Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artbook Manga Draw n°0: Emdy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:59

Ouais ça c'est l'effet qui a du te prendre trois heures non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:00

Citation :
vais jeter un oeil au DA des guest... ^^

Déjà fait and sa rooooox !

gigi> je l'ai fait mais à la dernière page <""D
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:01

Mmmh toi aussi Riri tu te sent nul d'un coup? ='3 c'est trop bow se que tout le monde a faiiiit <3
Ma-gni-fique !!!
Et bravo gigi pour la super mise en page, sa fait vraiment zolie comme ça !!
Bref, supeeer !! Bravo tout le monde vos dessins sont sublime !! :45: :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:02

"classieux" ??? NANIIII ??? C'est quoi ce nouveau mot!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:03

Yep, vraiment, bravo ! Ca rox du Ploup ! ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:07

"Classieux", c'est un mot aussi rox que "clicogène", faut le sortir de temps en temps pour avoir la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:12

Ahhhh!! je prend note! Je vous le resortiré bientot t'inquiète pas! Comme ca j'aurai la classe Gai-sensei! (ou Gil'-sensei c'est pareil xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sun

Féminin Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Ces temps-ci en train de bucher l'art...T_T...
Humeur : Moe~Moe~Kyun
Emploi/loisirs : L'élue -

Nombre de messages : 2263

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:22

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 173763 L'art book est vraiment géniale, vous êtes tous fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:24

Suis-je le seul qui n'ai pas réussit à télécharger l'artbook ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:25

faust_nebelstrife@hotmail.fr

ajoute moi sur msn je te le file
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:30

Je voudrai dire un grand merci a gil pour la mise en page de ce premier et merveilleux artbook! Ta du t'en arracher les cheveux mon gigi ^^

Et bien sur à tous nos talentueux dessinateurs qui ont vraiment participé en grand nombre! C’est vraiment un honneur de faire partie de MD

Vivement un prochain et longue vie à Manga Draw!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:05

De rien! C'était un coup d'essai, le but était de voir ce qui était faisable. C'est pour ça que je l'ai appelé numero zero! Il y' pas mal d'idées que je n'ai pas pu mettre à exécution par manque de temps. Et vous avez du dessiner dans la précipitation, qui plus est en période de fêtes! C'est pour ça que je vous remercie vraiment pour votre implication, vous êtes 19 à avoir répondu à l'appel! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:06

19 sur 96 membres tout de même <""DDD
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:13

oui mais on a pas non plus 96 membres actif miya
on doit être quoi une trentaine a être actif sur le fo

donc moi je dirai que 19 sur 30 c'est énorme
c'est pour que je vous félicite tous et je vous fait d'énorme bisous

puis je suis sur que katsu aussi sera contente en voyant vos oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:22

C'est tellement awesome que j'en perd mes mots tellement ca rosk du paté du steack du poney de sa mère !!

edit: et je tiens à ajouter après mes 4 visionages que vous roskez tous comme c'est pas permis, et que je tiens à épouser la personne tu as dessiné l'artwork qui prend 2 page au début avec la chibi et la normal, juste waaaaaaaa :59: :59:
cette personne étant miha je crois xD

et enfin j'ajoute que vous avez de l'imagination à revendre, et que celui qui a fait la Emdy zombie est un dieu, voilà c'est dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 7:40

Moi je télécharge et pi après je parts a Paris =^=/ hate de voir tout ça !!!


Niaaaa j'aurais du penser a signer mon dessin °O°"/ waaa Miha tu m'a impressionné j'ai tout de suite reconnu ton dessin x'D et les autres °O°" j'ai reconnu quelques dessins également =u=¤ hu hu...

J'ai aussi reconnu le dessin de Katsu' *qui ne l'a pas reconnu hu u_u" x'D ?* qui est formaidable en passant *O*, celui de Gil x') qui est extra !! et d'autre que je ne saurais citer !!! La prochaine fois on signe bien touss !!! Sans exeption >< !

Mwa je dis un big Brava a tout le monde =D Super contente d'avoir pu partager une expérience comme ça avec vous ^O^/

*je reviens dn 4 jours dn le fow ==" snif d'ici la bonne vacances o/*
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:06

Enoooooooooorme! Gil' tu mérite pas d'être parmi les stach! :08:

vos œuvres sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S! du coup, j'ai l'impression que mon dessin n'est pas à sa place...la corbeille est un bien meilleur endroit <'D

Conta> le dessin sur la première page c'est Katsu qui l'a fait :'D
Kali> bonne vacances <3

Un grand Bravo à Gil' & tout les participants rox! sauf moi <3

Edit> j'arrête pas de jouer avec le coin de la page, c...c'..c'est la cerise sur le gâteau <"D
Reedit> y a des dessins trop marrants! Emdy vegeta, Emdy homme...très sympa <'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:41

super bravo ! dommage que je l'ai pas fai *attend le prochain avec impatience*
je ferais le suivant !
encore bravo a tous ceux qui l'ont fait et a Gil' pcq sa a du demander bcp de travail ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:58

waaa l'art book et trop boww tout le monde a fait de super dessins
j'adore tout les dessins et celui de Katsu, Gil', Miha et bien d'autre sont magnifque Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 173763

j'attends avec impatience le prochain concours je sens deja que sa va être super ^^

bravo a tout le monde et merci a Gil' pour avoir eu la patience nécessaire pour faire cet art book =)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:58

CE ARTBOOK EST UNE TUERIE O0O (bon, je n'ai certainement pas un avis très objectif, mais il gère sa mère la fougère que plus cyber tu peux pas °^°)

Je suis supaa fière d'être sur ce fow parmi tout ces membres qui se sont investi à fond malgré la periode de fête, comme l'a dit Gigi <3<3<3
Vous dessins sont tous magnifique les gens, si j'avais pas étais pressée par le temps et énervée du fait qu'il n'a pas voulu s'ouvrir de suite (O_O#), j'en aurais pleuré :08:

Par contre je suis horriblement frustré du fait que je n'ai pas reconnu tout le monde... alors je vais allé jeter un oeil dans les galeries histoires de voir si vous avez pas eu l'idée d'enlever l'anonymat 'TuT/

@Conta : m...merci :16:
Question mariage, j'ai déjà une femme... mais en effet aucun mari B'D C'est quand tu veux mon choux! :36:

~~>[exit]
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:31

Desolé, j'ai hesité à mettre les noms sur les dessins, puis j'ai opté pour une solution qu'on voit dans les artbook en général: mettre une miniature des dessins pres de la présentation des auteurs! Le soucis, c'est que j'etais tellement à la bourre que j'ai du sacrifier cette idée... et plusieurs autres également, mais je garde ça pour le prochain! Désolé pour les quelques defauts ou erreures qui se sont glissées dans ce prototype (entre autres des fautes d'orthographe, ou un croquis qui est présent en double...).

Maintenant, j'aimerai avoir vos avis d'un point de vue technique: l'artbook s'est correctement affiché sur vos écrans? Il était bien en plein écran? Les boutons de navigations apparaissaient correctement? Dite moi ce que vous en avez pensé, ça me permettra d'optimiser le prochain. Là j'ai pris le partie de le faire à 1000 pixels de large, pour que les gens ayant des écrans de 1024x760 puissent l'afficher, mais du coup les parties en textes étaient peu lisibles, et j'ai pas pu leur faire une présentation plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:43

Hun, en ce qui me concerne il ne s'est pas affiché en plein écran, mais je n'ai pas un pc donc bon >'D
Sinon tout était bien, no sushi point de vu présentation (si ce n'est le manque de nom of course >'3)
Allez on a foi en toi pour le prochain, tout le pitits défauts n'y seront plus! o9 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:52

Je voyais une partie des boutons en bas seulement, a part ça c'était niquel de mon coté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:06

Je désespère de l'avoir un jour ;________;
En tant qu'inscrite de MegaUpload j'aurais pu avoir un petit bonus, je sais pas, un fichier présentement disponible plus rapidement par exemple! TT^TT
Mais non...
EDIT: OMG, juste au moment où j'envoie ça le lien marche! :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:06

Bien, alors déjà la prochaine fois, y'aura pas besoin de le telecharger! Il s'affichera directement sur le forum! Et je corrigerai les erreures du numero zero, comme ça on aura une galerie dédiée aux artbook et les visiteurs seront trop à fond sur nous! Ou alors on peut faire les fourbes, et laisser voir aux visiteurs seulement le numéro 0! Et faut s'inscrire pour voir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artbook Manga Draw n°0: Emdy!   Artbook Manga Draw n°0: Emdy! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artbook Manga Draw n°0: Emdy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!
»  Artbook Manga Draw 02 | Couleurs
» Site Manga Draw
» Guide Manga Draw
» Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: L'Arène :: La Bibliothèque :: Art-Books :: Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser