Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Galerie kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:18

Même avec le plan...j'comprends pas vraiment à quoi ressemble D: soit je manque cruellement d'imagination, soit t'as une imagination débordante \o'/

sinon, je suis entièrement d'accord avec le post de Ninou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012 - 3:54

tkt ninou, que les gens l'écoutent ou non sa m,es egale, même si je sais que vous l,écouter quand même, c'est surtout pour expendre ma connaissence musical et pour mon propre plaisr ^^ suuurtout pour mon plaisir, sinon soyez constructif les gens o/ c'est pas assez détailer, faut y mettre plusd de contenu vous m'expliquer rien a rien, vous aller finir par l'avoir vous savez xD

lee- ouais mon imagination deborde de tout les coter ^^ elle a jamais était la mielleur juste la ''plus'' spéciale, tu conais mon ego




pour les faute d'ortographe vous m,connaisser j,suis genre crissement lache haha, j'suis genre 'gnheu....va chier avec ton ortographe'' sauf que ouais, spas trop de ma faut, J,commence tout juste a m'habituer au clavier du mac héhé c'est classe un mac, encore la j,ai écrit tout ce texte juste pour moi, vous comprenais que j,fait tout pour moi, por mon amelioration, c'est tout s'que j,veut avancer avancer avancer, go go go jamais trop

faut ausis pas oublier le coter entre la méchanceté et la critique, tey ouais vous êtes pas méchant mais y manque de critique dans votre non critique, faq sa flatoge entre pas grand chose ^^

[youtube] https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=CT7ZAD4MRTE [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:18

Tout à fait d'accord avec Ninou, tu gâches ce que tu as construis jusque là. Pourtant, il y a un certain potentiel, je reviendrais quand le sérieux de tes post se referons sentir. Du moins, l'impression qu'ils en donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:27


blup blup



j'ai ça pour me faire pardonner

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Galerie kenpachi - Page 28 Page_410


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:41

J'ai fais un ptit tour sur ta gallerie:

Tu as un bon jet de couleur, assez dynamique dans une sorte d'abstrait que je qualifierais d'intéressant.
Cependant, tes personnages sont trop brouillon avec des soucis d'anatomie assez flagrant.
Travail ton tracé! Et tes proportions! Tu y gagneras.

Concernant tes vidéos.
Moi j'vois pas trop le soucis de nous faire partager l'ambiance sonore qui t'inspire. Ça peut même être intéressant.
Tant qu'elle ne prend pas le dessus sur tes créats! Met-les en spoiler s'il te plait!
Parce que j'ai l'impression d'être dans un flood sur "la musique que vous écoutez", plutôt que sur une galerie d'illustrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:29

j'suis comme ça, moi la musique j'adore xD tkt j'ferai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:40

Je suis aussi une grande fan de musique, comme beaucoup d'autres gens en fait ;p mais bon. Là c'est ta galerie de dessin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:18

Exactement. Ta musique c'est du hors sujet et le hors sujet n'est pas toléré. Donc peu importe à quel point tu aimes la musique, c'est pas une raison pour partager ça dans la partie dessin.

J'apprécie toujours autant ton mélange de couleurs! Tes autres dessins sont très sympa, cependant, je trouve que t'as un peu régressé, tu dessinais mieux les visages avant, avec plus de détails et plus charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:13

Héhé toujours ce petit problème d'anat' mais tes visages sont cool.. très blame !
Et le ptit coup d'ombre leger par endroit surtout quand elle est un peu jaune/rougeatre.

Moi j'aime bien quand c'est très simple comme dans la 7eme case de la premiere planche... en fait tu
pourrais faire des gros contrastes de traits.. genre des endroits très épurés et d'autres saturés de traits de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:24

luly please, ici c'est ma galerie j'peu bien mettre des musique avec mes dessin non? et vous en envoyer de temps for fun non? c'est juste qu'on a ajmais empecher personne d'en poster et c,est même a conseiller au contraire

Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:41

Tu peux en mettre dans Ta galerie, mais met les en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:17

Les couleurs utilisé sur ton dessin font très psychédélique , je trouve sa assez intéressant , voir sa donne beaucoup de vie et pas mal de pimant au dessin !
Pour se qui est de tes planche de dessin par contre , j'ai un peut de mal , il n'y a pas beaucoup de structure Même si certain des dessin sont plutôt réussi , mais je suppose que se n'est qu'un ébauche pour plus tard . Donc j’attende de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:35

blup blup

Spoiler:

Biocycle
Spoiler:

blup blup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:55

blup blup

les roi du katana ! blup blup
Spoiler:

blup blup
Spoiler:

the dark side of the force

blup blup
her

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie kenpachi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie kenpachi   Galerie kenpachi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser