Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 un peu de tout , juste comme sa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout , juste comme sa ...   un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:52

Merci pr ta critique !! Effectivement ce que tu Dit est vrai ! Mais on ne s'en rend pas forcemen compte kan personne ne nous le fai remarquer . Jvai corriger sa sur le prochain :)
La j'essaye de voir ou il faut que je m applique un peu plus !
Encore merci et les autre hésiter pas a en rajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout , juste comme sa ...   un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:02

Le premier truc qui me tape à l'oeil personnellement c'est la colo qui fait, soyons franches, par très propre.
Le contraste présent sur son ventre est beaucoup trop marqué par rapport au reste du corps. Je te propose donc de remplir cette espace noir.
La colo des v^tement fait trop détachée par rapport au reste de la colo. Si tu vois pas ce que je veux dire regarde les couleurs des vêtements et de la peau.
Pour l'anatomie Pommem s'en ai chargé, juste les jambes qui me dérangent :
L'inclinaison des jambes ne suit pas avec l'angle du short.
Après et bien rajouter du détail sur les ailes et rendre les cheveux plus fluide.!
Je trouve que tu t('en sors plutôt pas mal quand même sur l'ensemble, parce que c'est une colo photoshop (?) et que le visage est très bien réalisé niveau colo !
C'est pas les yeux qui sont trop hauts je dirai plus que c'est la bouche qui est trop basse.
Mais sinon ouais faut travailler ta colo et surtout bien te poser au niveau de l'ombrage regardé à quel endroit tu dois poser l'ombre et tout.
Désolée pour ce commentaire qui peut te paraître un peu rude mais je pense que tu es capable de plus vu le reste de ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Invité
Anonymous
Invité


un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout , juste comme sa ...   un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:35

Oui c'est une colo toshop .
Je prend en compte tt les commentaire bon ou mauvais !
C'est comme sa si on veut avancer .
Pr Info j'ai ma tablette depuis peu donc la prise en main est pas encore la d'où la différence de qualité entre les dessin fai main et a lordi .

En tt cas jvai rassembler tt sa pr ke le prochain soi nettement mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout , juste comme sa ...   un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:13

Je suis un peut d'accord avec les autre pour se qui est du visage , il a l'aire un peut déstructurais , pour se qui est du bras , l’épaule a l'aire très coutre .
Après se que tu a fait au niveau de la poitrine jusque au jambes , il n'y a rien a dire , c'est vraiment bon !
Les ailes on un style sympathique , et pour se qui est de la colo , je ne critique pas , je suis largement moin bon que toi . Mais après avis personnelle je pense que le ventre plus éclairée aurais rendu le corps encore plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout , juste comme sa ...   un peu de tout , juste comme sa ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de tout , juste comme sa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» GALERIE SKR j'en poste pas tout le temps sur le net ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser