-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:36

C'est vraiment chouette la peau et l'eau et ... tout quoi x)
Tu utilises quel logiciel ? SAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:14

Killyan a écrit:
kaldhora a écrit:
sympa =D

enfin je vois le grand killyan le beau gosse poté :3


Toi tu as croisé une jeune fille Pure et Innocente hahaha
On parle de moi ? <'''''''D

J'ai même pas commenté du coup, honte à moi.
Ton lvl up est impressionnant. Avoue, tu fais des trucs louches avec Monsieur Talent pour être aussi roxxor D:
C'est super <3
Cet effet d'eau c'est magique, les dégradés et tout, c'est super beau, t'as même pensé aux p'tites crottes d'eau qui sortent des rouleaux *u*
C'est toi sur le dessin ? :D (Maybe le tatouage est sur l'autre bras ? *^*)
En tous cas, le gars sur la photo est aussi bogoss. Le visage est super, la peau est juste trop belle, c'est impressionnant les détails et les dégradés, le temps que t'as dû passer dessus D:

Je .. je vais juste chipoter un peu sur le maillot, qui devrait être moins lisse que ça, parce que logiquement déjà il devrait être mouillé, et puis pleins de petits plis fourbes, là il fait assez épais.
Ah, et seul truc que je pourrais dire aussi, c'est au niveau de la planche, je sais pas comment expliquer mais elle a l'air très glissante, elle ressemble un peu à l'eau d'une piscine. Peut être qu'elle devrait sembler plus moins .. enfin, plus penchée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'explique comme un pied. On a l'impression qu'il va tomber là, même si t'as vachement bien géré la perspective. Je crois que l'effet piscine c'est surtout dû aux trucs plus clairs au niveau de l'ombre comme .. bah comme dans une piscine quoi. Le pied à gauche se fond un peu mal aussi, il a pas l'air réellement posé sur la planche. Je suis un monstre de trouver des défauts sur un dessin aussi beau, mais il le faut xD
Mais je ferme maggle sur l'eau, parce que comme j'ai dit (elle est très jolie hein), je sais pas à quoi ça ressemble un rouleau de l'intérieur, même si les traits blancs des vagues me paraissent étranges.

Voilà <3
T'as le droit de me tuer pour avoir relevé des défauts que je suis la seule à voir et qui existent maybe juste dans ma tête :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:18

classe ton surfer,le genre de type cool comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:31

Dat luffy! Je kiff, il a une prestance comparé au luffy du manga, moi je l'aime encore plus comme cela :) Sinon le surfeur est stylé aussi, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:15

OSU I'M BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuuuuuuuuu 2 mois d'absence, 3 semaines à collectionner les nuits de 2h30 de sommeil.. 

So Thx DD 
Henari: J'ai utilisé Corel Painter 12

Bim': Je sais pas du tout comment j'arrive à progresser sans dessiner ^^'
Je pense que c'est en grande partie dû à mon sens de l'observation

Oui c'est moi sur le dessin, le sujet de l'examen = Autoportrait
Le tattoo, j'avais juste pas le temps de le faire, le dessin m'a pris 8h
(sauter l'étape du line fais gagner 2fois plus de temps, j'ai commencé le truc comme un speed avec des gros coups de brush pour définir des formes et des directions)
Et tous les défauts que tu a relevé sont correct ( j'veux dire que je suis d'accord que je l'avais moi même remarqué et que t'as raison) Je me suis rendu compte après coup que la planche devrait pas être aussi glissante, j'ai essayé sans succés de rendre un effet mmh "gras"
(vous voyez quand vous mettez de l'eau sur de la matière grasse, l'eau se sépare en pleins de petites gouttes, la planche de surf c'est pareil, on met de la "wax" dessus une sorte de cire qui fait que ça ne glisse pas) 
Sans succés du coup je me suis contenté de cet effet tout lisse

Et tout le reste est correct également.

GG Bim'

Pour l'eau en fait.. C'est pas si compliqué. Profondeur,transparence, ombre et réflexion, lisse ou vaguelé. (et encore j'ai pas appliqué super bien toute ces propriétés)
Cette année j'ai appris que pour bien dessiner un élément, il fallait d'abord comprendre comment il fonctionne. ^^

Thx everyone .  :)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:11

Je ne sais absolument pas quoi faire pour le décor. ^^'
Je vous le poste quand même en attendant
Brouillon:


Propre:
J'en profiterai pour le tuto sur comment je colorise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olawen
Olawen

Féminin Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Hum...
Humeur : Très bonne :D
Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos

Nombre de messages : 73

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:36

Ah j'aime beaucoup ! Son expression est super sympa, j'ai rien a redire il est très beau !
Pour le fond....Ben de sur ça se passe sur un  bateau (bon, je suppose que je n'apporte rien la) Je le verrais bien assis sur un tonneau,ou alors, sur la barriere du bateau, et derriere un bateau pirate sans drapeau, en train de couler...   

Pour l'instant,j'ai rien d'autre en tête, je reposterai si j'ai quelque chose de plus a rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-art.ek.la/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:58

Merci Olawen ^^
A la base je voulais le faire sur une île ou quoi parce que dessiner un bateau de pirate... Chaud quoi xD
Puis finalement je me suis lancé le défi et :
Spoiler:

Je voulais faire d'autres bateaux à côté mais j'ai plus la foi..
Déja là vous avez le temps de mourrir avant que j'ai fini la colo x')
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:04

waah *-* well done !
j'ai franchement rien de constructif à dire ^^ c'est super beau et hâte de voir la colo !
Revenir en haut Aller en bas
Olawen
Olawen

Féminin Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Hum...
Humeur : Très bonne :D
Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéos

Nombre de messages : 73

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:15

Ah oui, c'est très réussi ! Par contre, il doit y avoir un probleme de perspective,l'angle d'ou l'on voit le bateau est bizarre, mais je ne suis pas trop calée, je ne saurais pas te dire ou est le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-art.ek.la/
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:02

ouah je trouve le rendu génial =D je trouve pas que la perspective cloche, au contraire, je la trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:29

Je suis TROP fan de ton avatar x'D(l) T'es officiellement le type avec le meilleur avatar-qui-change-mais-qui-reste-le-même sur le forum ! Même si Sogeking reste mon préféré <3 


Pour ton dessin, on sent pas DU TOUT la mini influence onepiecienne x'D T'as franchement bien géré pour le bateau et le personnage, et même pour la perspective, chose pas trèès facile ! Ton perso est assez charismatique en plus, j'aime beaucoup tous les détails que t'as mis ! Par contre, je suis un petiiit peu moins fan de ses bottes que je trouve un peu simples par rapport au reste, fin', que c'est moins bien travaillé (mais c'est les pieds, et c'est l'une des choses la plus chiante à dessiner D8)

Pour la perspective, je rejoins l'avis d'Olawen, même si c'est très bien fait, y a quand même un petit souci au niveau de la tête sur laquelle il est assis, elle n'est pas de face comme le reste du bateau. C'est surtout du à l'emplacement des yeux j'pense, l’œil droit est un peu plus proche de la bordure du visage que l'autre œil (celui avec un cache œil), la tête a l'air un touuut petit peu de 3/4, alors que le bateau est de face. Mais à part ce détail, je trouve le reste de la perspective très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:11

Yo, aux anciens qui verront ce message, cela m'attriste que ce soit devenu aussi mort par ici..
Ce serait cool qu'on puisse garder contact, j'ai un fb:
Killian Ekouma
et une page : https://www.facebook.com/hoanuiart

Filez les votres, ça me ferait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:30

T'inquiète, on va s'occuper de remettre tout ça sur pattes B')
Bon, c'est con du coup, j'ai plus fb, mais en tout cas d'après ce que j'ai vu de tes dessins t'as suuuuuper lvl up (oui bon tu venais pas pour un avis mais voilà), c'est impressionnant <3
Et ça fait plaisir de voir que tu penses toujours à nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:45

Ben je demande que ça franchement, cette communauté me manque !
Si vous me dites que MD n'est pas mort ben je veux bien recommencer à venir promener mes fesses par ici ! :D
(Même si je sais que paradoxalement, si c'est un peu vide, c'est aussi un peu ma faute u_u )
En tout cas merci Bim' !
Ben depuis le temps je suppose que j'ai un peu changé de style on va dire haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:22

ouaw toujours aussi beau ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:04

Thx Lutan :

Voici ma dernière création !
Spoiler:

(P.S: le site bug, je vois plus AUCUNE image, et ça fait bien longtemps que c'est comme ça ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:41

Mec, c'est de la bombe !
En plus je suis un ptain de fan de Zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Typical fanart que j'apprécie.

J'aime trop le style , t'as fais un sale boulot, Link tellement bien détaillé !
Les couleurs aussi j'aime beaucoup ! Je pense juste que tu devrais ajouter l’écharpe à la combattante histoire de ne pas avoir une coupure nette de la tête, il faut une incrustation plus propre pour l'ajouter en fond de présentation. :)

Hâte d'en voir plus !

(Oui ça bug, ça prend juste trop de temps à les afficher ce n'est pas le 1er forum où je vois çà, c'est malheureux à dire mais je connais un forum qui a cessé tout activité à cause de çà)
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:16

Waaaooh tout ça est tellement trop epic !
ZELDA en plus ♥ ça me fait retomber en enfance xD

En tout cas j'approuve ton fanarts a 100%
La mise en page du dessin et la disposition des personnage est vachement classe ! ça fait très affiche de film 8D manque plus qu'un titre et hop au cinema !

Le dessin en lui même est magnifique aussi ainsi que la couleurs qui défonce juste tout <33

En bref j'aime vraiment beaucoup 8D

Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:38

Merci à vous deux ! :D <3
Le truc m'as pris 3 jours entiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:46

c'super beau *^* La colo est super détaillée, 3 jours, waw. xD
J'adore les textures par dessus, ça donne un effet très sympa *u* je plussoie DD sur la coupure un peu nette de la tête qui fait étrange. Ya aussi un tout ptit détail qui me chiffone *chieuse* pourquoi Link a pas de line sur les doigts de sa mains ? '-'
mais c'est super, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:25

Nei <3
Parce que j'avais fait sa main en dernier dans le dessin et que ça m'saoulait haha


Et bah putain sinon il a de la gueule le nouveau skin du fo' !
(Ouais j'passe souvent mais je vois PAS vos dessins. Sérieux, Vos spoilers montrent des images vides 9 fois sur 10...)
Revenir en haut Aller en bas
Mk971
Mk971

Date d'inscription : 05/07/2014
Nombre de messages : 30

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:50

Tiens un luffy rasta, on en voit pas tout les jours, mais ça me plait car ça sort de l'ordinaire.
Sinon ton Fanart de Zelda, ll est wooooow, j'en suis encore marqué, chambouler, j'ai bugger dessus plusieurs minutes, je l'admirai sur toute les coutures en me demandant si c'était réel ou alors un rêve et j'avoue que j'ai encore des doutes. Merci pour ce travail mec, tu m'as fait rêver là.
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:57

ahah dat technique x'D

(passe dans d'autres galeries que celle de Bim' ahah ! sinon, c'bizarre, essaie de citer les gens pour voir s'il y a bien une url dans le spoiler, sinon, c'est juste que les images s'affichent pas.. 'fin ça mfaisait ça à un moment, c'était très chiant Galerie de Kill =) - Page 14 1434802303)
Revenir en haut Aller en bas
mizukie
mizukie

Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : dans la grotte aux lapins cretins
Humeur : sa depend si j'ai bien dormi
Emploi/loisirs : euuuuhhhh

Nombre de messages : 67

Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:17

whoua whoua whoua ca tue ta galerie !! (petit rapport bien pourri avec "kill" ha -ha -ha .. nan .. bon Galerie de Kill =) - Page 14 3594589587 )tes colos sont spécialement ouf .. tu parlais d'un tuto nan ? je suis a fond !! ^^ j'ai trop aimé ton portrait de luffy ,le dernier de zelda et bien laid par contre.. aucune dynamique de couleur ,la compo bof , franchement c'est mal foutue ;P ironi quand tu nous tiens ..chapeau tu m'étonne que ça t'ai pris 3 jours :3 mais le final est vraiment SPLENDIIIIDE !je manifeste une grande ardeur de contemplation sur cette partie la
Spoiler:

(oui j'ai décousue ton dessin pendant bien 20-30 min haha ) enfin en tt cas continue ça déchire Je suis un boulet et j'assume! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser