pouvons y arriver, mais que si nous y mettons de l'énergie. Perso, je reçois ça comme de l'estime, et j'en suis ravie. Après, certains pourront voir cela d'un mauvais oeuil, je ne le nie pas, mais comme beaucoup ici j'ai dit ce que je pense. Cependant, je me considère comme débutante et c'est pour cela que j'ai souhaité participer, pour évoluer.
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Mar 10 Juil 2012 - 2:48

Ou et quand verrons nous les créas? nan nan nan, je remue pas le couteau dans la plaie : je vais partir en vacances et j'aimerais pas rater le post et le sondage.
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   Mar 10 Juil 2012 - 9:58

Je plussois la requête de Pukkun.
Si j'avais eu un délai aussi long, j'aurais pas marqué juste 1792 sur une pancarte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: secret machin 5: theme commun: 1792 en france   

secret machin 5: theme commun: 1792 en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5