Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:27

Non, mais voilà, quoi ! C'est trop classe ! Un fanart de Link !

Je trouve que celui de Luffy est moins bien réalisé... Je crois que c'est la faute au menton qui est trop prononcé, à mon sens. (Sur Link aussi, mais c'est moins flagrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:42

La colo de la fille est juste énorme !
Il y a un détail qui est surpuissant , c'est le palmier. Mais comment tu l'as trop bien fait !!!

Tes fan arts sont de la même qualité , j'adore en particulier Luffy ! Ton style en jette y a rien à dire.
GG Kill :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:28

Hum alors franchement je suis fan de Link plus que de luffy (ils sont géniaux hein gros coup de foudre) mais Link à une "ambiance" si je puis dire assez réaliste a l'image que je me fais de lui ! puis beau mec quoi rien à dire ! Luffy lui à l'air plus personnel issue de ton univers mais c'est pas forcement mal je trouve que le design original de luffy manque de travaille (et a cause du graphisme j'ai eut du mal à accrocher même si je suis une accro maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:24

Perso j'ai pas du tout reconnu le Luffy!! En fait je sais que c'est luffy à cause des commentaire précédant!!! Mais j'aime beaucoup le Link!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:45

Non mais le luffy et juste énorme ! Je trouve que Tu lui a donné ce coter plus réaliste que l'ont ne vois pas dans l'ouvre si déganté, et en plus tu lui a fait un de ces regarde de confiance et de défis . . . Franchement un super travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:13

Tes deux fan art j'adore *w*
Ils sont très sexy même si Link fait la tronche xD
Beau boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:25

Une bonne dextérité dans le trait, t'as pas perdu ton style.
Essaye de trouver un peu plus de temps pour faire quelques trucs neuf, pas forcément très poussé mais quelques croquis qui te font plaisir, c'est super important de ne pas perdre son potentiel personnel créatif, et évasif.

Croît-moi je sais de quoi je parle, après un an de fac d'ap j'ai eu l'impression de ne pratiquement pas avoir avancer dans le dessin, parce que je ne dessinais plus en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:59

Tsuki: Haha merci ! J'ai décidé de bannir les mentons pointus de mes personnages xD

Dee: Le Palmier j'ai du y passer 5h rien qu'à lui.. xDD

Harlequin: Ouep, moi aussi ce côté "Elfe Ténébreux" de me Link me manque un peu dans les récents Zelda. ^^'
(Le style de Oda ne m'a freiné qu'à la couverture, dés que j'ai ouvert le manga c'en était déja fini de ma liberté.Ne parlons même pas de l'anime..)

Tsuzu: J'ai dessiné Link et Luffy a ma sauce, étant donné que le style original de Link est plus proche je peux comprendre haha

Iwky: Thx ! Ben Mon style évolue sur du Manga Semi Réaliste et j'ai voulu tenter un fanart made in moi plutôt que de copier le style original de l'auteur comme j'ai l'habitude de le faire

Adora: Merci xD

Aecsta: Ouais bah justement je viens de passer 5 bonnes heures sur la colo de Luffy, avec une technique de colo que j'ai jamais vraiment réussi à aborder (ça m'a toujours semblé trop fastidieux)
ça fait du bien de dessiner pour soi. C'est exactement ce qui est entrain de m'arriver, je ne dessine plus en dehors des cours : pas le temps pas envie, c'est aberrant xD

En tout cas un grand merci à tous ! =)

Bref': la colo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:17

Magnifique colo je suis trop fan ! :)
J'aurais juste vue le trait du chapeau plus régulier (là où les cheveux dépasse) et le nez plus pointu.
Mais sinon whoa quoi !
Je suis surtout fan des cheveux et du chapeau c'est très fluide. Je dis çà mais j'aime tout ! :D

GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 4:07

Ah ton luffy est magnifique!!! Bon je le reconnais pas plus, mais c'est super intéressant au final de voir différent perso avec différents style de dessins!!!! ça gère du poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:27

Omagad j'adore <3
C'te lvl up que tu nous as fait en à peine quelques mois, c'est impressionnant.
Je plussoie Didi pour le nez, et il y a peut être un peut trop de orange sur le front mais si c'était comme ça dans l'anime, j'hésiterais pas à regarder *u*
Par contre la cicatrice, les traits noirs ça ressort bien et tout, mais ça fait pas partie de sa cicatrice les barres comme ça ? Ça devrait pas être en rose comme le reste du coup ? (Très bien faite au passage !)
Et puis les cheveux quoi, j'aime trop trop, GG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nykko
Nykko
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Au comptoire, dude!
Humeur : 0 gramme dans le sang.
Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....

Nombre de messages : 110

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:59

Comme je te l' ai dis hier, je n étais pas fan du tout du Luffy en crayonné mais une fois painté, je trouve que c' est de la roxxitude en barre ! Les cheveux, le regard, il a vraiment l' air plus vivant. Comme le disait le Kamaraden en plus, tu as très bien choisis tes couleurs. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:10

Waaaah *_*
c'est trop beau ^^ il a trop la classe xD (peut etre un peu trop d'ailleurs, il lui manque l'air un peu con qui fait qu'on le reconnaît à tous les coups xD) donc du coup comme tsuzu jtrouve qu'il lui ressemble pas énormément mais bon c'pas grave pasque c'est trop stylé o/ et la colo est vraiment vraiment bien o/
et bim : c'est bien des fils qui ont été mis pour recoudre hein xD c'est un peu dur de se faire une cicatrice de cette forme là sinon x'D
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:13

Bah c'est vachement épais pour des fils de couture alors, on dirait limite un brin de laine xD
Puis je sais pas moi, il s'est peut être pris un truc zarb dans la tronche ;3;
Mais oublie la dernière partie de mon commentaire Killy, je raconte du caca /o'/
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:35

ahah des fils de laine x)
nan mais sinon j'ai oublié de dire, mais je trouve justement que la couleur est trop foncée, après autant d'années, ça devrait être plus rose clair (je pense) pasque la on dirait un peu qu'il vient de se la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:40

Wow superbe colo => c'est une comme ça que j'aimerais réussir à faire un jour dans ma vie ! Un luffy comme ça pour moi est adjuger vendu directe ! XD

Citation :

il a trop la classe xD (peut etre un peu trop d'ailleurs, il lui manque l'air un peu con qui fait qu'on le reconnaît à tous les coups xD)

tu m'a vendu du rêve la Nei-chan XD mais tu as totally raison son coter con-con prime sur le reste du commun des mortels ! (mais de temps en temps luffy beaugossitude ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:51

Eh bah merci les gens, C'est la première fois que j'arrive à faire une colo sans les lines
Je met juste encore trop de temps. Mais je compte pencher là dessus prochainement =)

Après ouais là j'ai voulu représenter Luffy en mode sérieux, confiant et tout donc non pas de tête débile xD

@Bim: Ouais moi j'ai toujours vu ça comme des fils de couture, pas faux quils sont un peu épais et que la cicatrice devrait être plus rose (Non j'y avais vraiment pas pensé aussi débile que ça puisse paraître xD )
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:18

Sympaaaa la colo du luffy, t'as progressé *.*

Petit truc qui me fait bizarre : le bout du nez... il est tout sombre, alors que c'est en général, sur un visage, le truc le plus lumineux, le dessus plus clair, avec limite une brillance clair (pas forcément blanche hein =) ) au bout, pour le faire ressortir du visage ^^
LEs chveux qui sorte autant sur le chapeau (les "racines" qui empiètent autant sur le bord) chapeau sont un peu étrange aussi, mais spas bien grave x)

Enfin, sympa sympa x)
(le link à l'air trop méchant au fait x'D avec ses yeux moitié fermé !

pense à redimensionner ou mettre sous spoiler par contre ;) quand je change ta galerie j'ai la largeur du fow qui bouge tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:35

Il est très efféminé x)
ça manque peut être de travail sur le chapeau et le tee-shirt comparé au reste ^^
Sinon, beau boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:05

Petit passage éclair
Spoiler:
Désolé de pas avoir pu faire un truc pour l'artbook et de pas être actif plus souvent
J'ai plus de vie depuis 1 mois à cause des examens (et ce dessin est l'un de mes examens justement donc j'en profite)
Je finis dans un peu plus de deux semaines et là j'aurai du temps pour passer voir les galeries (Plein de nouveaux membres j'ai vu et des dessins bien sympatoches)

P.S: Ultra GG au nouveau design du fo'

"Farewell" comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:24

sympa =D

enfin je vois le grand killyan le beau gosse poté :3

alors j'aime beaucoup le dessin =D la perspective est génial j'aime moins le bras gauche, mais ça reste mon avis, et donc peu être mauvais =)
sinon j'adore l'eau ouah =D

que tout se passe bien pour tes études =D
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:34

ouah GJ !
la perspective est super bien gérée, la vague est très bien faite aussi *-* et bravo pour le sans line x)
bref, bonne chance pour tes exams s'il sont pas encore finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:12

kaldhora a écrit:
sympa =D

enfin je vois le grand killyan le beau gosse poté :3


Toi tu as croisé une jeune fille Pure et Innocente hahaha

Le sketch pour ce dessin est inexistant quasiment, c'était de gros coups de brush pour définir une forme générale j'ai pas détaillé les mains (ni les pieds) par faute de temps. ^^'

Merci pour vos commentaires et vos encouragements. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:03

Ouh poté? je voulais dire poste x-x

alors non, je n'ai pas rencontré cette jeune fille xD même si je vois bien de qui il s'agit, mais j'ai vu la trombi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:33

Enorme !! J'adore la colo !
Tu as choisis des p'tains de couleurs , c'est super vivant , j'adhère totalement.
Je ne vois pas qu'est ce que je pourrais dire de plus, les effets sont bien foutus !
GG Kill ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser