-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:02

Thanks, mes p'tits chatons en sucre.

Bim' a écrit:
Purée, déjà 67 pages !
Please, c'est ma 3ème galerie, les deux précédentes sont arrivées à leur maximum de page!

Bim' a écrit:
Sur 17 dessins t'en as qu'un avec les deux yeux, tss xD
Galerie de Gilgamesh - Page 41 Tumblr_mdy8oxxjhd1rwsdu5o1_400Chhhhhht! Personne n'avait remarqué!

Citation :
(J'savais pas que t'écoutais Dir en Grey xD)
J'écoutais ça y'a quelques années, et ces derniers jours, j'ai eu une p'tite poussée de nostalgie, et je me suis remis à plusieurs vieux trucs (quelques mangas, quelques groupes...). Pour Dir en grey, c'est surtout les albums The Marrow of a Bone et Uroboros que j'adorais.

Moustache a écrit:
Bim' a écrit:
Sur 17 dessins t'en as qu'un avec les deux yeux, tss xD
Purée j'avais même pas fait gaffe haha!
TU VOIS! J'TAVAIS DIT QU'ILS Y AVAIENT VU QUE DU FEU!
Neï a écrit:
j'avais pas remarqué nan plus x)
Tssss!


En fait, c'est pas Love Sempaï, c'est Looveel, le pseudo d'une pote de Deviant Art. Elle était présente quand j'ai fais ce dessin en stream, et quand je l'ai kawaïfié dans un moment d'égarement psychologique. Elle m'a défié de poster cette version, alors j'en ai profiter pour l'emporter dans la tombe de la honte avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptySam 16 Aoû 2014 - 3:07

Des trucs recents.
Galerie de Gilgamesh - Page 41 Spacefish__by_faust_nebel-d7uu6b6

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Krkr____by_faust_nebel-d7vb399
Pas à pas: http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2014/227/0/a/mlkttproc_by_faust_nebel-d7vbca9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:33

Hé le step by step est awesome !
C'est super cool pour ceux qui ont jamais vu un de tes stream, ou même pour les autres parce que ça reste super cool *^*
Juste le casque qui m'perturbe un peu, mais c'est p'tet un truc qui se tient horizontalement Galerie de Gilgamesh - Page 41 81914611
Génial, comme d'hab /o/
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:42

damn, je plussoie le pas à pas est awesome ! faudrait que jme mette à toshop un de ces jours.
et pis damned ce ptit calque à la fin, qui change la donne ! mais j'ai pas tout compris, il sert à quoi le flou gaussien ?
jveux le même badge ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Mk971
Mk971

Date d'inscription : 05/07/2014
Nombre de messages : 30

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:05

Oh mon Dieu, tu as dessiné Kenny!!! Espèce d'enfoiré!!! ça a dut te prendre du temps ce pas à pas, mais le résultat est génial et tu n'as pas pu t'empêcher de le mettre comme fond d'écran du Forum, soit dit en passant ça déchire la nouvelle déco.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:07

Thanks, mesdemoiselles.

@Bim': c'est un Casque Quantique, il tient grâce à une déchirure dans le tissu spatio-temporel. On t'apprends pas la physique quantique dans ton lycée de provinciale?

@Nei: le badge est à gagner. Faudra participer au concours pour le remporter mais après ça, tu feras partie des 4 Ronins de mon clan des Krukru Tengu. Y'a que 4 exemplaires, plus le mien, et il n'en reste plus qu'un de dispo! FIGHT!
Le flou gaussien sert à atténuer un peu le côté brut des coups de pinceau et à aviver les couleurs quand c'est combiné au mode de fusion Overlay (Incrustation en français).
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:41

oh well, compte sur moi pour participer au concours Galerie de Gilgamesh - Page 41 346609138 jsais pas lequel mais voilà
ouep, j'avais vu les couleurs avivées grâce au mode de fusion, je pigeais juste pas le flou. mais maintenant c'bon, jprend note x).
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 4:56

Moi j'en ai déjà un badge estampillé Gilgamonkey, donc soyez jalouses et faites des prouesses pour le concours !

Sinon puisqu'il faut être constructif, sur le dernier j'aurai assombri davantage l'intérieur de sa capuche, le contraste c'est du sucre dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:11

Genre ! t'a juste de la chance d'aller chez lui squatter ! jdis ça, jdis rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:00

J'en prépare une nouvelle serie, puisque ma p'tite soeur en veut aussi. Je vous ferai voter pour le motif, et j'en mettrai un lot des nouveaux en jeux en plus des premiers.

Croquis du jour. Même les ninjas s'ennuient, des fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Mikado
Membre exemplaire du mois

Masculin Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Humeur : Meh.
Nombre de messages : 1110

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:13

La tête de l’espèce de Bouddha a deux yeux. ELLE A DEUX YEUX.
Sinon très sympa et ça change un peu de d'habitude, c'est fou ce qu'un simple changement de brush peut modifier le style.
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:17

Kaete ...

Super cool se croqui du jour
t'façons tu nous pond toujours des truc awesome vieux

J'aime beaucoup se manteau grenouille et ce contraste vert fluo / noir claque pas mal
et comme dit Mika' pour le changement de brush ça change et c'est super sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:25

Il est super le dessin ! Rien qu'avec le contraste, ta ninja attire le regard ! J'aime bienvenu sabre aussi, il lui donne se la classe !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:49

Merci, mes chatons!
Et merci à celui qui m'a rappelé que le brush magique de Zedig était une tuerie (indice: il a une orange dans la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 3:45

Je vois pas où est le problème avec cette habitude d'un oeil par perso, perso, après tout il vivent dans des dessins en 2D, il ont pas besoin de percevoir la profondeur.

Sinon bien classe comme d'hab, tu trouve où l'inspi pour tes hoodies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:53

Voskhod a écrit:
après tout il vivent dans des dessins en 2D, il ont pas besoin de percevoir la profondeur.

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Mind_blown-5381
Tu viens juste de trouver l'excuse ultime, le chaînon manquant dans ma grande entreprise de mauvaise foi! Des années de manigances et d'arnaques, et aujourd'hui elles sont enfin justifiées!
Soit loué, jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:48

Pénézzzz un corps entier ! "IIIINTCHEUUU TII!!" comme ils disent dans le nord ahahah !

Bonne continuation... ererere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:25

kimyo a écrit:
Pénézzzz un corps entier ! "IIIINTCHEUUU TII!!" comme ils disent dans le nord ahahah !

Bonne continuation...  ererere


dffdfsdf Escroc! Le fond blanc est de retour, on peut refaire des arnaques comme à l'époque du far west sur MD! dsfdffdfdffsddf
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:46

Voskhod a écrit:
Je vois pas où est le problème avec cette habitude d'un oeil par perso, perso, après tout il vivent dans des dessins en 2D, il ont pas besoin de percevoir la profondeur.

C'est juste pratique pour l'embêter, faut pas le prendre comme ça Galerie de Gilgamesh - Page 41 1434802303

Sinon j'plussoie, grave cool le style de ton dernier dessin, ça rend ultra bien (en plus il est grave beau ce vert), ça serait cool une série comme ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:34

Thanks, mes chatons.

Croquis de ces derniers jours. Plein de trucs faits au stylo directement, soyez indulgents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:31

OHMAGAD
DES PIEDS.
Cette ninja qui s'ennuie est géniale, ses pieds sont magnifiques, dommage qu'elle n'ai qu'un oeil, sinon je plussois ce changement de style de passage c'est vraiment sympa =)
Sinon tes truc au stylo, ya pas d'indulgence à avoir, je les trouve vraiment sympa aussi x) surtout la rouquine à l'air halluciné mais je suis pas objective o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:14

DAMN! S'toi la ninja, pour apparaître comme ça à l'improviste!

Et thanks, bien sur. Y'a plusieurs personnes qui sont pas super fan du côté simplifié, mais je vais creuser ça en parallèle du reste, j'aime bien dessiner comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:28

DES TRADIS TOUT PARTOUT *n*

La rousse à cornes est ultra classe ! J'adore la colo *^*
C'vrai que ça peut faire simpliste mais c'est super joli, j'adore aussi la fille à la peau grise et au haut vert (enfin la dernière au tradi quoi), c'est trop beau les nuances dans la couleur *A*
Et les deux dessins juste au dessus d'elle sont super cool too, c'est vraiment jolis ces couleurs ensemble, et le rouge sur fond beige/taupe/tum'ascomprise ça rend classe aussi ! Et le Skeleton Horse aussi est super cool ! Et fuck, tout est awesome, j'aime trop le crabe boy xD

Faudrait qu'on teste ta recette de pizza voir ce qu'elle vaut, si elle est aussi awesome que celle de mon papy Galerie de Gilgamesh - Page 41 277027988
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:52

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Nixxus
Nixxus

Masculin Date d'inscription : 15/08/2014
Nombre de messages : 38

Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:00

Toujours autant fan de ton univers, il y a des trucs ultra classe et voir tout ça dans une petite compil', fait toujours son petit effet \o/
"Crabe Boy" Damn, je veux tous les goodies possible autour de lui !

On voyait déjà ce style plus simplifié, se profiler depuis un certain temps dans tes compil', c'est cool de voir que tu arrives à l'affirmer un peu + ici !

MOAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gilgamesh   Galerie de Gilgamesh - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Gilgamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Gilgamesh
» Galerie de Gilgamesh
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser