Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les créas de Tite Turtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:57

Tres jolie =) mais pour l'ange demon a l'aile noir, il rentre aps tout a fait dans la perspective mais c'est magnifique j'adore ~ Continu~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:25

Oui, je sais qu'il y a un problème de perspective, mais comme je ne maitrise pas encore parfaitement photoshop, je ne savais pas comment régler le problème.
D'habitude je m'aide de tutos pour faire mes créas, ce qui n'étais pas le cas ici. Mais à force de suivre des tutos, je compte bien maitriser parfaitement photoshop!
Je l'aurais un jour...! Je l'aurais...!
Enfin, l'espoir fait vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:02

J'ai réouvert Photoshop! x'D
J'avais deux exercices à faire. Pour le premier, je devais ajouter un animal à plusieurs endroits d'une photo et pour le deuxième, je devais faire un photomontage, il n'y avait rien d'imposé. J'ai choisi le thème de la solitude.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Dark
Dark

Féminin Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland.
Humeur : S.. Nan ça vous ferait peur.
Emploi/loisirs : Manger les enfants.

Nombre de messages : 14

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:00

Bonjoooour ♪ Je me permets d'emettre un avis (:

Alors pour commencer, je vois que sur tes deux créas, tu t'es contentée de répondre à l'exercice, sans vraiment chercher à faire plus è.é Pas bien è.é

1# Alors, les animaux sont plutôt bien incrustés, si ce n'est que le découpage du dos est un peu short si on regarde bien, et le poitrail aussi. Mais soit, le découpage, ça vient avec le temps ;__;
Ensuite, tu as toujours utilisé la même bête, pas bien non plus è.é, ça fait trop répétitif. Questions couleur et lumière, bah y a pas de réglages, alors je peux pas juger :v


2# La solitude ? Bon, c'est pas vraiment comme ça que je l'aurais représentée, mais après chacun ses méthodes. Même si ton idée est bonne, le fait que la bulle ne soit pas réaliste cache un peu le trip. Le gommage du mec dedans, l'est un peu foiré, on voit trop les contours (: Pareil que sur l'autre, ni réglage de lumière ou de couleur.

J'espère que je t'aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Tite Turtle
Tite Turtle

Féminin Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : En plein milieu de la campagne picarde
Humeur : Happy :D
Emploi/loisirs : Développeuse logiciel

Nombre de messages : 292

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:47

Merci pour le commentaire. La prochaine fois je m'essayerai aux réglages concernant la luminosité. Le fait que j'ai utilisé les mêmes animaux était voulu. C'était pour donner l'impression que toute la horde allait sortir des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://titeturtle.deviantart.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:59

*Incruste*

Justement dans une horde tous les animaux ne sont pas pareils, ça aurait été chouette de prendre d'autres animaux mais qui se ressemblent quand même. Ou alors pourquoi pas les retourner, pour en mettre un petit dans le fond à gauche ou des choses comme ça. Et puis peut être essayer de retoucher leur luminosité oui, pour les incruster mieux dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 369
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:59

Je plussoie Dark et Bim o/

J'aime beaucoup la première photo, on croirait qu'elle est noir et blanc d'un côté et couleur de l'autre, c'est joli. La meute de loups sera meilleure avec des loups différents,ça fait pas réel des loups de profil comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créas de Tite Turtle   Les créas de Tite Turtle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créas de Tite Turtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Tite Turtle
» ma p'tite galerie <3
» Ma p'tite galerie :3
» Ma P'tite Galerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser