Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:26

Oh, oui ! Très utile ^^
Je connaissais même pas ^^

Thanks o/
Je m'en vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:50

Wow j'dois avouer que je suis assez bluffé par la professionalité des dessins defois, malgré des petits problemes de proportions comme sur le type qui a un bandeau sur le crane, il a le bras gauche super fin, mais en revanche sur le meme la tete est parfaite a mon gout. Enfin en global 'aime

Question . T'as dessiné ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:30

@Tsuki: J'espère que tu sera aussi convaincu que moi sur ce point là
Je peux te dire que depuis que j'ai une tablette je suis passé par pas mal de technique de line (le line à la traditionnelle, la plume sous toshop, le line dans Manga Studio et j'en passe) et ce n'est qu'il y'a quelques mois ( j'ai une tablette depuis bientot 4 ans) que j'ai découvert cette technique par hasard un jour ou je me baladait sur Youtube. x)

Haaan BM
Ça fait plaisir a entendre *___*
Pour le bras je pense plutot que c'est l'orientation de la main et des doigt qui est foirée je vais essayer de refaire ça. =) (Mais merci de l'avoir souligné. ^^)


Pour mon avatar, c'est effectivement moi qui l'ai dessiné à la fin de ma première éval' (en remerciement un peu aux évaluateurs) il s'agit de mon moi virtuel: Killyan ( mon pseudo "kill" étant un diminutif', donc vous pouvez m'appeller Killyan, Kiki, Kill comme vous voulez vu que c'est mon vrai prénom t'façon x) )

Question. Est il possible sous SAI de:
-Dupliquer un calque ?
-Tracer des formes géométriques (carré, droite, rectangle etc...) ?

Ca m'aiderait bien (Oui j'ai eu SAI y'a pas longtemps je maitrise pas tout vraiment hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:57

Ouaaaah Merci !!!=DDD

Je vais essayer !!! Parce que moi enfait, j'étais obliger d'utiliser le pen pressure pour grossir mes lignes quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:02

Pour SAI, il est possible de faire des lignes, et du vectoriel, mais, je sais pas comment on fait un rectangle bien droit...
Mais, je sais comment on fait un rond parfait ^^
(Va voir les tutos, j'en ai posté un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:31

Merci pour l'astuce Tsuki

Et Darkmoon si tu as besoin de précision n'hésite pas à demander, j'ai fait ce tuto un peu l'arrache hier soir avant d'aller dodo donc j'ai pu oublier certaines choses. ^^'

Sinan voici le line final avec la correction apportée au bras droit.
Pour le coup c'est la main gauche qui fait pas net mais j'ai un peu la flemme de corriger x) :

Spoiler:

Influence pour les gants: Ryu (Street Fighter) , King Kazuma (Summer Wars)
J'ai dessiné de tête, de ce que je me souvenais de l'apparence, j'avais aucun modèle sous les yeux mais je voulais faire un mix des deux. x)

Ah et le fait qu'il ressemble à Naruto (et à Ryu, d'ou l'habile jeu de mot "NaRyuto" ) n'est pas voulu x)
En me baladant sur la galerie de Calimerp j'ai eu envie moi aussi de créer un personnage fait pour la baston donc j'ai dessiné ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:44

WESH KIKI !!!

Désolé mais là, fallait que je le sorte !


Mais je constate que j'avais encore jamais manifesté ma présence par ici, et c'est une erreur !

Etant donné que je suis pas la meilleure personne pour faire des critiques constructives, etc... Je vais juste livrer mon ressenti !
Je trouve que t'as un style qui peut paraître simple à la base mais tu livres toujours des dessins nikel, on sent le travail derrière, que c'est à chaque fois quelque chose d'abouti. Et le résultat bah c'est que tout simplement c'est plaisant pour les yeux et ça fait toujours plaisir d'en découvrir de nouveaux !
Tes personnages sont beaux, ils ont l'air bien vivants, ils dégagent quelque chose, on les sent heureux, et encore plus quand ils sont colorés de toutes ces couleurs qui les font resplendir !
Ni trop réalistes, ni surréalistes, on peut d'identifier à eux mais aussi imaginer des trucs, les voir en action.

Honnêtement moi je te vois totalement faire de la BD. Que ce soit format court, style yonkoma ou sketchs de une page, ou histoire longue s'étendant sur plusieurs pages avec un vrai scénario, sérieux comme second degré, j'ai aucun mal à l'imaginer avec tes dessins.

Congratulations boy, and keep up the good work !
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:29

J'ai du relire ton message genre..15 fois tellement ça me va droit au coeur. :')

Nan sérieux, c'est ULTRA motivant quoi, surtout que j'ai pour projet de réaliser un Webcomic, et plus tard un manga, et après encore une version anime de ce manga. (un truc à grande échelle comme Naruto/One Piece/DBZ avec plusieurs centaines d'épisodes donc, ou un ptit truc mais hyper consistant comme Black cat ou Gurren Lagann)

Je suis encore jeune j'ai le temps mais c'est pour ça que j'essaye de me perfectionner au maximum pour être prêt le moment venu. :p

Puis de savoir que ce que je fais me plait à moi mais plait également aux autres me pousse à continuer quoi. x)

Donc un grand MERCI à toi pour ton commentaire, ca me fait extrèmement plaisir. =)

Colo finie, fond à ajouter. :p :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:16

Kyaaaah !!! Merci Kill !!!! J'tadore franchement, c'est trop sympas !!! =DDDD Et t'inquiete pas pour le tuto j'ai compris ^^ Mais merci, j'vais essayer, ca me prendra moins de temps comme ca !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:21

La colo rend super bien, et le personnage (NaRyuto) est Génialement Bien fait!!!( ça existe Génialement ??? XD )

Avec le Fond se sera encore mieux je le sent !!! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:20

pas mal la colo ca fait pro
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 5:24



Merci les gens mais...Ma Tablette graphique est morte.. J'ai pas pu finir le dessin..

J'avais une Intuos 4 A4 (450€ je crois.. )

Je pense m'acheter une Cintiq l'année prochaine, des conseils pour m'acheter une tablette provisoire ? (Pas cher mais de qualité quoi, et toujours dans la gamme Wacom si possible x) )
D'ailleurs vous avez vu le nouveau truc là ? Inkling ? Géant hein Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:43

Aouch, pas de chance =/ Moi je bosse avec la Wacom Bamboo Pen, petit format, simple, pas chère, mais efficace ;) Pour commencer ca me va PARFAITEMENT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:20

Super ce dessin! :D
Juste à le regarder on sent le vent qui souffle x) et la colo est géniale, j'adore les reflets clairs!
Inkling ça a l'air absolument.. parfait! XD Je me suis mise à baver en regardant la présentation vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:12

J'aime bien ton style. Il est bien sympa.
J'ai remarqué que tu fais souvent la tête plus grosse. Fait exprès ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:58

Bon ma tablette graphique était morte, ce qui explique mon inactivité jusqu'à présent, je viens de recevoir ma nouvelle, une Intuos 4 M elle semble bien fonctionner avec tout les logiciel sauf 1... Paint tool SAI.. x)
Il ne semble même pas détecter la tablette, j'ai un temps de latence avant que le trait commence à se tracer, la pression n'est pas du tout prise en compte et j'ai remarqué que si je faiais un coup rapide vers le haut ou vers le bas, il prenais ça comme le roulement de la molette de la souris (zoom et dézoom) J'ai essayé de changer les pilotes de ma tablette, de changer de stylet, de changer de version de SAI et j'ai toujours le même problème, pourtant ma tablette marche très bien avec Manga Studio et Open canvas.

C'est déja arrivé à quelqu'un ? Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:36

Désolé, Kill, j'ai pas la même tablette que la tienne, mais elle marche très bien avec SAI...
Je sais pas pourquoi ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:00

Problem Resolved.

A tout ceux qui auraient eu le même problème que moi, il suffit de complètement supprimer tout les fichiers SAI de votre ordinateur( pas juste désinstaller entre autre) puis de réinstaller le logiciel. ^^

Merci quand même Tsuki. =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

Heureux d'avoir pu t'être inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:41

Bah au moins quelqu'un m'as répondu, j'ai pas eu l'impression de poster dans le vide. x'D

Sinon pour fêter le retour de ma tablette, voici un ptit dessin vite fait bourré de défaut de proportions que je vais peut être colorié si j'ai envie:

Spoiler:

C'était surtout pour me rattraper pour le thème [forêt fantastique] auquel je n'ai pas pu participer. x)
Donc voila j'espère que cette elfe vous plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:24

je kiffe ton elfe, le trait est simple, mais le rendu est magnifique!!
ya peut etre le cou qui deconne un peu, mais a part ça....
GOOD JOB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:24

Yep Thx ! :'D

Voila le line d'un modeste fanart du SUBLISSIME "How To Train Your Dragon", un film d'animation de Dreamworks que j'ai vraiment adoré. :')



Spoiler:

La colo risque de trainer car j'essaye plusieurs technique différentes pour parvenir à ce que je veux faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:31

Le dragon est sublime, mais, pour le garçon, je trouve la tête un peu trop grosse, et le cou un poil trop long...
Mais, sinon, rien à signaler, c'est stylé, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:11

Moi je trouve son clin d'oeuil légerement trop haut, mais sinan ...... RAAAAAAAH KIIIIIIIIIIIIIL TU DESSINE TROOOOOOOOP BIIIIIIIIIIIIEN !!!!!! =DDDDDDDD Le dragon est v raiment trop beau !!!!! =DDDD

J'adore ^^ <3 *se colle une paire de baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:09

joli !! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Kill =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kill =)   Galerie de Kill =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Kill =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3
» Ma galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser