Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:09

ptdr!!!!!
Quand tu dis ça, ça me rappelle mes amis a qui j'ai présenté le dessin, elles me font;
- Sa langue est cadrillée ou elle à la bouche ouverte è_é ?
- Nan.... Elle a un biscuit dans la bouche T_T.....
- Ah oki maintenant que tu le dis xDD!!

Vous l'aviez remarqué...n'est-ce pas é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:41

OUI! x''''''''''''D

Une colo, une colooooo o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:42

Ah en parlant de ça,... bah mon pc à planté u_u donc... pas de colo.
Mais, est-ce que c'est une bonne idée si je fais une colo à partir d'un autre dessin qui n'est pas le mien (je fais le lineart et puis je le colorie). c'est juste pour avoir mes repères pour fixer par exemple une manière de faire les cheveux. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:59

Yep, pourquoi pas ? o/ c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:33

jle fait aussi parfois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:14

moi aussi je colo plein de dessin pas a moi, (en mm temps vu le temps que je prend pr faire un sketch si je colo pas les dessins des autres je colo jamais xd)

et moi aussi je lavais bien vu le biscuit XD chouette dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:15

ah tant mieux alors, je m'y mets dès que je pourrais :D

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:53

Bon, alors j'ai essayé une colo... mais pas entière....et je n'arrive pas à la poster u_u""bon tant pis

Je poste de nouveaux dessin à la place.


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Tensei10


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Mamoru10
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:24

Je trouve pas un seul défaut, c'est nyckel, je suis fan de ce style soft ! +1000 pour les vêtements, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:31

Han merci!
Je trouve quand même qu'il y a quelque défaut ^^", par exemple au niveau du bras pour le deuxième dessin, mais je m'en suis rendu compte que quand j'avais fini :s
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:34

pr ta colo t'as penser a le transformer en jpeg?? non non jte prend pas pour une debille hein c'est juste que ca arrive de pas le faire et on pense pas forcement a verifier quand on le post

sinon il sont classe tes new dessin, perso jai du mal avc les jambes du deuxieme jsais pas pourquoi par contre soit c'est moi ki ai du mal a voir comment elles arrivent a avoir cette position soit ya vraiment un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:00

...*.* c'est super magnifique..aucun défauts..bon si un qui me gene..le 2em a une narrine plus grande que l'aute..Et je compati quand même avec Haru pour ces jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:15

Ils sont trop beaux!!! J'adore comment tu fais les cheveux avec les reflets et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:44

Ton style de dessin est ULTIME. *_*
Tes perso ont un charisme fou, les fringues sont classe, y'a plein de détail et ca rend pas trop chargé *_*
Ouais en gros je suis fan, ca m'en envoie tellement plein les yeux que je vois pas les défauts. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:32

*est trop fan des cheveux* comme d'hab x'D
Ils sont super comme d'hab =) Juste les jambes du deuxième qui de chafougrine un poil mais, sinon ça va o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:55

Je vous remercie ;)!
C'est vrai que le deuxième a beaucoup de soucis de positions, d'un côté j'hésitais un peu à le poster >_>
@ Haru: Ah mais ouiiiiiiii! T'as raison, j'ai complètement oublié de changer son format >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:51

Bon j'ai fais que le lineart et une couleur :S, c'est un bon début.

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:54

Wah j'adore ton lineart (a côté les miens sont pourris... comment tu fais? xD) Mais sinon... Pour la couleur de la peau t’orrais pas du trouver une couleur plus rose? Par ce que là je trouve que ça fait trop jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:14

honnetement je kiff^^
le style du dessin , ou le perso en lui meme... j'aime
et jai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:19

line super clean, nyckel. Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:43

Punaise, trop propre le line. Moi qui espérer que ton style de dessin ultime était ton seul talent. T-T
GG ! Hate de voir la suite de la colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:32

Merci
@Hellowizz : L'horreur! t'as raison. Quand je travaillais dessus, la lumière du pc était tellement forte que j'arrivais pas à distinguer la couleur exacte >_>, je pensais qu'elle avait une couleur un peu orangé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:28

Totalement, complètement, Hardement (ça n'existe pas comme mot ça...), Incroyablement, Agreablement, Fanatiquement, FAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:11

un conseil pour la colo: ne tarrete pas au trait du line pour les jointures de plusieurs couleur, depasse un peu avc la couleur qui sera en dessous, ca evitera les blancs disgracieux des jointures

les verres des lunettes va etre foncé? sinon oublie pas de mettre aussi ta couleur de peau sur le mm calque que pr le reste du corps ca sera plus facile pr l'ombrage tora pas besoin de jongler avc les differents calque

Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:39

Sinon, pour la colo, il y a l'outil ''selection pen'' sur PaintoolSai. ça te permet de colorier des endroits précis pour ta selection. Donc pas besoin de gommer :3 (c'était surtout pour répondre à Haru, pour les ''blancs disgracieux'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~   Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaaru-chaaaan no Galeriiiie :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser