Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Galerie de Saïnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:55

Galerie de Saïnor

Je suis tout nouveau c'est vrai et c'est peut être un peu tôt pour poster une galerie (surtout que je n'ai pas grand chose), mais voila sa fait quelque temps que je n'avais pas ouvert mon photofiltre et j'aimerais bien savoir ou j'en suis, et cela grâce à vos avis :)


Le dernier kit que j'ai fait:

Spoiler:

Je vous met aussi celles que vous connaissez déja, qui sont dans ma présentation.

Geisha
Spoiler:

Dante Devil my cry
Spoiler:
Une de mes dernières.

Bleach
Spoiler:

fire
Spoiler:

En esperant que sa vous plaise et que vous m'aidiez à m'améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:09

Hey Hey 8D Un grafiiiiisteuh 8D Si ça t'intérèsse ya un concour de thème en cour ICI n'ésite pas à jeter un oeil =)

Sinon baaah... =)
le dernier kit, enfin, le premier de Death note est très sympa, l'ambiance ressort bien comme il faut, mais la typo et le petit encadré en dessous, c'est carrément bof je trouve )=
Celui avec la geisha est très sympa aussi mais pareil, et comme dans à peu près toutes tes créa, la typo est bof, tu devrais aller faire un tour sur Dafon pour trouver des nouvelles typo, mais avec ce site faut toujours faire gaffe à pas tombé dans le ... "trop" quoi =)
Celle de Dante, est assez cool, mais toujours ce petit encadré à gauche qui est assez inutile...
Sinon baaah, celle de Bleach est joliie, et Fire est vraiiiiment coooool 8D

Voilaaa, j'espère que ça t'aiide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:36

jsuis assez d'accord avec Luly ! les encadrés sont bofs bofs on voit pas trop pourquoi ils sont la enfait.
Celle de Dante est classe, la typo va pas trop trop avec par contre ouais, mais les traits sur la droite sont classes, mais pas assez incrusté je trouve ! enfin t'aurais baissé petit a petit l'opacité des traits, ça les aurais peut etre mieux mies dedans :)
• c'est un avis perso mais pour la typo de DANTE, j'aurais bien vu le "D" avec : cette typo et puis le "ante" en minuscule peut etre avec : celle ci. C'est une idée, mais bon peut etre pas bonne a prendre. Faut que tu vois pour mélanger et rester dans le style du perso aussi. La j'ai regarde dans les typo "déstructuré" pour Dante.


Pour celle de bleach, pas de cadre ? (blanc aurait bien rendu, avec un deuxieme trait a gauche peut etre ?). C'est dommage, la typo est un peu dur a lire, genre le "power" j'ai eu du mal ^^'.
• pour le "power" justement tu aurais pu le faire ressortir + non ? :) quelque chose comme ça, en dessous du reste peut etre : POWER

enfin hésite pas a regarder un peu et a rester dans ton style bien sur mais j'espere que je t'aide a voir pour les typos ! (c'est mon avis apres les autres ne seront peut etre pas d'accord avec moi !)

Sinon pour les incrustations, c'est pas mal j'aime bien :) tu ne mets pas de textures par contre ? ça pourrait faire un petit plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:02

Merci beaucoup pour vos avis :) Et comme prévu il faut que je travaille mes typos :/ je vais voir ce que je peux faire :)
Et j'ai regardé le concours, celui proposé en ce moment représente vraiment un énorme boulot, je vais voir si je vais faire quelque chose mais je ne pense pas :/
Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:50

Moi j'aime bien, j'trouve que c'est assez 'doux' <3 Je ne m y connais pas du tout en graph' so gomen, je ne te serai d'aucune utilité pour les conseils o'/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:06

Une nouvelle, j'ai essayé de travailler un peu la typo mais je crois que j'ai encore raté >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:31

non ça va =) ce que j'aime pas trop, c'est le trait en dessous, ça fait bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:49

J'hésite a poster mon évaluation :/
Je vais enlever le barre plus tard alors, je la trouve aussi en trop ^^
Je ferais sa d'ici 2 ou 3 jours la j'ai pas trop le temps malheureusement :/
Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:58

elles sont su-perbe (o_o)8
Revenir en haut Aller en bas
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:26

Merci sa fait vraiment plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:02

Sébin koul, mais il y a quelque pixels autour du render de la premiere, et sinon, des blems de typo :/

Mais a part ça sarox *w*

Continue :D
Revenir en haut Aller en bas
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:03

Je suis en train de faire la commande pour Yokozuna, j'essayer une signature avec des vectors et j'en ai jamais fait, pour l'instant j'ai sa

Galerie de Saïnor Vecto10

j'aimerais beaucoup avoir votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:40

J'aime beaucoup celle de Devil May Cry et celle de Bleach :p ! Et aussi celle de Hiruma j'adore ce perso ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:10

Han moi aussi j'aime beaucoup celui de hiruma, moi aussi j'adore ce perso >///< <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Saïnor
Saïnor

Masculin Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'océan indien
Humeur : euh... niais?
Nombre de messages : 51

Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:46

Merci à vous deux :)
La commande pour Gigi, j'ai toujours pas finis celle de Yokozuna je galère vraiment vraiment beaucoup T___T

Galerie de Saïnor Banss11



Galerie de Saïnor Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Saïnor Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Saïnor   Galerie de Saïnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Saïnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADN galerie. 8D
» Ma galerie
» Ma galerie
» Galerie d'Ai
» Galerie de Papillon_de_nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser