Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:58

Trop stylée! Continue comme ça! :D Tu vas y arriver! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:11

Ouais je l'espère! Je ne désespère pas encore... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:22

Le dernier est uber stylish, j'aime trop comment t'as dessiné son corps, et je partage le même avis que Tsuki concernant la 'fusion', bref Gg !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:03

je dois dire que j'aime vraiment ce dessin et que la colo m'a l'air pas mal partie :) rajouter des ombres et puis une lumiere tamisée, ça donnerait géniale ! continue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:40

C'est vraiment super beau ! J'adore comment ça se mélange, c'est génial ! Et en bas ça va être genre de la brume ? Ca serait chouette ! GG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:11

'est une copine a la nymphe des eaux? ^^
elle gere la fougere !! jaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:16

Merci merci!!!!!

Ninou, je vais tenter de suivre ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:09

z'adore ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:29

Voila! Je l'ai fini!!! Faites pas attention au gros patée vert clair méga moche en haut à droite, je vais le changer plus tard ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:45

MAGNIFIQUE, bien joué pour les brushes et tout, bref t'assures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:05

Merci beaucoup ^^ Y a encore beaucoup de retouche à faire, mais pour l'instant, je crois que je vais me reposer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:38

Moi ce qui me dérange c'est le immeuble (c'est des immeubles hein?) derrière xD Sinon bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:10

J'ai rien de plus à dire... Bravo \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:24

c'est magnifique mais je pense que tu pourrais soigné un peu plus la texture de la roche. Je pense également que en jouant sur les couleurs tu pourrais donner une grande profondeur à ton dessin. D'ailleurs je pense que tu pourrais parfois exagéré les ombres pour faire du relief. Evidemment toutes les remarques que je te fais, j'ai du les faire en m'aidant d'une loupe tel Sherlock Holmes parce que d'ensemble c'est vraiment magnifique !

j'avais pas vu l’écureuil x)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:02

yaaaaaay, vraaaaimment très sympaaaa =D
Tu ombres sur quoi?
La texture des arbres est vraiment chouette mais du coup tu as un peu passe à l'as les ombres vraiment foncée, on devrait plus en vois entre les racines... toussaaaa...
Pour la fille, si les ombres sont aussi claires, elles devrait moins être tranché avec la couleur d'origine de la peau.
C'est quoi les taches verte sur le carrelage? /PAN
BOn , par contre, LE truc qui va pas, je suis désolé hein, mais les papillon la... tum'enleveçadessuite!! /PAAAN
Non franchement, ça casse le truc, tu t'es suuuuper appliqué a faire une illu de ouf, et la, tu nous met des papillon sur les cheveux? T'avais la flemme ou quoiiii? Donc, s'il te plais, et même s'il te plais pas, enlève moi ses papillons de la. *laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* /paaaaan
Tu enlèves aussi le "by x-tsuzurao-x" on s'en fiche, les de DA et nous on le sais puis que c'est toi qui le post sur DA et sur le forum, sinon tu le met en tout petit, en blanc, et du baisse l'opacité de ton calque, si c'est pour pas qu'on te pique l'illu. La signature tu peux la gardée °^°
/PAAAAN

Voilaaaa, félicitatioooon, ton illu est vraiment chouette, même si elle est pas finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:04

Yo, j'ai pas lu les com's plus haut donc je risque peut être de répéter
Alors la fille est nickel tant au niveau de la colo que de la conception, sérieux j'ai rien à redire, là où ça se corse c'est au niveau de la colo sur le décors.
Sur tes branches d'abres,racines et.. un peut partout en fait il manque des ombres+effets de lumières
Les dalles et les pierres en truc romain là ce super bien fait dans l'ensemble parcontre attention à la partie du bas, à cause du toit au dessus, toute les dalles du bas devraient être plus sombres que celles du haut.
Pour la Terre, les effet de flou (ou "effet plastique" comme je l'appeller ;P ) Sont à éviter, moi même j'ai du mal à donner une texture à la Terre. Essaye de prendre un Waterbrush et de racoller les différentes teintures ensemble, je pense que ça rendra déja mieux. ^^

Ensuite au niveau des arbres, je te conseil vraiment de dessiner les feuilles à la main, pas chaque feuille bien sûr mais au moins les bords pour avoir un contour, et les immeubles du fond, pareil, il faut leur faire un contour, de plus je ne comprend pas vraiment ce que viennent faire les espèces de traces blanches dessus. ^^'

Voila si tu arrive à prendre ce genre de détail en compte dans tes prochaines oeuvres, je pense qu'elles rendront encore mieux.

En tout cas chapeau pour ce dessin là, La femme est tellement gracieuse dessus ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:18

Mici Mici Les gars ^^

Alors....

@Kill et l'Etranger: J'ai bien pris note de vos conseils, je vais tenter de les appliquer lorsque je vais retaper le dessin ^^

@ Luly : Je te remercie de prendre le temps de venir critiquer mes travaux... Mais je suis quand même choquée par certains points. Je suis totalement pour la critique, mais il y a une manière de la faire.
Pour les papillons :

Citation :
mais les papillon la... tum'enleveçadessuite!! /PAAAN [...] T'avais la flemme ou quoiiii? Donc, s'il te plais, et même s'il te plais pas, enlève moi ses papillons de la. *laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* /paaaaan

Alors premièrement, je prends les conseils, les recommandations, mais je ne reçois d'ordre de personne. Alors le "s'il te plait et même s'il te plait pas enlève", tu le garde pour toi. Deuxièmement, JE LES AI VOULU COMME CA! Même si ça parrait étrange, c'est comme ça que je voyait le dessin des le début. Dernièrement, Si j'avais eu la flemme de finir les cheveux, je l'ai aurait justement terminéé normalement, vu que le brush, c'est moi qui l'ai dessiné, les réglages, c'est moi qui les ai chercher, et la couleur j'ai mis vingt plombe à la trouver vu que le variateur de couleur est très chiant à utiliser. Ca m'a pris une heure de plus que si j'avais fini les cheveux normalement, et CA ME PLAIT COMME CA.

Citation :
Tu enlèves aussi le "by x-tsuzurao-x" on s'en fiche, les de DA et nous on le sais puis que c'est toi qui le post sur DA et sur le forum, sinon tu le met en tout petit, en blanc, et du baisse l'opacité de ton calque, si c'est pour pas qu'on te pique l'illu. La signature tu peux la gardée °^°
/PAAAAN

Donc comme précédemment, je ne suis pas là pour recevoir des ordres, mais des conseils. Ensuite, si j'ai envie de mettre mon nom sur mes illus, c'est moi que ça regarde. Je fais ce que je veux au dernière nouvelles... Par contre, je vais tenter de suivre ton conseil pour le coté mette en petit et en blanc.

Pour le reste, vu que ce sont des remarque et des conseils, je garde ^^

Ah oui, et dernièrement, le "PAN", tu peux te le garder. Ce n'est ni intéressant, ni constructif. Ca a plutot pour effet d'énerver. Ce n'est pas ce que tu veux? Je ne pense pas que tu veuilles te rendre anti-pathique aux yeux des gens... Donc voila, ça c'est LE conseil que moi je te donne.

Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:40

tsuzu le prend pas mal generalement quand elle met des /pan c'est pour preciser que ce qu'elle dit est pas tres serieux, dou le coup qu'elle recoit, elle te donne pas d'ordre c'est de lhumour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:49

Les esprits qui s'échauffent sur les galeries ces temps ci ont tendance à me fatiguer, donc tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ou mes méchants restes d'admin vont ressurgir !

Il est nécessaire de se respecter mutuellement pour survivre en communauté et continuer à apprécier nos visites sur ce beau forum qu'est le notre ! Si vous n'appréciez pas le comportement, l'avis, la façon de parler d'untel, grand bien vous fasses, inutile d'exploser et de se lever les un contres les autres, apprenez à ignorer au pire !

Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:44

.... Okey... bon, je sens que je vais arrêter de faire des commentaires sur les galeries moi....
En effet, les PAN c'est purement pour montrer que la façon dont je parle est pas du tout sérieuse. Franchement, j'ai pas l'intention de te donner des ordres, c'était pour rire, perso, moi j'en ai rien à faire que tu fasses des progrès ou non, c'est pas mon problème, je te connais même pas en vrai, et on a aucun lien, donc je vois pas pourquoi je voudrais te forcer à progresser. Moi, je prend sur mon temps pour vous faire des remarques constructives. C'est pas pour me faire envoyer balader derrière parce que vous avez pas de sens de l'humour.

Ensuite, ok, les papillons, c'était fait exprès, respect, le pinceau est très bien, mais tu devrais le faire de manière à ce qu'on voit un peu moins la transition, parce quel là, ça fait pas fini, et pas propre. Pour le nom, pareil, c'était un conseil. Tu fais ce que tu veux, je dit juste qu'a ton niveau, c'est dommage de gâcher tes illu en mettant ton nom.

Ryry, si tu veux redevenir admin, je te redonne les droits, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:14

Je ne demande pas que tu arrete de commenter, au contraire nombre de tes critiques sont méga constructives. Seulement pour quelqu'un qui ne te connais pas et donc ne connais pas ta façon de parler et de présenter les choses, ça peut passer pour un humour de très mauvais gout... Maintenant je le sais. parce que bon, même si du coup j'en ai pas l'air j'ai quand même un grand sens de l'humour.
bon apres pour la transition avec les cheveux, j'avais vu qu'elle etait pourri... Mais malheureusement j'ai fait une bourde et j'ai tout mis sur le même calque XD Donc des que je retrouve les réglage et la couleur des papillons, je modifie tout ça...

Ritzel, je ne vois pas ou je me suis montrée impolie ou irrespectueuse. Agacée oui, mais je n'ai pas manquée de respect envers Luly vu que je ne concidère pas qu'elle m'a manqué de respect. Et puis comme tout le monde je ne suis pas parfaite. Les erreurs et les malentendu ça arrive à tout le monde. Ignorer? Ça, c'est impoli. Et quitte à m'énerver et me faire engueler par la dite personne, je préfère encore avoir la décence de lui répondre.

Mici Haru pour ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:10

Voici mon dernier bébé ^^ Je l'ai fait pour la bannière du blog de mon chiwi ^^

Bon il est pas extra vu que c'est la première fois que j'utilise paint tool (tout le monde me le recommande XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:39

C'est super ! J'aime autant la version noir et blanche que la colorée ! J'adore le loup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:58

Oh Merci ^^ Le Loup, c'est Amaterasu, du jeu Okami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:46

AAAAAH elle connait pas amateratsu! Shame on you! xD
J'adore Kirby xD
Et roxas à la tête un peu coupé, is it normal?
Sinon j'aime! =) C'est cool pour un premier essai sur SAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser