Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luly's galerie~♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:50

Je suis une vraie m*rde en colo traditionnel , je m'en met partout lol du coups je ne peux qu'admirer ce dessin ! ^^
J'aime beaucoup l'expression du visage et le design de ses cornes. :)
Je suis d'accord avec Adora , mais bon ça doit être difficile d'apporter un plus sur les teintes au tradi..
Je plussoie les autres pour ce qui est d'accentuer les volumes.
Comme Booli j'adore la robe , surtout qu'au tradi il y a cette texture qui améliore le rendu.
Il y a juste les mains qui sont assez petites. Sinon tout à était dit.
J'ai hâte de voir la suite. ^^

Fais un poisson !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:30

Très jolie, ton fondu est très doux. Je trouve les bras un poil trop gros, pis son buste est assez long, vu que la poitrine se trouve basse par rapport aux clavicules, le nombril se place du coup trop bas.
En tout cas c'est très jolie, concernant le format, j'aurais bien vu un rectangle en longueur genre 80*30.
C'est cool, moi aussi je voulais reprendre la mode d'il y a quelques années, les signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:14

C'est un classique des sujets d'illustration les signes du zodiaques =)
Merci vous deux <3
bonne idée pour le format Xta, mais ça collerais pas avec les autres signes que j'ai commencé donc bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:23

Je trouve ton dessin joliment fait ^^ mhh y a pas un légé soucis d'épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Invité
Anonymous
Invité


Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:52

Vraiment jolie ! J'aime beaucoup l'expression du visage, ainsi que le thème utilisé même si c'est un classique :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:11

j'aime beaucoup aussi

j'aurais mis un peu plus de couleur au niveau de la peau, mais ça rends bien =D

j'ai une question, comment as-tu fait pour que la trait de ton crayon de bave pas?
lorsque je mets en couleur, le mien bave toujours =/ ce qui ne fait pas très beau, je dois donc faire des traits presque illisible, ce qui des fois m'empêche de m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:52

Emagad, je me demande très sincèrement ce que je suis en train de faire
Mm, je suis désolé de jamais avoir répondu quand aux derniers trucs que j'ai posté, je crois que j'avais jamais vu. Trop trop longtemps que j'étais pas venue °^°
Kaldhora, j'espere que c'est pas trop tard pour te rep... Pour que ça bave pas il faut utiliser du crayon sec, genre H voir 2H, le probleme c'est que la mine étant plus dure que du HB ou du B, il faut rester léger pour pas faire des tranchées dans le papier.



J'ai été menacé, du coup je mets un truc pour avoir la vie sauve. J'ai pas beaucoup progresser donc ça vole pas très haut, mais bon voila °^° Je test un peu des techniques de colo sur les deux...
Luly's galerie~♣ - Page 21 315033747

Un dessin datant des 6 derniers mois, la colo aussi, a peu près...
Spoiler:

Un vieux dessin, je crois que je l'avais déjà posté ici d'ailleur, que j'ai repris ya deux jours sur un coup de tête!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:27

c'est cool que tu reviennes poster par là *^* jèespère que tu seras menacée plus souvent Luly's galerie~♣ - Page 21 3876095034

Les deux sont très jolis *u* j'aime beaucoup leurs visages.
Après pour la première, j'aime beaucoup la colo des cheveux, mais un peu moins celle de la peau, jpense qu'il faudrait un peu plus accentuer les ombres (un peu comme su la jambe en bas, mais partout) pour mieux faire ressortir les reflets de la gélatine lumineuse, comme sur les cheveux, et puis aussi parce que l'ambiance générale (le fond en fait) est relativement sombre.
Le deuxième est vraiment très beau, le line est un peu hésitant parfois, mais ça saute pas aux yeux x) Jsuis moins fan de la colo des cheveux sur celle là, mais c'est une question de goût je suppose ^^. Ya un autre petit souci pour la colo, sur les cornes par exemple, jtrouve que t'aurais dû plus suivre les lignes que t'as fait pour faire des lumières ytout, je sais pas si je suis compréhensible x) et du coup, la jonction cornes/crâne est un peu étrange. Mais voilà, sinon à part ces détails le tout est super beau et j'aime beaucoup les couleurs *^*

Need d'en voir plus ! Luly's galerie~♣ - Page 21 3104959124
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:03

Merci d'avoir répondu t'es mignonne <3
Oui, je t'avoue que la peau du premier est une cata ! En fait, à la base, j'ai fais tout en noir et blanc comme ça et au moment de la colo de la peau, la merdouille comme pas possible. Voila donc je déconseille cette technique pour ce genre de truc.

La deuxième est en mode speed paint, le clean tremble à mort parce que je tremble à mort, chui contente que tu me dises que ça se voit pas trop parce que c'est une aberration x'D oui je vois ce que tu veux dire pour les cornes! je voulais faire ça en plus à la base et puis... j'ai flemmie et et voila... je reprendrais ça à l'occaz x)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:43

oh oui d'accord xD j'ai jamais réussi à passer du N/B à la couleur perso (certes, j'ai peu essayé) et i feel you tellement pour le tremblotage Luly's galerie~♣ - Page 21 336129775 tu dessines sur photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:29

la c'était un dessin crayon que j'ai cleané vraiment vite fait mais tout sur photoshop oué... mais genre j'ai du cleaner en.. 30min quoi. Mais trop de tremblotte T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Nixxus
Nixxus

Masculin Date d'inscription : 15/08/2014
Nombre de messages : 38

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyMar 23 Sep 2014 - 2:16

C'est sympa tout ça !
J'aime beaucoup les couleurs du second et son ambiance (aussi parce que j'aime les fleurs >..>).

Pour le passage NB > Couleur, je ne suis pas un expert mais après avoir appliquer un mode de fusion pour appliquer ta couleur, tu peux toujours rajouter un calque (en mode normal) et repeindre par dessus pour rajouter de la valeur et des teintes pour briser un peu la monotonie. (Plus facile à dire qu'à faire xD)

Pour le tremblement (même si on ne s'en rend pas compte aux premiers coups d’œil), tu peux essayer de corriger ça en dessinant sur Paint Tool Sai.
Il y a une option qui te permet de stabiliser ton trait avec plusieurs degrés de stabilisation (allant de 0 à S-7, 0 étant la sensibilité normale).
Essaie de dessiner régulièrement avec le "Stabilizer" entre 10 et s-2 puis descend graduellement au fur et à mesure où tu sens avoir un bon contrôle sur ton trait et tes mouvements.
Du coup, ça te donne l'opportunité de travailler ta main et de gagner en contrôle petit à petit ^^

Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais je m'étais initier à Paint tool Sai, il y a quelques mois en utilisant plus ou moins cette approche et j'ai l'impression d'avoir + d'assurance dans mes coups crayons quand je passe au trad' ou à une sensibilité normale.

Bonne continuation \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:34

La colo du second déchire, les nuances et le p'tit côté flou! T'as du commencer à faire de l'anim' à l'école non? T'as intérêt à poster tes trucs, jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:01

Je rentre en première année Gilg', j'ai pas commencé l'anim non x'D

Merci pour ton commentaire Nix', sinon je t'avouerais que c'est déjà ce que j'ai fait pour la peau, c'est ça le pire °^°
Pour le tremblement c'est un problème récurent de ma vie au quotidien x'D Je connaissais pas cette option sur SAI faudra que je jette un oeil! Mais j'ai cleané d'autres dessins ces derniers temps et j'ai trouvé une technique plutôt rapide et qui tremble pas donc c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:10

wéééééé mais moi jveux voir ton book pour Mélièèèèèèès looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:57

Luly's galerie~♣ - Page 21 2873030090
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:14

Han j'avais pas commenté ;__;
C'super cool de revoir de tes dessins ici <3

Pour le premier j'plussoie les autres sur la peau (j'ai lu que rapidement donc je vais peut être répéter des trucs), même si j'trouve ça pas mal du tout ! J'aime bien le côté super doux des trucs, et les bulles flottantes sont suuper jolies *^*

Et omagad le deuxième dessin est tellement génial ! J'adoooooooooore ♥
La fille en elle même est super jolie, j'aime beaucoup comment t'as liné, et la colo est MAGNIFIQUE ! J'adore ce côté doux, et la peau est trop belle Luly's galerie~♣ - Page 21 2854327820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Luly's galerie~♣   Luly's galerie~♣ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luly's galerie~♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3
» Ma galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser