-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artbook II Space Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:21

[mode coup de gueule on]

nan mais attendez la les enfants (oui vous etes encore des enfants) c'est facile de raler mais l'un de vous n'a, ne serait ce qu'une fois, demandé s'il avait besoin d'un coup de main pour mettre en page le book? Nan c'est pas la peine de repondre a la suite en disant untel la fait untel aussi on s'en tape la n'est pas la question, mais a votre avis vous etes les seuls a avoir une vie irl? et bin descendez de votre petit nuage parce que vous etes pas le centre du monde, c'est facile de critiquer mais tout le monde n'a pas une vie aussi bien organisée que certains: lever a tel heure , cours de tel a tel heure (oulala jai perm pendant 2h ca va etre long...) rentrée a tel heure et jamais de retard a moins que le bus tombe en panne, pour ensuite se coller devant son ordi ou sa tele jusqu'a ce que papa maman appel pour aller manger en n'ayant rien d'autre a faire que mettre les pieds sous la table.. faut sortir de votre bulle hein cela ne dure qu'un temps vous verrez quand vous devrez vous debrouiller seuls (et certains qui sont devenu independant depuis la rentrée pourront le dire) ca n'a plus rien a voir, vos horraires de temps libre ne sont plus aussi bien regler, vous avez plein de chose a gerer dans votre vie quotidienne et faut pas oublier les possibles heures sup au travail parce qu'il faut pas croire que si vos horraires vous disent qu'a 18h vous avez fini que vous partirez a 18h pile, ya de grand chance pour que ce soit pas le cas, et vous pourrez pas repondre a votre patron: non désolé jai un book a mettre en page pour un forum de dessin pour que les ptits jeunes soient contants et puissent flater leur ego en disant "c'est moi qui l'ai fait".
c'est deja bien gentil de la part de gil d'oragniser ca sur son temps libre, vous avez deja oublié le fiasco quand il est parti?? nan?? bin certains ont la memoire courte (et le nouveaux suffi de fureter sur le forum pour voir le sujet dont je parle). Il n'y a pas mort d'homme a ce que le book soit pas fait dans l'instant.. Vous etes precés? vous avez telement hate de voir les "ho c'est beau" ? votre ego est si en manque de compliment que ca?? bin postez d'autre dessin, si vous voulez je vous metrai a tous la meme phrase du style "wouaaa trop beau jadore" et vous serez contant on aura la paix avec votre ego jusqu'au prochain etat de manque...

"apres ca se plaind que le forum est mort" hey attendez TOUT le monde se plaind mais c'est pas pour ca qu'on voit des initiatives sortir de vos messages, luly a lancé des concours mais elle doit limite supplier et inscrire de personne d'office pour avoir des participants, j'ai lancé les "secret machin" et meme si on s'est bien amusé en petit comité vous m'excuserez mais la proportion de participation par rapport au nombre de membres du forum est plutot faible alors vous plaignez pas que ca passe apres notre vie irl, vous voulez de l'annimation? parfait bougez vous le cul et arretez de raler parce qu'a force ca commence a etre mega chiant, s'il vous faut encore quelqu'un pour vous torcher le cul a votre age, jvous plainds

[mode coup de gueule off]
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:30

Irk.... Pardon... Je dirais plus rien... Je retourne dans ma grotte...
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:37

Coup de gueule tout à fait non légitime a mon avis, personne n'incrimine Gil', si certains se montrent pressant c'est cependant sans une once de colère ou de grossièreté, tout au plus du troll léger...
Gil' a toujours géré et mit en place ce qu'il entreprenait de façon exemplaire, personne ne remet en doute son travail et son talent, c'est lui même qui s'est proposé à la tache et en cela nous lui sommes tous reconnaissant je pense.
De plus dans ton élan tu t'en prends a toute une caste, à savoir les étudiants, qui à titre de rappel ne sont pas tous des feignasses comme moi et ont eux aussi leurs soucis et leurs occupations, aussi valables et sérieuses soient-elles...Et puis, quel rapport avec ce qui se passe ici ?
Et puis tu extrapoles sur la condition du forum en étirant le sujet et en t'éparpillant sur d'autres...

En définitive ça me semble un peu inutile de pousser la gueulante pour pas grand chose, m'enfin je dis ça~
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:52

Bien,ça a assez secoué ici pour que je me mette en mouvement. Je pense que ce sera bon dimanche, si je suis en vie apres le reveillon...

Miya a raison, son ptit post m'as fait juste assez mal aux fesses pour que je me bouge au plus vite, de toute façon. Le coup de gueule de ma chère épouse est légitime également, bien qu'enrobé dans sa prose au combien assassine et apocalyptico-violente. Excusez son franc parler, mais retenez le message.

Je reprends du service, j'ai eu une période de démotivation mais je pense qu'on en a fini. Le sujet du prochain book est prêt, d’ailleurs. Avec un concept assez spécial, mais vous verrez ça le moment venu. Get down to business.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:41

J'alimenterai pas le débat.
Mais attention aux propos déplacés et à l'excès d'agressivité.

Sur ce, plus de messages inutiles dans ce topic. Gil' sait ce qu'il fait, et on évitera de nouveaux débordements.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:25

Vos posts sont trop longs alors je les ai pas lu.
Donc pour la peine et pour manifester mon mécontentement, je vais poster un gif totalement random. Nah.

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Tumblr_ldnqitcAKP1qazcrgo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:06

Pardon ca m'a fait rire. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:26

Je rigole avec toi.
Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Hhhgggf
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Altarus
Altarus

Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Plop ?
Emploi/loisirs : Manga, Anime, JV, Les dessins de Katsu...

Nombre de messages : 998

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:14

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 2099843_700b

Your argument is invalid
Revenir en haut Aller en bas
http://altarus-vs-animes.blogspot.fr/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:29

...

:69:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:19

Bon, je vais poster tous les dessins dans une galerie, j'ai ni le temps ni la motive de faire un vrai book. J'ai d'ailleurs reçu un nouveau dessin de la part de Boo avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:11

Perso', du moment que je vois les dessins ça me va. D:
Tant pis pour le format artbook.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:01

C'est dommage, mais pareil. Sinon, j'aimerais beaucoup que tu retrouve l'artbook de fairy tale, le lien est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:07

Luly a écrit:
Ploup~
Fairy Tale !

Omg ce que t'es allé dire...
Tu veux déchaîner la fureur du 'stachu ou quoi en lâchant ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:44

Fureur de personne e_e
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:28

L’hébergeur a effacé le book, c'est pour ça que le lien est mort. Je dois encore avoir le fichier source quelque part sur mon PC, pour peu que ça date d'avant la mort de mon ancien portable. Va falloir trouver un hébergeur qui accepte les fichiers .swf de plus de 40mo, je me souviens que ça avait été l'enfer la dernière fois pour dénicher ça. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:40

Merci mon cher, je vais chercher ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:59

https://www.archive-host.com/
http://www.imghost.us/

Pour le deuxième, je suis pas sur qu'il autorise les fichiers de 40Mo.
Mais sinon tu peux pas reprendre l'ancien hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:27

J'ai toujours les 2 premiers book moi si vous les avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Altarus
Altarus

Masculin Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Plop ?
Emploi/loisirs : Manga, Anime, JV, Les dessins de Katsu...

Nombre de messages : 998

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:13

purée, multiupload est mort on dirait...

bon, je met l'art book Fairy Tales sur multiup.org alors :

http://www.multiup.org/fichiers/download/fef77fe1b8c9eec78fc623de69311c05_Artbook_1_Fairytales.swf

(pour faire un viewer en ligne, je sais pas comment on fais.)

EDIT :

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 196203d1329429412-animated-gif-thread-m7it5
Revenir en haut Aller en bas
http://altarus-vs-animes.blogspot.fr/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:51

bon jeune gens, jai recuperer les dessin desitné au book aupres de mon cher epou, je prend donc la releve (comment jaime relancer des sujet que personne ne veut XD)
bref jai un projet pr le remetre au gout du jour ce book par contre ca va me prendre du temps donc no souci ce book va bien paraitre mais ps pour tout de suite, en revanche vous pouvez continuer a envoyé des croquis esquis pr la partie croquis esquis (logique hein) mais pas d'illu complete sinon jarriverai pas a les integres..
a oui aussi je cherche une illu pour en faire la couverture, (oui je sias que yen a plein de tres chouette dans ce que jai recu mais c'est pas drole de metre le meme dessi net sur la couv et dans le book donc si vous avez envis d'en faire un, vous pouvez me mp pour me prevenir

vala sur ceux je retourne maracher les cheveux pr ce book et jvous dit patience inutile de flooder comme des malade ou vous pleindre que c'est tjr pas poster ca me fera absolument pas aller plus vite (a moins de m'offrir des journee de 48h ou d'aller bosser a ma place XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:14

Courage poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:19

merci luly
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:21

double poste powaaaa

dites jeunes gens j'ai besoin d'aide je suis bloqué la, j'aurai besoin que vous vous dessiniez, pas un truc surper caler hein, jai besoin de personnage de MD donc si vous pouviez me faire un crquis (pour ce qui veulent apparaitre dans une ptite histoire)
j'aurai besoin d'une vu de face, une de profile et aussi des expression de vos visages Etonné, blazé, en colere ou mort de rire

merci a ceux qui le feront, vous pouvez m'envoyé ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:39

je tenterais de faire quelque chose demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Artbook II Space Odyssey   Artbook II   Space Odyssey - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artbook II Space Odyssey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Artbook Manga Draw 02 | Couleurs
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Projets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser