Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LadyCroa's Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:31

up -> petite colo de 5h j'ai pas pu faire de pause j'ai la version d'essaie expirée et si j'allais me couché sans finir je perdais tout !

Spoiler:

donc fanart transformice pour ceux qui connaissent sinon bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:05

Oh my god c'est trop choubi!!!!! Bon par contre je trouve le bas de son corps pas assez trappu! Mais c'est mon point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:24

C'est dommage que ce soit aussi flou, c'est vrai que c'est souvent très tentant de travailler sur du flou, moins précis et nice pour les volumes. Mais essaye de travailler sur des brosses plus dures.
Je vais surement te paraître méchant mais en 5h, ton temps de travail ne se reflète pas du tout sur l'illustration, le fond est très clair, juste avec quelques effets de blanc, les ballons sont très flou, et n'ont que peu de volume, car peu de lumière/ombre,

Je pense que le travail n'est pas jamais inutile, je vois que tu as testés pas mal de choses avec les brush, c'est à travers des illustrations de ce genre que tu feras ta sélection, et que tu te débrouilleras mieux sur les prochaines lancées. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:10

Trop chouuuux !!
C'est vrai que c'est dommage que sa soit flou, mais c'est choux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:14

Je suis assez d'accord avec Æcstà. Si tu n'ose pas affirmer un peu plus tes ombres (en couleur et en pose), on ressentiras moins ton temps de travail. Et le rendu flou montre pas tes finissions non plus.

Règle tes brush en opacité et en dureté. Tu peux y faire varier pendant le dessin selon les effets que tu veux, ça gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:32

Enfaite je vous avoue que coté flou j'arrive pas a y remedier j'utilise le airbrush parceque le brush melange les couleurs et c'est chiant >,< si quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:09

Je suis assez d'accord avec Tatà, il a tout dit ~
Pour les brushs évite de prendre le airbrush, c'est pas cool pour travailler en gros, mais plutôt pour les détails. J'te conseille le crayon normal ("pen"), mais tu peux baisser la densité pour qu'il ressemble au brush, sans le mélange de couleurs ;)
Sinon c'est bien mais, la souris a pas de pattes arrières ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:59

merde bimbo tu l'as remarqué >,< je viens juste de le voir enfaite j'ai oublié de les faires j'avais trop sommeil et je devais aller me coucher et j'ai zappé ces pattes arrierreeeeeees :sacrilege:

merci bimbo pour l'astuce du pen je test a ma prochaine colo :)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:37

Tout dépend quel logiciel tu utiles. Sensen m'a passé récemment SAI, et personnellement j'utilise l'acrylic ou le brush. Si tu fais de la peinture à côté, tu apprécieras l'application de ces deux brush. Qui sont, des brosses dures, comparées aux airbrush.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:40

ok je vais me couché gilga m'a fait un cour et j'ai tenté de revisité au water ( peinture ) sa technique et ca m'a donné ca je fini demain ^^

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/689/testtwt.jpg/

bon j'ai pas redimensionné alors je donne le lien sinon vous allez morfler de l'écran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:31

Ah ouais, oucht la résolution de l'image.
Et ben c'est super sympa ! Ya un bon volume sur le nez et sur les pommettes. Continue avec ce genre d'entrainement et tu vas énormément progresser, merci au ô grand maître.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:08

hé! c'est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:27

thx luly tout ca grace à mon sensei que je vénere :08:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:54

Hey, c'est sympa, ya du niveau !

Perso, la résolution m'as pas dérangé :D

Si tu voulais faire un effet 'caché dans le brouillard', je penses qu'il aurais fallu flouter un peu sur le dessus du nez, et ajouter une nuance de plus au tours des yeux (enfin, si tu vois ce que je veux dire x'D)

Bravo, sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:15

Ouaw ! Bravo Lady', c'est un super début ! J'adore le nez, il est trop beau, mais les yeux sont encore un peu simple. Sinon pas de soucis ! Tu vas le finir hein ?
Faudra que j'essaye moi aussi ~
Et tout ça grâce à la voix super trop bellement magnifique de Papy Gilga' ♥
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:51

Morbleu, tu as assimilé le principe avec brio, jeune fille! Les modelés sont travaillés, on sent les coups de pinceau et le rendu global est cohérent. Bien joué.

Ce que tu peux faire pour aller encore plus loin, à partir de là, c'est surligner certains éléments du visage avec un trait fin, quasi noir, comme le pourtour des yeux, ou le bord intérieur des narines. Le reste, c'est juste une question de temps et d’équilibre, il te suffit de continuer à travailler tes effets d'ombrage et de lumière.

C'est prometteur, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:23

Hey ma Crapounette!!!! Comme je le disais sur le chat avant de me rendre compte que tu étais parti (XD) C'est super bien parti tout ça!!! J'ai hâte de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:28

merci tsutsu' ! j'essaie de faire un fan art d'un jeu en ce moment au crayon donc pour le moment vous n'aurez pas de nouveau spoiler :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:40

Oh nooooooon!!!! Vite!!!! Un autre spoiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:06

Ouai je fais mon come Back :D !!!

bon j'ai 4 dessins plus ou moins très moches, alors faisons par dates chronologique :D

La reprise :
Spoiler:

La suite :
Spoiler:

et un ptit hors sujet pour reprendre ma tablounette en main, je vous donne le lien parceque j'ai pas redimentionné et j'aime travaillais sur du grand :p :
https://2img.net/r/ihimizer/img38/5299/hysionreinedespieuvresc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:28

elle est de retouuuuuuuuur yeah!!!

bon voyons ça! tes visages, en général, sont pas mal du tout, jvois pas de malformation , rien qui magresse.
Le probleme viens des cheveux, tu as tendance a trop aplatir le crane avec une coupe de cheveux qu'il faudrait retravailler, mais dans l'ensemble c'est pas mal.

la plus grosse urgence ma ptite yuusei ( anciennement ladycroa je n'ai pas oublié ^^) c'est l'anatomie du corps entier. Tes épaules ressorte trop , soit trop carré comme pour le dessin 1 soit carrement saillante comme le dessin quatre. le cou est souvent trop large. Bref ton come back fais très plaisir et les dessins qui l'accompagne sont malgré tout très simpa ( surtout si on se rappelle de tes tout premiers dessins XD)
mais tu dois travailler l'anatomie et aussi , le détail qui tue, le OMBRES!

Quant a ton link, il est vraiment pas mal du tout, la seule chose que je reprocherai et encore, c'est la legere dissimetrie des yeux, et le fais que beaucoup d'élément du corps soient cachés!

Bon tu es de retour et tu reste ( c'est un ordre non negosiable^^) alors au trvail, et si tu galere sur l'anatomie demande de l'aide!! ( pas a moi j'suis pas si bon XD)

Courage et.....au taaaaaaff! XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:15

Bon, eisen à tout dit donc je sert à rien x)
C'est vrai qu'il faudrai que tu bosse l'anatomie, au début en plus on fait des progrès super rapide sa encourage :) Parce que y a des bonnes idées dans tes dessins genre le premier qui est simpa^^, et si tu t'améliore tu pourras mieux représenter tes idées et tu ferai vraiment des trucs cool :)
Y a un site qui est génial pour bosser tout sa c'est posemaniac
bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:04

Tiens, c'est marrant, sur le 1er on dirais vraiment le style de la p'tite Zoelia, elle dessinais exactement pareil à ton age! Et elle progresse très vite, ce qui sera ton cas également, je pense.

J'aime bien la demoiselle à la sucette, même si y'a quelques p'tits soucis techniques, comme soulevé par mes chers camarades plus haut.

Continue comme ça, entraîne toi dès que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:12

merki à vous ;3 j'ai commencé ce matin un dessin pour un univers un peu fou style alice au pays des merveilles avec ma sourie ! je vous montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:14

C'est un Toga Yagari ? Il ressemble vachement à Toga Yagari (Ou alors c'est une fille ?)
Ils sont vraiment bien dans l'ensemble, on voit que tu t'es améliorée !

Allez, fais nous aussi des colos avec la technique utlime de Papy' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LadyCroa's Galerie   LadyCroa's Galerie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LadyCroa's Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser