Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Créa' de Jaditow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 4 Déc 2010 - 15:11

Yo ! Je débute avec Photoshop voila deux de mes Créa' ^^' .
N'hésitez pas à laisse vos avis et aussi quelques conseils à me donner :10:
Alors la c'est Natsu en Mode "énerver" :p
Spoiler:

Et la c'est Naruto Senin ^^' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:20

C'est pas mal mais .. tu pourrais Spoiler un peut tout ça, les taille sont .. enorme XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:01

J'ai voulu spoilé mais il y a un bug , j'arrive pas , il n'y a rien qui s'affiche ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:58

aie .... :/ bouarf , un du staff sans chargera, t'inquiete ;) sinon que dire .. les effets sont pas mal , mais il y a encore du boulot. dit moi tu utilise qu'elle logiciel ? et depuis combien de temps tu pratique =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité