Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:55

Trollés par ton site d'upload Galerie de Kill =) - Page 7 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:58

/me Owned

Bon bah tant pis, vous verrez que la version finale dans ce cas. :P

Edit: Flemme de tout redimensionner donc j'ai juste fait un screen:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:02

Vilain double post !

Mais j'ai fini la colo ! Ca compense un peu nan ? Nan vraiment ? D:

:
Spoiler:

J'aimerai vraiment des commentaires sur celui là les gens, j'ai fait un fond et tout et j'ai bien du y passer une dizaine d'heure au moins.. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:30

Wah la colo est impec' ya rien à redire :10:
Perso les détails qui me gênent sont dans les proportions, surtout au niveau du bassin.
Mais GG quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:39

Waaaaaaah~♪

C'est magnifique °w°

Juste je trouve son cou un peu excentré par rapport à ses épaules, mais sinon, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:39

T'as vu ça ? Les gens ne commentent pas les galeries, c'est nul hein ? Alors que c'est un forum de dessin où on est censés s'entraider. Y a quelques raaaaaaaares personnes sur ce forums qui passent par TOUTES les galeries.


Sinon, ton dessin est excellent, j'commence à m'habituer à ton style, et pour une fois que tu nous pond un dessin fini avec décor, je t'encourage évidemment à faire ça plus souvent, tu finiras surement par faire des décors plus compliqués ~
(et ses pieds sont siiiiiii bien dessinés *¬*)

Pour la colo, rien à dire (l) juste une remarque, sans les charnières, la porte ne tient pas, faut faire gaffe à ce genre de détails minuscules o'/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:08

oh putin kiki-kun oO elle est trop magnifique ! moi je suis d'accord avec Lee-chan c'est pour ça que je laisse down ma galerie ... parceque mare de triple poste sans commentaire à part avec des fois ma chere lee et kuroneko-chan T_T les gens sont cruel ! courage kiki ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:05

Les gens ne sont pas cruels, se sont des selfish c'tout. Ils se contentent de commenter leurs galeries seulement, alors que c'est un forum d'entraide, c'était pas comme ça avant. (je vous pointe TOUS du doigt oui B'/ sauf les quelques rares personne comme je l'ai dit plus haut ~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Gars_du_pacifique
Gars_du_pacifique

Masculin Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 38
Localisation : c'est ici, c'est la bas
Humeur : ("'\('O.O')/"')
Emploi/loisirs : play hard go pro

Nombre de messages : 55

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:28

dsl le tonton j'était parti feter le nouvel an a la salle de jeux réseau du pote, leur ai montrer ton dessin ils etaient bluffer. good job ma poule. et baunané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:22

Ah c quoi ça? Moi je regarde toujours tout les dessins des gens mêmes les commentaires et ... et... J'sai jamais trop quoi dire.... -_-'
Bref ok Lee du coup même si c juste pour dire "j'aime" je le ferai :32:
Mais today je me repose...
Bref! J'adore ton dessin Kill, la colo est superbe, mais je trouve ça tête mal placée ou je sais pas... Peu être trop grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:53

Je pense pas que sa tête soit trop grosse, le fait est que le style de Kill' est dans le semi-chibi manga donc c'est plutôt cohérent. Well, c'te colo de fouuuuu ! T'as géré sur ce coup. Les couleurs sont vraiment belles, le perso enfin touuuut quoi ! Elle a p-e des bras un peu trop fin mais ça ne tient qu'à moi, GG man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:14

Kiiiiiiiiiiiiiiiiill' ! C'est cro bow *Q* T'as trop géré sur la colo ! GG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:04

@MrBig: Ouaip bien vu, j'ai un peu foiré son bassin, j'ai toujours eu du mal à bien dessiner le corps d'un perso féminin.. x')

@Tsuki: Bien vu également, c'est du au fait que sa tête est droite et son buste incliné, j'ai rétabli "l'équilibre" avec ses jambes en fait. ^^'

@Lee: Je visite les galeries des autres, mais je pense pas toujours à commenter c'est vrai désolé, je ferai un gros effort de ce côté là promis. =)
Et pour la porte je le savais mais eu la flemme de mettre les détails x') (Il manque même la poignée donc bon. u_u )

@ Tamatini: Vu notre différence d'age c'est toi mon tonton mec ! :D
J'espère que t'as passé une bonne année chez nous, moi j'suis parti en NZ ces vacances D:
(La salle de jeux en réseaux => X-Factor ? xD ) Sinon merci pour l'appréciation, je suis content que tu l'aie partagé et que ça ai plu à d'autres personnes. =)

@Hellowizz: Le syndrome de la tête trop grosse.. x')
Il n'y a que moi que ça ne choque pas il faut croire xD
Merci sinon ! =)

@Miya: Woah ça fait plaisir de voir que des gens commencent à dicerner un style dans mes gribouillis \o/

Et merci Bimbo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 5:02

Lee³ a écrit:
T'as vu ça ? Les gens ne commentent pas les galeries, c'est nul hein ? Alors que c'est un forum de dessin où on est censés s'entraider. Y a quelques raaaaaaaares personnes sur ce forums qui passent par TOUTES les galeries.


Sinon, ton dessin est excellent, j'commence à m'habituer à ton style, et pour une fois que tu nous pond un dessin fini avec décor, je t'encourage évidemment à faire ça plus souvent, tu finiras surement par faire des décors plus compliqués ~
(et ses pieds sont siiiiiii bien dessinés *¬*)

Pour la colo, rien à dire (l) juste une remarque, sans les charnières, la porte ne tient pas, faut faire gaffe à ce genre de détails minuscules o'/

*se sens grave visée* XD

Bon j'avoue que moi non plus je passe plus très souvent commenter les galerie... Le fait est que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi vu que je suis nounou de ma petite nièce maintenant, et que je me pense pas assée bien placé pour donner des conseils en matière de colos XD De plus, dire juste j'aime, je trouve pas ça très constructif, et comme je sais pas quoi dire d'autre, ben je dis rien :03:

Sinon j'aime beaucoup ton dessin mis à part le fameux effet "grosse tête" du à ton style de dessin! XD En fait je pense que c'est beaucoup moins violent dans tes autres dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:57

Joli dessin kill ! la tete est légerement grosse je trouve, meme pour ton style, par rapport au corps. Et surtout je trouve qu'elle est pas au dessus des épaules, chose qui fait extremement mal au cou si tu essaies !

Pour les plis au niveau du ventre, c'pas tres cohérent, mais c'pas gênant non plus donc je te le dis juste pcq je pense que si tu les bosses un peu tu peux donner un bon effet !

Et puis ta colo est superbe, vraiment, maintenant je te propose de faire qqch avec une source prononcée, histoire de t'entrainer, c'est un bon exercice ;).


Sinon, j'suis bluffée joli coup kiki ♥ :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:36

Eh..les gens, ne vous sentez pas visés x'D qu'est-ce qui vous fait croire que vous n'êtes pas ces rares personnes héhé ~ (l)

j'avais pas remarqué le vert dans ses cheveux, ça rend supa bien 0.0 brava kill, tu gère trop niveau colo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:11

@Ninou : Merci pour les remarques et je me suis entrainé à ton exo et effectivement.. ça m'a pas mal remis en cause j'ai du aller m'observer dans le mirroir pour bien placer les ombres xDD

@Lee: Pas assez bien foutu à mon goût ! :p
Je suis sur un gros dessin qui va me prendre une vingtaine d'heure minimum avec plein de truc complexe au niveau de l'ombre et la lumière, je vous montrerai que la version finale, en tout cas, soit je vais kiffer, soit je vais m'éclater comme une merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:15

franchement j'adore ta fille de joyeux noël! sa tête est peut être un poil grosse mais le rendu global est awesome tout beau tout clean ^^ fais en beaucou d'autre des comme ça l'ami!! tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:15

UUUUH j'avais pas vuuuuu =D
Elle est très ^^ Je sais pas si c'est moi qui commence à m'habituer à ton style ou bien tons tyle qui commence à se... stabiliser, ou jsais pas quoi mais la tête me choque moins qu'avant.
LES CHEVEUX °0° ils sont grave magnifique punaise. T'as vraiment une technique de colo qui est top.
Juste le sein de droite qui devrait être un peu plus centré, et le plis de son Tshirt devrai être un peu plus haut. Pour les seins, il faut que tu te débrouille avec les ombrages pour ne pas avoir à faire de train pour dessiner celui dont on vois pas la forme de profil, le sein de droite en l'occurrence, un peu comme la par exemple : (la pose est pas tout à fait la même mais c'est pour le principe)

Galerie de Kill =) - Page 7 Fullmetal.Alchemist.Wallpaper.93566

tu vois sque jveux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:27

Oui merci pour l'astuce Luly ! :D
Et merci pour les encouragements Eisen

Et justement voila le petit dernier:

Spoiler:

Déja que pour le "Joyeux Noel" avec la fille je trouvais que j'avais pas mal chier ma race, là je peux vous assurer que faire un dessin ne m'a jamais demandé autant de ressources, j'ai vraiment eu du mal à le faire et même là encore j'suis pas très convaincu par le rendu des robots..

Il s'agit à la base d'un Artwork relatant un des fais majeurs de l'hisoitre de mon perso dans le Sans Mot, la fameuse attaque de l'organisation XXII.

Et si Luly l'accepte j'aimerai bien participer au concours "One Piece" avec ce dessin là aussi. x'DD

Temps de travail: 25/30 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroneko
Kuroneko

Féminin Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Lyon ( Mardore)
Humeur : Ureshi, Happy, heureuse en fait
Emploi/loisirs : Lycéenne qui aime le dessin et les mangas

Nombre de messages : 292

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:06

Tes deux derniers dessins sont magnifique kill =^^=
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:36

Ce mec a trop la classe...

Les couleurs que tu utilise sont vraiment incroyables ça paraît si dynamique...

J'ai survolé un peu ta galerie et je dois te dire que je pense que tu as beaucoup de talent en cette compétence qu'est le dessin.

voila c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:00

Magnifique ton dessin Kill' ! *o*
On sent que t'as tout donné ! L'encrage est parfait. La colo est sublimissime ! Je suis fan des effets de lumière et des couleurs <3
GG quoi, je trouve rien à redire. A part peut-etre la tête un peu décallée par rapport au cou ? Ou alors c'est moi. XD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:28

Wouah superbe colo Kill !
Dommage qu'il 'y est pas plus de détails au niveau texture sur les robos..
Mais sinon das l'ensemble c'est super !
Fin bref Jay jay! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012 - 4:07

TT_TT *mode déprime*
Où est ma corde?
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3
» Ma galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser