Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:20

Oui moi aussi!!! J'ai relevé les défaut du dessin! XD

Voici le suivant! Un petite heure de détente entre 2 livres et 3 ou 4 heures de recherche pour mes cours! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:27

je l'ai vu sur ton facebook, et je t'avouerais que je préfère la version bic/crayon, ce qui me plait moins dans l'aquarelle, c'est les ombres très claire, la fleur n'a pas de nuance.

Ce que j'ai aimer sur le côté bic c'est le côté hachuré de la chose, tout comme le côté brouillon des cheveux, on voit que tu as repassé au dessus de trait, et j'aime ça :3

Après ça reste très jolie hein ! mais je préfère le côté bic :p
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:27

j'ai pas vu la version bic moi '-'
mais je le trouve très joli !
Je trouve juste les sourcils trop fins et trop haut ('fin trop près de la racine des cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:30

En fait, la fleur est volontairement pas nuancée, j'aimais bien le rendu comme ça! Et les ombres rendent mieux sur l'original! Nei, si tu veux voir la version bic (que je préfère aussi XD) Tu peux aller sur mon deviantart! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:24

Moi j'aime bien l'aquarelle, par contre pas vu la version au bic (je connais pas ton deviantArt n__n")

J'aime beaucoup la texture des cheveux et de la fleur, par contre je trouve qu'elle aurait gagné à avoir autant de contraste sur son visage que sur sa poitrine n__n". Oh et son oeil ouvert est plus large que son oeil fermé (et peut être un peu trop large à mon gout).

Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:48

Voici pour les gens qui veulent son bic, je pense que tu m'en voudra pas tsuzu ^^

http://x-tsuzurao-x.deviantart.com/art/Naiade-sketch-398540731
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:48

Merci pour le lien ! Je préfère la version aquarelle moi, les couleurs sont jolies dessus, tandis que la version bic bah, c'est du monochrome quoi n__n". Sinon je suis pas trop fan du fait de tracer le contour des ombres de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:28

Merci Kaldhora!!!!!! ^^ Voskhod : En fait la version bic est un croquis à la base, c'est pour ça que les ombres sont tracée! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Sep 2013 - 2:29

Bon, vu que je suis pas mal stressée en ce moment, je me suis offerte 3 heures de détente! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:57

sympa celle là *-*
la couleur est super jolie, par contre je trouve juste bizarre la mèche du haut, on dirait un peu qu'elle part dans le néant, et sinon je trouve la bouche un peu trop haute.
mais sinon c'est super *_* et c'est cool que dessiner t'aide à te détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:56

Je plussoie Nei et je rajoute que les yeux sont un peu trop bas o/
Je trouve que sa pommette ressort trop et que du coup la joue est creusée et le menton pointu, mais c'est peut être juste le style que tu voulais donner xD
D'ailleurs à la mâchoire vers le début (menton) ça fait un peu trop arrondi, ça donne un effet grosse tête lourde, peut être que si le line avait suivi la petite ombre bleue que t'as fait ça aurait été mieux, je sais pas trop.
Sinon j'adore les cheveux, ils sont super, je pense que t'aurais pu en mettre un peu plus entre le cou et le tas de cheveux, juste pour donner l'impression qu'elle a quand même des cheveux derrière.
C'est super sinon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:07

Bon il est temps que je mette ma galerie à jour! Vous attendez pas à des merveille, j'ai pas vraiment eu le temps de m'entrainer! ^^ Je vais quand même tout classer par ordre chronologique! ^^

Oct 2013 :

Spoiler:

Spoiler:

Nov 2013

Spoiler:

Spoiler:

Dec 2013

Spoiler:

Spoiler:

Janv 2014

Spoiler:

Spoiler:

Avril

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mai
Spoiler:

(Celui la n'a pas apprécier le scaner)
Spoiler:

Juin
Spoiler:

Ah ça en fait plein au final XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:56

Oh bah ça va, t'as quand même pu dessiner !

Supers dessins, t'as pas perdu la main ! <3
J'aime toujours autant tes aquarelles, le loup est suuuperbe *^*
Ils sont très sympas les portraits réalistes aussi, j'aime beaucoup le premier au crayon de bois, ça change de ce que tu fais habituellement niveau style o/
Tes chevaux sont très beaux, et les colos sans lines sont superbes aussi !

Hâte d'en voir plus *^*
(Et moins d'un coup pour pouvoir commenter plus en détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:42

Ca c'est du come back haha !

J'ai déjà vue tout ces dessin la sur ton DA la dernière fois et franchement tu gère toujours autant : D
Gros coup de coeur pour les aquarelle encore ! c'est vraiment super bien maîtriser *-*
J'aime tout particulièrement le 2eme , la fille en feu la et le loup qui est trop magnifique la fourrure est super bien gérer je trouve bravo !

J'aime bien tes digi aussi il y a de belles lumière c'est super beau <3
Et je vois que tu manque pas d'inspiration pour faire tes dessin ya plein de choses différente c'est super cool !

Hate d'en voir plus ! Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:34

han idem toujours aussi fan de tes aquarelles *^* j'aime tout particulièrement la deuxième d'octobre, et le loup
C'dommage le logo DA ;3;

tes colos sont super jolies (beaucoup de poneys °^°)

pas grand chose à dire de plus, idem que pamoune, hâte d'en voir plus et moins d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:42

Yeah!!!!! Merci heaucoup!!! Oui je ne m'étais pas rendue compte qu'au final il y en avait beaucoup! XD j'essaierai de poster au fur et à mesure dorénavant, même pendant mon année!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Drawman
Drawman

Masculin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur mon caillou :3
Humeur : Plutôt cool.
Nombre de messages : 11

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:51

Wow tu dessines vraiment bien tu as un bon niveau, je n'ai rien à redire. Tu ne dessines pas souvent des hommes on dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:42

Y'en a pas mal que j'avais jamais vu sur FB! Les colos sont de plus en plus solides, et les styles se diversifient! On voit que tu travailles sérieusement ton art, comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:21

Les copains! J'étais très occupée dernièrement, du coup je suis pas venue souvent! Je m'en excuse!!!! Mais pour vous montrer que je chaume pas, voici mes deux dernier bébé!!!! ^^

Bon pour le dernier, je vais probablement le retoucher (genre les nuages et la ligne d'horrizon trop moche de la version light!)

Spoiler:

Spoiler:

MAJ : Mon petit dernier choubi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:33

Mince j'avais pas vu ;^;
C'est super, comme d'hab <3

Le premier est super sympa, c'est super intéressant le vêtement qui se transforme en animal, en plus t'as bien géré le dégradé de l'un à l'autre *^*
Le bras à droite (le gauche donc) est un peu long mais sinon nickel les proportions ! Très sympa le fond, bref j'aime beaucoup, l'ensemble rend super joli et doux *u*

Pour le deuxième je suis ultraaaaa fan des nuages, ils sont MAGNIFIQUES ! Et super jolie l'eau aussi. Le ciel est très joli mais un peu moins détaillé, c'est un tout p'tit peu dommage. Là aussi le dégradé du ciel nuageux à la nuit est très joli, par contre le dégradé entre les cheveux/poissons est un peu moins harmonieux, surtout en haut par exemple. D'ailleurs très sympa les poissons cheveux, j'aime beaucoup *^*
J'suis d'accord avec toi pour la ligne d'horizon qui est pas top, mais si tu la changes pas de soucis xD

J'aime aussi beaucoup la version plus sombre, le ciel est splendide, l'eau aussi, d'ailleurs pour ce dessin et la version light j'pense que tu devrais essayer de plus diluer/diminuer l'opacité du reflet dans l'eau, et de lui ajouter du mouvement comme apparemment l'eau est agitée o/
Le dégradé entre les deux zones est un peu moins bien réalisé ici, enfin un peu moins harmonieux, et idem pour le poisson en haut. Sinon ça reste trèèès joli bien sûr, j'aime beaucoup l'ambiance générale des deux, la fille est très jolie et j'adore ses cheveux *^*

Les méduses sont super mignonnes, j'adore leurs couleurs *µ*

*vive les répétitions*

Super boulot, continue comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:38

Ah oui!!!! Pour le reflet dans l'eau, j'ay avais pas pensé!!!! Merci pour le conseil!!!! ET merci pour ce com!!!! ça fait plaisir!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:48

Coucou !!
Allez, moi aussi je fais mon petit tour ^^ Pour l'instant, je fais que les 2 dernières pages, parce que sinon... Et t'es aussi une fana d'Okami ? C'est super, ça !

Bon alors déjà, les nouveaux :

Pour le premier, si la lumière vient par la gauche (devant elle en gros) tu aurais peut-être du foncer ses fesses et sa jambe gauche, ou alors la lumière venait du fond, que j'adore, d'ailleurs. Mais c'est vrai que le dégradé du poisson-vêtement est vraiment bien fait. Le dégradé du cheveux qui devient la nageoire dorsale est aussi très bien !

Pour le second, je préfère la version dark, que je trouve plus classe ! Tu aurais peut-être du forcer un peu sur le dégradé, parce que là, on a l'impression que ses jambes se baladent toutes seules, ou alors, c'est voulu... Pour les cheveux, je préfère le premier dessin, je les trouve plus dorés, et j'aime beaucoup le doré. ^.^

Dommage cependant, que contrairement dans le ciel dark, les étoiles ne soient pas plus détaillées. Avec ton ciel noir, tu aurais pu une sorte de nébuleuse, mais bon, c'est tes gouts après. Mais y a pas à dire, j'adore le ciel nuageux !

Et tes petites méduses... Trop kawaiiiiiiiiiiii !!!! Elle sont trop choupies ! Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 2854327820 

Bon, ensuite, la page d'avant :

Pour le visage, je préfère l'aquarelle au bic, le dessin y est plus doux, et j'aime beaucoup ce genre de chose ! L’œil a aussi de belles nuances, même si c'est vrai qu'il est plus grand que l'autre.

Pour la fille avec les étoiles, les ombres qui deviennent un ciel sont superbes, les mouvements des cheveux aussi. Je trouve juste que la forme du visage, ou les cheveux le cachent, est un peu bizarre, pas trop franc, mais je dirais que la joue est un peu trop... Ha, je sais pas comment dire, c'est juste que ça me rend perplexe.

Bon, pour la file de dessin que tu avais postés, je vais essayer d'être rapide :

Pour la fille sylvestre, l’œil est très bien, mais tu aurais peut-être pu lui donner un peu plus de vie en rajoutant une ou deux nuances. Les ombres sont trop bien ! Tu as juste oubliée de peindre des feuilles sur la gauche. ^^

Pour la fille de feu, on voit vraiment que tu maîtrises l'aquarelle, c'est incroyable... J'ai rien à dire d'autre...

Pour le capricorne, tu aurais pu davantage détailler le courant de l'eau. J'adore son visage et ses cornes. Surtout les cornes !

Mais alors le loup, il est super classsseee !!!  Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 2854327820 Tu as réussi à donner de la texture à sa fourrure avec de l'aquarelle, et ça, c'est super ! Son œil est très sympas !

Pour le visage au graphite, je pense que les ombres ne sont pas très voyantes à cause du scanne. Mais il aurait fallu mettre plus de cheveux au dessus de son crane, pour moi, il a l'air assez plat... Par contre les yeux, et ta façon de faire les fleurs et les branches sont géniales !

Le petit chien est trop mignon !!

J'adore la façon dont tu as fais le pégase arc-en-ciel, on dirait un mélange avec une fée. Le dégradé du ciel est super !

Tes animaux marins et ta hawaïenne sont supers. Simples et jolie comme tout !

PS : Je sais que je me répète...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:44

Oh merci pour ce pavé!!! Il va m'être très utile!!! Tu soulèves des points super intéressant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:43

Très jolie comme d'habitude Tsuzu !
Trop fan des méduse ! xD

J'adore tes concepts toujours aussi magnifique. Pour les critiques j'ai fais le tour tout a été dit.
C'est surtout les cheveux en haut (dégradé qui fait plutôt effacé) qui fait tache.
Ça me fait penser à Sailor Moon. :)
Pour l'horizon enlève le line et trace un trait bleu, orange, jaune ou rose clair horizontale.

Le dessin que tu avais fais pour un concours il me semble tu l'as posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:33

Yay! L'horizon j'avais immédiatement changé la couleur tellement je trouvais ce noir immonde!!!! XD

Voici mon dernier, bon pas extraordinaire je le sais bien. Mon chéri dit que je bloque toujours au moment où ça peut devenir top... Faut que je travail ce problème...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser