Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Flood Buster! WATCHAAAAAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:24

Hey hey!

Z'avez remarqué le nombre de gens connectés par jour ces derniers temps? Un paquet, et des p'tits nouveaux en permanence! C'est idyllique, miraculeux, l'aube d'un nouvel age de prospérité et de félicité etern... heu what?

...

Ha wé, ça squatte la section flood en fait... du coup, le constat est bien moins cool que prévu.
Fut un temps où en me connectant le soir, je tombais sur un paquet de nouveaux dessins dans les galeries, des chiées de commentaires plus ou moins utiles, et en bonus une section flood bien garnie! La formule parfaite pour un forum actif et populaire. Or...

J'ai l'impression que l'équilibre penche un peu trop coté flood ces derniers temps. Ça c'est un peu calmé, mais la section jeux a monopolisé l'attention d'une partie de notre jeune public.

Techniquement, ça n'a pas d'importance. Si les gens s'en accommodent, alors ainsi soit il. Mais ça me donne envie de tenter une petite expérience. Juste par curiosité. Et un peu par sadisme, mais ceci est une autre histoire.

Que se passerait il si on lockait la section flood pendant 6 jours? Sans prévenir. Que feraient les p'tits gosses? Ils partiraient sans demander leur reste, ou bien ils se tourneraient vers la section dessin? Ils iraient flooder dans d'autres section ou bien leur intérêt pour le dessin (qui est, je crois, un des crédo du forum) s'en trouverait soudain exacerbé?

Voilà, c'est une idée tordue, arbitraire et méchante, mais vous conviendrez qu'il est dur de lutter contre ses penchants naturels.

Ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:31

Bien sûr que ça me tente ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:52

J'approuve, assez de tout ce flood qui me rebute, tous ces messages sans intérêt aucun, ces jeux tous semblables et incitant aux posts inutiles, que le lock soit adopté, que MD redevienne une communauté d'artistes, je veux du dessin...T_T

All Hail Gil' et son lock ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptySam 5 Mar 2011 - 0:38

moi je dit qu'on essai ça ^^

peut être avec un peu de chance ils vont se tourner vers les galerie o/
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptySam 5 Mar 2011 - 1:58

Amen

Alors je propose que samedi midi sonne le glas (temporaire) de la section flood!Le moment idéal je pense. Et surtout pas un mot d'explication, laissez venir les MP. Si ça viens d'un membre de la famille (Yoko, Ninou etc), expliquez leur de quoi il en retourne, puisque ce ne sont pas ces membres qui sont visés. Si c'est des morve-au-nez, restez évasifs et dites juste que la section flood est indisponible pour une durée indéterminée.
D'ailleur, si vous avez droit à des MP cocasses de gosses en panique, n’hésitez pas à les poster ici!

Voilà, un p'tit message atomique pour recadrer un peu le forum qui dérive vers le réseau social pour p'tit otaku.

...

Comment ça "vieux fou aigri galeux râleur maléfique?"
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:09

J'ai fait mon office, la partie flood n'existe plus pour les utilisateurs lambda ! o/
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptySam 5 Mar 2011 - 12:13

YEAAAAAH! Bien joué, fils! Maintenant, cachons nous dans un buisson et attendons les réactions du petit peuple...
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:05

Presque 2 semaines, et tout se passe bien....Ca vous dit de prolonger ? Y'a même eu une hausse des messages dans les galeries, c cool ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:50

C'est très bien comme ça, je trouve! Je suis pour l’éradication définitive de cette partie useless!
Show no mercy!
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:32

Ce qui devait arriver arriva. Remettre la zone flood au moment où ont dit qu'il faut arreter de flooder sur MD.....C'est suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 15
Nombre de messages : 768

Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:45

En effet.. C'est dépitant de voir que la plupart des membres du forum ne postent que dans la zone flood..
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Contenu sponsorisé


Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: Flood Buster! WATCHAAAAAA!   Flood Buster! WATCHAAAAAA! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Buster! WATCHAAAAAA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser