-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:26

Si tu le dis! Je testerai pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:50

j'te concède la pose, elle est plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:13

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:37

Ton chibi est trop Kawaiiiii <3 et ses cheveux *u* j'aime (l) Ta commande est géniale aussi, même si je trouve le dragon un peu trop petit..fin' je me base seulement sur skyrim hein xD et ils sont énormes:
Spoiler:

& même avis que Luly pour ton premier, l'ambiance est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:10

Oh mici Lee!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:23

C'est bien tout ça !!

Mais il y a toujours un truc qui me dérange dans tes dessins je sais pas trop à quoi c'est du et je sais pas trop non plus comment l'expliquer mais souvent certains éléments de ton dessins semble détachés du reste ils se fondent pas avec le reste.
Par exemple la fille avec le dragon a l'air de se retirer du reste.
Alors je sais pas faudrait peut être essayer de mettre des ombres portées et plus de contraste et peut être plus de jeu de couleurs !
Sinon c'est cool que tu continues à dessiner autant et tu t'améliores beaucoup niveau colo et surtout niveau dragons qui sont carrément impressionnants ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:11

Bon ça faisait un petit moment que j'étais pas passé. Je vois souvent tes dessins sur FB mais comme j'ai internet qu'avec mon téléphone je vois pas trop les détails donc je peux pas te dire ce que j'en pense !!!

Pour death (ce fanart et l'autre), tu nous a montré que tu pouvais mettre plein de détails c'est cool ! Faut garder ça !! Les os sont bien fait bien joué.

L'art trade pour gil' est sympas, quoi que j'ai un soucis avec la colo du corps... je sais pas trop pourquoi mais si je trouve je te dis.
J'suis assez d'accord avec la remarque sur le dragon, bien que le tien fasse plus "gentil petit dragon pas arrivé à maturité" que celui que t'as montré Lee ! et puis c'est ptetre un dragon nain qui sait ;).

Le chibi est cool il dégage son énergie, il est dynamique.

Bref que du positif, pense à faire gaffe à tes coups de crayon qui sont encore vachement visible dans tes colos !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:42

Merci pour les conseils les filles!!!! Je vais essayer d'en tenir compte!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:57

Gros afflue de dessin dit moi . ^^
Je trouve de tous , la femme esprit corbeau et tellement bien réussi !
Se dessin a une prestance monstrueuse , que ce sois les couleurs , la mise en forme,
le mouvement qui sens dégage , j'adore ! Tous simplement !
c'est pas forcement très constructif se que j'ai dit mais mais sa le mérite d’être dit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:07

Pas constructif, mais ça fait super plaisir!!! Merci beaucoup!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2012 - 5:54

Yosh tout le monde!!!! Désolée de cette absence longue durée!!! Mais j'ai eu pas mal de boulot Y_Y

Je vous mets mes dernier travaux pour me faire pardonner!!! ^^

Une commande!!!!

Spoiler:

Deux choubitude!

Spoiler:

Mes premiers essais au crayon aquarellable!

Spoiler:

Une autre commande!!!

Spoiler:

Trois autres choubitude!

Spoiler:

Une tite carte de Noël!!!

Spoiler:

Et enfin un petit dessin pour me détendre!!! ^^

Spoiler:

Voili voilou!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:33

J'adore ta première commande, même si un peu trop sombre à mon goût :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:52

Beaucoup de trucs, tu cravaches !
Je commenterais pas tout sinon j'vais avoir l'impression de me répeter un peu...
DONC, le fond de la carte de Noel plutot du style pas fini/plat non ? enfin colo trop rapide et floue je trouve, tu devrais garder le meme style de colo que le chibi. Et un peu plus le contraster soit dit en passant.
Pour l'aquarelle, je te proposerais d'essayer des effets avec les cheveux (ou on ne verrait pas les traits, ça leur donnerais un +.). Apres je ne fais pas d'aquarelle donc bon je dis ça comme ça !
Pour le dernier c'est bien y'a des effets sympas, la mer vers la lune est tres bien faite :). J'aurais plus contrasté les roses, faut qu'elles aient un truc qui les fasse ressortir plus ! Pour le perso, on reconnait bien ton style, l'arrete du nez un peu trop marquée peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:23

Merci Ninou pour tes conseils!!!! Je vais probablement refaire le line, parce que la il me plait mais alors pas du tout!!! Donc je vais en profiter pour retaper les roses aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:42

Alours alours ! Je vais faire comme Ninou , pas tous commenter , seulement se qui mon marquer !
Donc , pour le tout premier , Je ne souligne pas vraiment de défaut , c'est ton style , plutôt bien travailler .
Les deux personnage Dragon et jeune fille sont vraiment bien travailler , même trop comparer au décors comme la lave . Mais c'est surtout un avis personnelle .
Ensuite ! Pour ton aquarelle de jeune fille , c'est assez beau ! Surtout pour ce qui est des cheveux , qui on l'air vraiment souple et lisse .
Pour le deuxième part contre , l'aspect des contours fait trop crayonnais , je ne ces pas si c'est l'effet voulus .
Et pour le tout dernier . Alors adoration pour l'arme . Qui , est vraiment bien imaginé . . . dur a manier , mais bien imaginé !! Se qui me marque surtout , c'est le nombres assez intense de Roses dessiné , Tu a mis combien de temps juste pour cette partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMer 5 Déc 2012 - 2:10

Je vais te faire rire, les roses, c'est ce qui m'a pris le moins de temps sur le dessin!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:51

Une demoiselle à poil sur la plage avec une épée démesurée? J'approuve ce dessin.

Bon, j'ai décidé d'attribuer des titres spéciaux ces derniers jours, toi tu sera la Porteuse de La Fougue de la Jeunesse! T'es très productive, ça fait plaisir aux vieux aigris comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:21

Ooooh!!! Je suis trèèèèèèèèèèèèès honnorée!!!!! ^^ (*0* la fougue de la jeunesse!!!! C'est claque du derrière de poney comme nom!!! J'adore!!!! XD)

En tout cas, ravie que mon dernier bébé te plaise!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:54

et ben moi tsu se sont tes essais aux crayons aquarelle que j'aime le plus, pour deux raisons
meme si tu peux encore progressé, le rendu est deja très plaisant et doux, la fille par exemple ya une sacrée douceur qui s'en dégage.
autre raison c'est la fleur, je la surquiffe ( c'est bien un lotus hein?) et tu la vraiment pas mal rendue.
continue, je pense que la combinaison de ton style de dessin ( que j'adore) et de la douceur de l'aquarelle ( qu'il faudrai que tu prononce moins par endroit il me semble) tu pourra faire des oeuvres carrement magique

vivement la prochaine fournée de tes petites merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:58

Sérieux , sa t'as pris le moine de temps !? Mais comment tu a fait, un copier coller de chaque rose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:01

Nan nan, en fait ça a l'air compliqué, mais c'est très rapide à faire!!!! ^^ si tu veux, quand j'aurai un meilleur réseau, je ferai un stream pour te montrer!!!

Eisen : Merci!!!!! Je suis vraiment contente que ça te plaise!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:10

Bah écoute , je veut bien voir se que sa donne quand tu pourras ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:27

Voila mon dernier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:13

Oh wouaou !

Les seuls défauts que je vois, c'est que la neige rends pas super (celle qui tombes, désolé x'D) et les cornes qu'on dirais superposées par dessus cette même neige.

Sinon, ma foi, c'est de l'ultra-good, comme d'hab' o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:00

Merci!!!! Oui, pour la neige, Gil m'a fait la même remarque!!! Je vais essayer d'arranger ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^   Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuzurao, et le Pinceau Céleste d'Amaterasu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser