Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:41

Je l'aime bien aussi! les couleurs sont superbes!
Dommage que t'ai pas un peu plus dégradé les ombres sur le corps, pis c'est vrai qu'y a pas mal de bavures sur les volutes, mais bon pour pas que les couleurs se diffusent comme ça il faut attendre que ça sèche, et je te le concède: c'est chiant x)
J'aime beaucoup comment t'as géré la transformation progressive des cheveux en volutes, ça rend super bien ;)
(de toute façon la toute puissance du tradi est gâchée dés qu'elle est scannée ou prise en photo :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:42

Oh bordel de orjpei
C'est magnifique ce jeux de couleurs *-* j'adore !
Et les cheveux oh my gad ils sont magnifique ! je suis jalouse de ta copine pour le coup xDD
Le papillon est magnifique aussi t'es super douée en aquarelle j'admire *^*
GG et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:31

On dirais presque un Pokemon, ce papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:11

Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment! XD

Tixies, nem, merci pour vos com! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:22

whaaa les volutes et les couleurs sont magnifiques : D !
je plussoie Gil, on dirait qu'un Aeromite a copulé avec un Dardargnan ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:42

je n'avais même pas vu les bavures à première vu, c'est en lisant les commentaires, que j'ai était voir de plus près !

la première chose que j'ai vu, ça a été la dame et la papillon ! je trouve les cheveux magique ! j'adore :o et la papillon, pourrait faire peur en vrai avec toute se spattes x-x mais il est joliment bien fait

j'aurais fait l'avant bras du bras droit "gauche de la dame" moins grand =/ mais ça choque pas à vrai dire, on est juste absorbé par les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:04

Oh Mici Kaldhora!!!!! ^^

J'ai eu le temps de faire un petit speed aquarellque d'une petite heure!! C'est pas grand chose, et pas particulièrement bien réalisé, mais c'est un entrainement sur lequel je me suis bien amusée!! ^^

Bon le scan est très moche hein, je vais essayer d'arranger ça! ^^

Spoiler:

Bon ce soir, étant complètement inspirée, J'ai pondu une petit aquarelle que je trouve bien sympa! Me reste plus qu'à apprendre à manier la gouache correctement! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:49

J'aime bien l'univers de ta première aquarelle, elle manque peut être d'un peu de finesse à certains endroits (après tu me diras, c'est un speed) mais la gamme chromatique est très jolie

J'aime énormément le dynamisme de la 2e ! :DDD Les courbes d'action sont vraiment très belles, de jolies couleurs aussi .Par rapport au traitement de l'eau, ajouter du blanc par dessus cela alourdit l'élément, peut être aurait-il mieux fallu laisser les parties blanches en reserve je pense pour plus de légéreté ?
Mais en tout cas bravo, de belles produtions : D !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:55

Mici beaucoup!!!! ^^

Pour le deuxième, c'est quasiment impossible de laisser des parti blanche avec la technique que j'ai utilisé... C'est juste à moi d'apprendre à rendre le dessin moins lourd je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:25

mon dieu mais pourquoi n'ai je pas encore commenté!! ^^

alors très chère tsuzu, j'adore tes dessins, et ces deux là ne déroge pas à la règle ^^
pour le premier je trouve que le personnage est diffus, pas complétement formé ( genre silhouette pas tout à fait determiner) mais j'aodre comment ça rend ^^ par contre je trouve que la partie droite du dessin, les flowers, aurait nécessité un tout petit peu plus de soin, parce que avec ce style de dessin t'aurai pu faire une arborescence absolument awesome, et là je trouve ça un peu brouillon en ce qui concerne les fleurs.

pour le deuxième pas de vraie critique négative à formuler ^^
les cheveux sont magnifiques comme d'habitude, le corps tout en courbe est niquel, peut être la partie inférieure du corps est elle un peu petite... à voir ^^ c'est déjà super comme ça
la nageoire est superbe, tout ce mouvement est bien géré et rend un truc de malade, seul bémol mais que c'est du vice de ma part de le souligner ( oui je suis vicieux ^^) c'est que l'ombrage de la jarre ne colle pas avec celui de la sirène.

allez au suivant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:38

Sympa *w*
Le premier dessin manque un peu de détail je trouve, en ombrant un peu le marron ou le vert ou en détaillant plus les fleurs ça aurait été nickel *w*
Le deuxième est très sympa, il est très léger, il y a plus de détails, le choix des couleurs et tout j'aime beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:05

Han le verseau <3 La première dame est magnifique mais ton deuxième dessin à une forme propre a l'idée que je me fais du verseau donc forcement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:15

Et ben, très sympathique cette dernière aquarelle. Ca fonctionne très bien, les courbes, la disposition c'est très agréable. Aucun problème de lecture, j'aime beaucoup comment tu as fais l'eau, on voit que t'as voulu cette fois-ci faire quelque chose de plus recherché niveau rendu. J'entend surtout pour le rendu de l'eau.

Et puis je m'étais jamais essayé au speed à l'aquarelle ou aux encres, tu m'as donné envie dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:00

Merci à tous pour vos com!!!! Je vous mets un petit wip pour mon prochain! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:04

Wouah c'est déjà vraiment magnifique je te souhaites bon courage pour la suite ça promet d'être une superbe illustration *-*
ps : elle a des yeux revolver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:09

C'est un peu loin maintenant mais je trouve que l'aquarelle que tu as réalisée pour l'anniversaire de ton amie est superbe surtout comme beaucoup l'on déjà dit, les couleurs :o !
Toutes tes autres aquarelles sont superbes j'aimerais bien maitriser comme toi un de ces jours ! *^*
La colo que tu es en train de faire aussi est magnifique :) !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:24

Merci merci vous deux! Vos com me font super plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:10

j'adore les yeux ! je trouve le nez un peu dur par contre.
Les cheveux sont-ils fini ?
'fin bref hâte de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:43

Nope, les cheveux sont pas finis, mais il ne reste pas grand chose à faire, je me disais aussi que quelque chose n'allait pas avec le nez! Mici de ton passage Nei! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:22

ayééééééé succubus! i like it!! ^^
le rendu est pas mal du tout mais alors vraiment pas mal! ^^
les yeux sont magnifique, le reste aussi en fait
le seul bemol, mais c'est un gout perso, c'est l'oreille, elle est trop grande et trop elfique la ^^ une oreille de succube sa se rapproche plus de l'être humain avec la partie haute un peut plus pointue ^^ ( je suis expert en succubologie XD )

ps je te dédie mon 1400 message XD bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:53

Vachement bien pour un debut !
La colo fait déja beaucoup d'effet et j'aime beaucoup l'expression du personnages ^^
Et pis les cornes et les ailes quoi *-* ses cheveux sont OP aussi !
Hâte de le voir fini Tsu' !
GOGOGOGOGOGOGOGO /o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:17

Mici!!!! Eiseeeeeeeen!!!! Je vais suivre ton conseil!!!!! (Je te dédie ce dessin si je réussi à le terminer!!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:11

La colo commence vraiment bien, mais en même temps c'est ton gros attoût, attention à ne pas lisser certains endroit qui demande du volume, comme l'oeil ou l'arcade. Aussi, tu comptes faire des petits volume à l'intérieur de l'oreille ou le laisser comme ça ? Vu que c'est un wip je suis pas certains. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:00

J'aime beaucoup, ça commence très bien <3
Je suis d'accord avec Tatà pour le lissage, ça fait un peu poupée de cire plat pour le moment, fin j'trouve.
Ses yeux sont très beau, et ses cheveux vont être très beaux du peu que je vois *u*
Par contre un petit truc qui me gène, c'est pour le nez, avec l'ombre c'est comme si l'arrête était beaucoup trop fine, ça fait un effet de nez crochu.
Hâte de voir la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:10

Merci pour vos conseils! Je suis triste je vais pas pouvoir la continuer avant la semaine prochaine... Tata : Nan son oreille est pas fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser