Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 yaya'z créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:00

ce n'est pas faux mais j'aime bien me lancer dans des trucs un peu différents de temps en temps, histoire de se changer les idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:04

C'est vraiment sympa, mais je préfère comme même les déssins finis ^0^. Ça reste très classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:27

J'aime le mouvement des cheveux (l) Après du peu qu'on peut en voir j'ai l'impression qu'il y'a un sushi avec les jambes, mais difficile d'être très précise là <'D xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:39

La demoiselle me semble être jolie même si on ne voit que des traits. Sinon.. J'ai l'impression qu'il y a un soucis niveau épaules.. Pas très bien alignés peut-être.. Je ne peux pas préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:50

Inspiré ces deux derniers jours^^'
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:20

Excellent! J'aime le premier et la colo' du 3eme! Ça a du style!
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:57

top j'adore le deuxieme moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:08

Voilà du nouveau après de longues heures de travail acharné^^
Je vous présente mes trois bébé, Yazooru Senzo, Sashikizu Iyashii et Kioku Hada :D
Spoiler:
La colo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:19

Celui du milieu ressemble à une version zombi de tête de lai...Zoro dans One piece 8'D

Sinon, joli line. o/ Et bon choix de couleur après, mes tes ombres sont très maladroites à certains endroits, je parle surtout des plis du débardeur et des clavicules d'Iyashii~

N'empêche, dans l'ensemble, ça a du style et touuut (l) brava o/
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:32

Ouip, j'aime aussi beaucoup le line! <3 (et je m'étais fait la même reflexion en ce qui concerne tête de sal... Zoro B'3)

Après par contre, je trouve qu'ils ont des tête vraiment trop triangulaire et pointue en bas... ça me gène horriblement T-T'

La colo aussi est pas mal, but Ane a déjà dit les trucs qui allait pas o/ J'aime vraiment beaucoup leur cheveux, tu t'es gavé là <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:50

niveau de la clavicule et du débardeur, tu parles de la position, ou du la façon dont elles sont faites ?

Parce que je voulais essayer cette façon là, sa rendait pas trop mal, mais vu que j'ai égalisé le tout à la fin, la couleur est un peu.. passée^^"

Concernant la forme triangulaire, j'avoue que j'ai un peu abusé sur Iyashii (milieu) ce coup ci ^^' les deux autres ne m'ont pas choqués..

Quand à la ressemblance avec Zoro, je ne regarde pas OP mais je vois plus ou moins comment il est. Je ne me rappel pas m'en être inspiré mais je vois d'où vous trouvez la ressemblance.^^

Merci pour vos commentaires, avec le temps que j'ai passé sur ce dessin, je suis content de voir qu'il plait quand même, malgré les imperfections !
Revenir en haut Aller en bas
adrean2
adrean2

Masculin Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 26
Nombre de messages : 233

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:09

Yooo !!Je passait vite fait sur le forum et la... Une galerie ? une vrai ? avec tout plein de beau déssin ? yaya'z créas - Page 3 628138... J'me suis dit bon... doive pas être très beau si yen a autant et la ... WOAAAWWWWWW j'adoore vraiment trop beaucoup énormément pas du tout ton style !

Continue comme sa yaya'z créas - Page 3 853574


Encore quelqun qui déssine bien... et oué yaya'z créas - Page 3 773207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:53

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:05

wow GG !!
euh la plaque elle m'a fait bizarre au début (celle vers la main) enfaite elle est trop pres de la main alors on comprend pas toute suite (enfin pour ma part)
pour la colo sa pixellise un peu c'est dommage mais sinon j'aime bien le style :)

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:39

Wow excellent ton dernier !! <3

Brava !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:57

Ah! Superbe (l)(l) Le line comme la colo, et j'adore le style de cette dernière *o* Brava c'est carrément original, et très bien géré <3
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:05

Idem que les autres, j'adore ton style, et ta colo en plus *_*

J'ai juste eu du mal à piger un bout de l'arme en pensant que c'était un doigt en perspective au début xDDD

juste dommage que ça pixelise en blanc à certains endroits ou que la colo dépasse sur les armes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:58

pour le truc qui dépasse je sais, j'ai mal rendu le truc^^'
on voit mieux ce dont il s'agit sur ce dessin
https://servimg.com/view/11209070/379

pour les dépassements, j'ai vu qu'après coup et j'ai pas eu le courage de modifier ^^' et enfin niveau des pixels, j'ai pourtant repasser entièrement sous gimps 2 mais bon... jpense me mettre quand j'aurai le temps au vectoriel sous illustrator u_u

merci pour vos comm !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:27

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:08

et bin et bin tu passes souvent sur le fow mais ken tu viens tu nous postes de jolis dessins.. ^^
j'aime bien l'avant dernier moi
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:16

Très sympa , je préfère le line, je ne sais pas, j'accroche pas trop à la colo', désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:24

si tu parles du dernier en effet, après coup, je trouve que la colo ne rend pas super en fait, peau trop claire, cheveux trop foncés.. c'est pas harmonisé^^'
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:44

c'est justement ce décalage que j'aime bien sur le dernier moi
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Invité
Anonymous
Invité


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:27

Bon, je tape une [sympathique] incruste de nouveau membre.
Cher ami, je suis tombée sur ta galerie au hasard du choix du curseur, mais je ne suis pas trop déçue :3
Bon, un petit commentaire rapide en général, au risque de répéter d'autres avis ... :$
Squelettes ?
Les proportions sont assez fantasques >__<
Ton dernier style [j'ai bien vu que tu touche à pas mal de styles] au trait très [ho ! Magnifique homonyme] aigu, et anguleux. Ça donne un ensemble assez dynamique. Je suis pas accro a ta manière de colorier, avec beaucoup de contrastes pas forcément judicieux [excuses :( ] du genre dans les ombres, même si elles sont assez marquées, la couleur de base est relativement terne .... Donc ça s'accorderait plus avec le line si tu utilisais des couleurs plus vives =D

Je m'attarde surtout sur ta compo avec trois mechants mecs vilains T__T
Les attitudes sont convaincantes, mais les bras du M.M [Mec du Milieu] sont VRAIMENT raides !
ensuite, heu, je comprend pas l'histoire du poil long/cheveux, du gars à droite, [à l'épaule déboitée et à la colonne qui dévie méchament à droite, et à la main trop grande :$ ], je trouve pas non plus que son bras droit repose de façon naturelle >__<
Ensuite, le rouquin [qui s'en balance] a le nez aplati [après, heu bref chacun son style de mec, hein ! >__> ], son bras gauche est ingénueusement et stratégiquement placé derrière la chemise, mais ça le rend moins... persuasif O__O enfin, je trouve qu'on dirait que tu l'as caché exprès parce que flemme >__<
Et les muscles sont dessinés, mais pas vraiment "là" U__U c'est un truc taille de chiant, je préfère les lignes simples et les gringalets [boutonneux] =D

Bon [ anaphore répétée depuis le début ] excuse moi encore pour critiquer, mais plus on en reçoit plus en progresse =)
pour ma part [mais quel langage, ce soir, c'est la folie !], je vais me coucher, voilà, voilà. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:31

Le.. Pavé ! xD. Bon.. Eh bien.. Joli dessin xD. Mais je préfère le line (l).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


yaya'z créas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yaya'z créas   yaya'z créas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yaya'z créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser