Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Créa' de Jaditow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 4 Déc 2010 - 15:11

Yo ! Je débute avec Photoshop voila deux de mes Créa' ^^' .
N'hésitez pas à laisse vos avis et aussi quelques conseils à me donner :10:
Alors la c'est Natsu en Mode "énerver" :p
Spoiler:

Et la c'est Naruto Senin ^^' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 18 Déc 2010 - 21:20

C'est pas mal mais .. tu pourrais Spoiler un peut tout ça, les taille sont .. enorme XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:01

J'ai voulu spoilé mais il y a un bug , j'arrive pas , il n'y a rien qui s'affiche ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:58

aie .... :/ bouarf , un du staff sans chargera, t'inquiete ;) sinon que dire .. les effets sont pas mal , mais il y a encore du boulot. dit moi tu utilise qu'elle logiciel ? et depuis combien de temps tu pratique =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 25 Déc 2010 - 14:55

J'utilise Photoshop CS4 , sa fait 2/3 mois que je pratique :D !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 25 Déc 2010 - 18:31

okii o/ bah continu hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:25

Joyeux Noël a Tous
avec un peu de retard x) !

Spoiler:

Et la ma nouvelle signature :

Spoiler:


Edit :
Créa sur L :

Spoiler:


Critiquer et Conseiller sil vous plait , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 15 Jan 2011 - 16:06

C'est bien beau tout sa !
Juste une question : les fonds sont de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:50

De moi ... a moiter on peu dire >< , C'est des texture que je fusionne , après je rajoute quelques Brushes et le tour est joué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:54

Trop fort Jaditow !
Je t'admire totalement !
Ca fait combien de temps que tu draw ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:45

Scren' Je Draw Pas , enfin si tu veux dire Graph' sa fais 4 mois >< , Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:47

4 mois ?!

La vache t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 22 Jan 2011 - 21:34

Nouvelle Création sur Hiruma :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 22 Jan 2011 - 21:41

Donc je répète ce que j'ai dit précédemment, j'adore ! C'est simple, jolie, parfait <3.
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:33

J'ai jamais commenté les galeries de graphisme, c'est l'occasion...D'autant plus que j'vais devoir évaluer les graphistes maintenant >< lol

Dans l'ensemble, je pense que tu as de la technique, tu maîtrise plus ou moins bien les outils.
Cependant, au niveau de la composition des images, des brushes, des couleurs et des éléments ajoutés tu as quelques soucis :

Sur celle de Naruto Senin. La police ne rappelle pas Naruto. Tu aurais pu prendre une police typée japonais, ou plus vive, en tout cas plus épaisse. Le Uzumaki est de trop sur ton image.
Ensuite, Yondaime est mal placé, le bas est coupé, pour pas que ça se voit, tu aurais pu le mettre en bas de l'image.
De plus je trouve que tes brushes ne sont pas appropriées et mises au hasard...Ca rend pas pro du tout :/ Elles sont imposantes en plus. Même remarque pour Natsu ^^
Ton image doit raconter quelque chose, en plus du texte. " This is my nindo ". Ouep, mais qu'est-ce que This ? Identifie. C'est comme si tu avais mis He is just a criminal sur l'image de L. On aurait ptetre pu comprendre que c'était de Kira que ça parlait parce que l'histoire est axée là dessus. Or, pour Naruto non.
Jiraya - Yondaime - Naruto. 3 générations d'élèves. Tu aurais pu le souligner ça ! Les mettre par ordre dans la profondeur, étant donné que Naruto doit rester au premier plan, c'est lui qui prononce la phrase. En profondeur et sur les côtés un peu de Naruto. Tu aurais pu accorder le fond aussi. Ces 3 là viennent de Konoha, se battent pour Konoha. 'te restait plus qu'à mettre Konoha en fond ^^ Avec style bien sur, t'as la technique nécessaire pour faire un joli truc !
Ah ! Et cette image de Yondaime est mal choisie, il est de dos...

Et dis moi, c'est quoi le logo " Hiboox " qui est en bas à droite de cette image ?

Sur celle de Noel, tu as mis, sur la même image, du manga, du réel, et la cloche. Y'a une incohérence. De plus, ces éléments sont mal placés ( le sapin par exemple ), et de mauvaise taille ( la cloche, trop grande ). On a l'impression que c'est fait vite fait, ça fait pas rangé.
Je trouve aussi qu'il y a trop de rouge.

Pour ta signature, le jaune sur blanc, évite, ça va pas ensemble. En plus, c'est un éclair jaune ! Faut que ça se sente, là c'est un peu plat ! t'aurais pu dessiner ou reprendre un éclair jaune ( par pitié, pas avec la brush que tout le monde trouve sur DA, les éclairs tout faits là... ) Ya une technique tout simple pour un éclair jaune. Tu dessines un trait à la forme d'éclair ( pas le Z de Zeus, un peu d'esprit créatif ! ), comme ça : http://www.tutomaker.com/tutoriaux/images/4/eclair.jpg

En blanc, sur un calque seul, que tu nommeras Eclair. Ensuite, tu récupères la sélection de ce calque, tu fais Sélection>Dilater>Tu choisis la taille en fonction de la taille de ton image, si c'est pas du grand format dépasse pas les 4 ).
Ensuite, sur un nouveau calque, que tu placeras en dessous du calque Eclair, tu remplis de jaune ta sélection. Tu déselectionne. Là tu vas voir ton trait blanc, entouré de jaune. Avec l'outil doigt, tu vas rendre flous les bords du contour jaune. Et là t'as ton éclair !

Attention, ne le mets pas sur un fond clair ^^ Tu peux ré-utiliser la technique pour le " L'éclair jaune " qu'ya sur ta signature ( d'ailleurs y'a une faute d'orthographe...Eclair, pas Eclaire ).
Je pense que tu devrais mettre des fonds qui correspondent à ton image. Ici tu peux mettre quelque chose en rapport avec Yondaime. http://3.bp.blogspot.com/_5JhWWkCl41o/TNQfmcUOhAI/AAAAAAAABfc/i79SlRQPib4/s1600/kyubi.jpg

Par exemple ^^ Juste un bout par contre, il faut garder les proportions de l'image, sinon ça frait trop étiré !

Ensuite, t'as appliqué une texture sur la gauche de Yondaime, tu aurais pu laisser ça vide, et enregistrer ton image en png, ça aurait fait plus classe je trouve ! D'ailleurs n'hésite pas à en faire des choses de ce genre, faire sortir ton personnage du cadre, ça lui donne de la valeur !

Après, ces conseils, c'est pour toi si tu veux refaire ta sign en mieux ^^


Pour ton L, déjà, c'est bien, la police s'accorde très bien avec Death Note !
En revanche, le fond ne l'est pas. Death Note ça a un côté assez sombre ! Surtout le personnage de L, très mystérieux. Or, là tu as mis un fond coloré.

Pareil pour ton Hiruma, le fond ne va avec le personnage. Pense à être cohérent au niveau du contexte. Là on voit qu'il est vainqueur, c'est le number One ! Tu aurais pu trouver un truc qui aille avec. Par exemple, le mettre debout sur une planète ( tirée d'un manga, n'oublies pas d'être cohérent sur les registres, donc pas de planète réaliste ). Ou bien un stade de base ball, duquel il sort, par la profondeur de l'image.


Wow ça fait beaucoup là. Oo Surtout, ne prends pas mal toutes ces remarques hein. J'ai fait ça juste pour toi, que tu puisses nous en mettre plein la vue par la suite ! ;)

PS : Corrige ton orthographe, ça fait de suite pas sérieux quand y'a des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 22 Jan 2011 - 23:44

Merci kimyo , depuis le temps que j'attendais des remarques et des conseils ! J'en prend note , la prochaine fois je ferais mieux :10:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:10

yeah c'est ça l'attitude à avoir ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 29 Jan 2011 - 16:42

Nouvelle Signature , je voulais qu'elle ai quelque chose a voir avec mon avatar :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 29 Jan 2011 - 16:45

Cha beau !! Just a question : Le fond il est bien brushé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 29 Jan 2011 - 16:48

Non , j'ai pas utilisé de Brush pour cette Créa' , J'ai fais que fusionné plusieurs texture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 29 Jan 2011 - 17:03

Ah... Et c'est quoi une texture ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 29 Jan 2011 - 20:11

Une texture est une Image à decor, que l'ont untilise pour "décorer" nos oeuvres, ou pour leurs donné un effet, sans trop se la fouler avec des brush.

Sinon ton oeuvre est jolie, mais la typo je la trouve mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:32

alors je vais parler pour l'ensemble de tes créas
déjà ca manque d'incrustation, sur la plupart de tes images de perso choisi, ya au moins un coin qui est coupé net, avec une incrustation il te sera facile de remédier a se problème!
tes fonds sont en total désaccord avec tes persos
prenons exemple sur ta sign actuelle ou dans ton fond tu as utilisé des brush 'fleurs'
c'est peut être jolie, mais ce ne colle pas trop avec le perso d'ichigo et de shirosaki
de même que les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptySam 1 Oct 2011 - 2:47

Bin pour mon retour Euh... Une Créa?

Spoiler:

Plus avatar :

Spoiler:

En voila une autre de Ichigo , J'en ai marre d'éditer ... sa vous direz de répondre ? :26:

Spoiler:

Vos avis , vos critiques et vos conseils s'il vous plais :10:

P.S: Feather c'est mon nouveau Surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:00

Tout à fait d'accord avec la critique de kimyo pour les premier créa.
Pour ton dernier post pour la première créa, le personnage s'incruste bien dans l'image et le typo est super :)
La dernière est bien réalisée. Tout s'accord bien. La seul chose que je ne comprend pas c'est la bande rouge derrière le personnes.

Sinon, c'est super ce que tu fais. Continue comme ça :)


Ps: tu ne seras plus obliger de éditer comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créa' de Jaditow ! Empty
MessageSujet: Re: Créa' de Jaditow !   Créa' de Jaditow ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créa' de Jaditow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser