Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mikha'z Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:48

Et beh, plein de trucs psychédéliques aux formes bizarres et improbables :D

Niveau texture/colo, c'est le deuxième qui m'impressionne le plus, il est vraiment stylé ^^

Comment t'as fait pour l'avant-dernier ? T'as griffonné, et t'as gommé ensuite ? Si c'est ça, c'est un technique particulière, mais qui rends bien :D

Sur l'ensemble, comme je l'ai dit, les formes/proportions sont vraiment... bah, difformes :D Je sais pas si c'est fait exprès (je préfère me dire que oui, comme ça, ça me choque pas :D *mode connard off*)

Quand aux ombres et lumières, tu gère vraiment bien :D

Oh ! Et mention spéciale pour l’œil du troisième, il est vraiment très réussi ^^

Ouais, bon, j'ai pas dit des choses bien constructives, mais je sais pas comment donner une bonne critique sur des dessins aussi... Particuliers...

En tout cas, si ton but étais les formes étranges, c'est réussi ^^ (Oh, et j'aime bien les têtes carrées, on dirais la Chose des 4 Fantastiques :D)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:38

Salut !
Pas mal de choses me plaise dans ce que tu fais, et autant pas mal de chose ne m'intéresse pas. Tu navigues à travers plusieurs thèmes, plusieurs variante de style, de support, d'outils.
Il faudrait que tu continues à te chercher dans tout ces amas de dessin pour te poser sur un style qui te plaît vraiment, et avec qui pourras faire de très belles choses.

Et puis parce que je suis curieux, pourquoi je suis cité dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:23

(Ça, c'est un truc du genre /User, ou une balise quelconque qu'il a mis dans sa signature :D)
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Mikha

Masculin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Humeur : Chatoillante
Emploi/loisirs : Ski, boire, geeker, dessiner, filmer

Nombre de messages : 57

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:38

@katsuki: déjà merci^^, sinon pour l'avant dernier j'ai surtout travaillé en alternant coups de gomme et coups de crayons, rien de vraiment très complexe.
Pour ce qui est des formes et des proportions pour ces dessins c'est vraiment pas ce qui m'a importé vu que mon but était de créé des formes intéressantes, qui me plaisaient. Par exemple pour les visages mon but était de sculpté des figures hors du réel.
'Fin bref ravi que tu es trouvé mes dessins ...particuliers. ^^

@Aesta: Me poser dans un style c'est exactement l'inverse de ce que je veux faire, vu que je dessine seulement par plaisir, je préfère touché à tout selon mes envies

Sinon je pense que je vais enlever le USERNAME de ma signature parce que ça commence à faire un peu trop de victimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyram
Pyram

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Anda anda andalousia!
Humeur : Repartie ....
Nombre de messages : 100

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:32

salut!
ta galeire est vachement sympa, tu as un style vraiment interessant que tu arrives bien a maitriser.
bon aprés je ne te cache pas que tes themes font pas en principe partis de ce que j'ai l'habitude de faire ( d'ailleurs je n'ai jamais dessiner de zombies faudrait voir ce que ca donne :17: )
ca me palit beaucoup !

dis, quand tu marques "Pyram viens voir dans ma galerie" je suis visée? (ca m'intrigue pourquoi moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:17

poua tu es plutot doué dis donc :o j'aime bien t'es essais realistes et tes styles BD ca rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:23

Bon c'est pas du tout mon genre, mais c'est vrai que ça gère bien la fougère!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:35

C'est jolie surtout le dernier, on voit que tu a fais des progrès O.O ! J'aime beaucoup le dessin pour ton avatar, je le trouve très bien réalisé, tes colo son superbe *moi être nul en colo xD *, et j'ai une question le Yann dasn ta signature c'est pour moi ou pour quelqu'un d'autre ? xD

Bise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Mikha

Masculin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Humeur : Chatoillante
Emploi/loisirs : Ski, boire, geeker, dessiner, filmer

Nombre de messages : 57

Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:39

Yop ! De nouveau je dis rebonjour à tout le monde !
Je passe la blague sur la poussière dans la galerie, pour vous montrer quelque petites choses !
En effet j'ai fait pas mal de croquis, et je me suis dit: Pourquoi ne pas les partagés ?
Et donc voilà, je me re-retrouve ici ^^

Que du croquis:
Spoiler:

Encore du croquis:
Spoiler:

Toujours du croquis:
Spoiler:

Un peu de croquis, histoire de changer:
Spoiler:

Et du croquis de nouveau:
Spoiler:

Et soyons fou ! Un petit coup de croquis! :
Spoiler:

Ahahah ! Cette fois c'est UN croquis:
Spoiler:

Et pour finir en beauté... du croquis:
Spoiler:

Enfin voilà, vous l'aurez compris, je me suis mis en mode croquis depuis quelques temps.
PS: LES SCANS SONT TOUT MOCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mikha'z Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikha'z Box   Mikha'z Box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikha'z Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser