Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Évaluation des AMV'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Évaluation des AMV' Empty
MessageSujet: Évaluation des AMV'   Évaluation des AMV' EmptySam 16 Oct 2010 - 20:33

Je poste la proposition d'Altarus pour les évaluations des AMV'~>
Un AMV prend beaucoup de temps par rapport au temps que peut prendre un dessin, il serai donc préférable de mettre un seul AMV, l'évaluer et laisser un délai d'environ une semaine, voire un mois pour poster les deux autres AMV.
parce que trois AMV d'un coup ça risque de décourager n'importe quel membre voulant passer son évaluation, déjà que ça prend trois fois (voire plus) de temps qu'un dessin ou une création graphique,bref voilà.

je ne sais pas si vous m'avez bien compris, il m'a proposé son idée je ne retrouve pas mes historiques de conversation donc j'ai pas pu relire sa proposition et quand il me parlait de ça y avais un petit lutin qui jouait à la basse dans ma tête mais j'ai quand même bien suivi .. /o/, et j'aimerai bien avoir l'avis du staff~

Personnellement, je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus, un AMV c'est plus dur (?) a faire et c'est vraiment trop long apparemment, mais comme c'est une évaluation... ça se prépare non?et ça prend forcément du temps ! (cotés dessinateurs, graphistes ou makers)

en bref, je pense que ça revient à la même chose~

Voilà o/

(hs: en parlant d'évaluation, qui d'autre peut se charger de celle de hanky a part Riri?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Évaluation des AMV' Empty
MessageSujet: Re: Évaluation des AMV'   Évaluation des AMV' EmptySam 16 Oct 2010 - 22:49



" un AMV c'est plus dur (?) a faire et c'est vraiment trop long apparemment, mais comme c'est une évaluation... ça se prépare non?et ça prend forcément du temps ! "


T'as tout dit dans cette phrase.... X)
Juger sur un seul AMV ça ne me parait pas évident... Jsuis plutôt pour attendre que le membre ait ses 3 vidéos à proposer.



Pour l'éva d'Hanky, j'ai essayé, j'arrive pas vraiment à évaluer du graphisme...On manque d'évaluateurs de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
 

Évaluation des AMV'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bareme d'evaluation dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser